| New Membre : New Tsuki | |
|
+19naruto Curse1996 Lucanis linkinamy ketsuna Namikaze-Red inata93 tsukushi -nowey- Seruma L-I-L-I sangoku arshavine fazwi kyuubi uchiwa yazido Ran nadiruto New Tsuki 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
New Tsuki Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : je crois qu'on appelle ça .. Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: New Membre : New Tsuki Mer 4 Fév - 22:29 | |
| Yo à tous ! bein oui c'est moi Ran, qui tape la présentation de mon amie elle n'a pas le temps, et c'est un plaisir aussi de le faire voilà: C'est Fatima ! Surnom par ses amis: Faty (bein oui ça se voit) Surnom par moi: Ichiban Ii Onna ( --_-- de quoi je me mêle?) Age : 17 ans (plus grande que moi, même si je suis sa grande soeur ) Mentalité: assez bizarre, c'est normal c'est mon amie elle est plutôt manga que série son manga préféré est Death Note Ses passions : comme moi comment elle a connu le forum? : mmm... à votre avis? est-ce qu'elle a lu les règlements? nan ma nounou vénérée et je t'aimeuuuuh !!! mais je vais les lui faire apprendre une par une j'espère qu'elle sera la bienvenue parmi vous, euh plutôt parmi nous ou sinon vous aurez affaire à moi nyahahaha | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: New Membre : New Tsuki Mer 4 Fév - 22:45 | |
| welcome
mais elle pouvais la tapé elle meme!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: New Membre : New Tsuki Mer 4 Fév - 22:54 | |
| | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: New Membre : New Tsuki Mer 4 Fév - 23:42 | |
| wah toute la famille de ran est la endirait bon soit la bienvenue mais on aimerait que tu écris tes messages par toi-meme pour mieux te connaitre soit la bienvenue besoin d'aide chui la j'espere que tu n'ai pas fowfoleuh comme t'a soeur et pour ran t'a petite soeur ne poste plus c'est temps si elle est puni ou quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New Membre : New Tsuki Jeu 5 Fév - 0:13 | |
| BIENVENU a toi TSUKI-cHan!!! |
|
| |
kyuubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: New Membre : New Tsuki Jeu 5 Fév - 13:22 | |
| | |
|
| |
fazwi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : chez moi devant mon ecran-_-ou fel houma Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: New Membre : New Tsuki Jeu 5 Fév - 13:49 | |
| | |
|
| |
arshavine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 31 Localisation : sur MSN v___v Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: New Membre : New Tsuki Jeu 5 Fév - 14:40 | |
| bienvenue amuse toi bien parmi nous | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: New Membre : New Tsuki Jeu 5 Fév - 14:43 | |
| sois la bienvenue parmi nous .
amuse toi bien dans le forum | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: New Membre : New Tsuki Jeu 5 Fév - 15:36 | |
| Plus Original Que ça ... serait impossible je crois xD .
Bienvenue New Tsuki ! ^^
Bonne Mumuse ! | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: New Membre : New Tsuki Jeu 5 Fév - 16:09 | |
| Si elle n'a pas le temps d'écrie sa présentation, je me demande si elle en aura pour posté sur le forum de temps en temps et puis tu sais on est pas obligé de faire sa présentation le jour même de son inscription (j'en suis l'exemple, je me suis inscrite en mars et j'ai commencé a posté en juillet ) donc elle aurait pu faire sa présentation elle même quand elle aurait eu le temps M'enfin ça faisait surement tellement plaisir à Ran qu'elle la laissé faire (je suis pas méchante juste franche ou une pseudo-méchante si vous voulez xD ) Brefeuh, BIENVENUE New Tsuki =) Au plaisir de te relire euh je veux dire lire Bien à vous Seru | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: New Membre : New Tsuki Jeu 5 Fév - 18:11 | |
| Bienvenue Fatima, dans ce forum fou , amuse toi bien ,
@Ran ; cela se voit assez clairement que c''est toi qui as fait la presentation , une tonne de smileys , au fait c'est bizzar que tu ne t'es pas permis d'ajouter un certain LDM ,@+ | |
|
| |
tsukushi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : plus loin que vous imaginez Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: New Membre : New Tsuki Jeu 5 Fév - 18:27 | |
| | |
|
| |
inata93 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : sur le chemin Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: New Membre : New Tsuki Jeu 5 Fév - 22:42 | |
| | |
|
| |
Namikaze-Red Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Au monde des pokemon metaleux ! Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: New Membre : New Tsuki Ven 6 Fév - 16:00 | |
| | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: New Membre : New Tsuki Ven 6 Fév - 16:33 | |
| Message de Ran-Chan : - Citation :
- @ Seru : xD moi aussi j'ai tardé pour faire ma présentation, et c'est elle qui m'a dit de la lui faire à sa place !
@ Yazido : Sabrina ne ce connecte que pour jouer, en plus moi je rentre a 18H a la maison car c'est loin l'USTO. Elle peut ce connecté quand elle veut, je ne suis pas méchante moi T__T
@ Nowey : ah oui LMD je l'ai oublié lol
C'est qui la personne que j'ai oublié? ^^'
Vous allez me manqué T___T Biz a tous. Toi aussi tu vas nous manqué Ranouchti Et tu sais bien que je t’adore et que je dis ça juste pour te charrié ^^’ Euh voila, encore bienvenue New Tsuki =) Bien à vous Seru | |
|
| |
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: New Membre : New Tsuki Ven 6 Fév - 17:16 | |
| bienvenue et amuse toi bien parmis nous ! | |
|
| |
linkinamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: New Membre : New Tsuki Ven 6 Fév - 18:01 | |
| sois le bien venue and have fun | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: New Membre : New Tsuki Ven 6 Fév - 20:52 | |
| Bienvenue amie de ma ran-chérie | |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: bienvenue Sam 7 Fév - 13:14 | |
| Ca aurait été plus fun qu'elle se présente elle même mais bon pas grave^^ Amuse toi bien sur le fofo surtout!!! Si t'aimes death note rejoints le fan club tout fraichement crée Have fun^^ | |
|
| |
naruto Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 27 Localisation : a konoha Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: New Membre : New Tsuki Lun 16 Fév - 16:32 | |
| | |
|
| |
nynette Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : c'est tres ...complique a expliquer ^^' Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: New Membre : New Tsuki Ven 20 Fév - 18:27 | |
| salut salut New Tsuki Binvenue et amuse toi bien!! | |
|
| |
kurt&ichigo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: New Membre : New Tsuki Ven 20 Fév - 19:18 | |
| bienvenue l'amie de ran et surtt amuse toi bien ^^ | |
|
| |
reda47 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Le Goulet des Chanteguerres Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: New Membre : New Tsuki Ven 20 Fév - 23:19 | |
| Bienvenue, Amuse Toi Bien ! | |
|
| |
midory02 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : mmm....don't know Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: New Membre : New Tsuki Ven 20 Fév - 23:22 | |
| tu es le bienvenue sur accro tv amuse toi bien[img[/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Membre : New Tsuki | |
| |
|
| |
| New Membre : New Tsuki | |
|