| dragonball-multiverse | |
|
+3omikamy uchiwa yazido nadiruto 7 participants |
Auteur | Message |
---|
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: dragonball-multiverse Lun 9 Fév - 19:10 | |
| - RoX a écrit:
Dragon Ball Multiverse ("DBM"), la suite directe du manga, est un dojinshi (manga créé par des non-professionels, utilisant un univers et des personnages ne leur appartenant pas), créé par Salagir et Gogéta Jr.
DBM se passe dix ans après la fin de DBZ, donc 20 ans après la saga Buu. Les images montrées sont choisies pour représenter les personnages au moment de DBM.(un peux comme un suite a la place des DB-GT)
Les héros les plus mythiques de la jap animation sont reparti pour de nouvelles aventure :respect:
et comme un bon discoure veux mieux que un mauvais discoure je passe la paroles a Risbo (qui ma fait connaitre se petit bijou)
- Risbo a écrit:
Ce dojinshi vous montre ce qui se passe dans les autres univers liés à Dragon Ball, un peu à la façon de la série "Sliders". Comment serait devenu le monde si Goku n'aurai pas battu Buu ? Que se serait-il passer si Freezer n'aurait pas détruit la planète Végéta ? Et qui serait le gagnant si les êtres les plus forts de chaque univers devaient s'affronter ? Vous le découvrirez sur le site : http://www.dragonball-multiverse.com/
avis perso: bombe atomique! j ai déjà été super contant de voire un nouvelle OAV DBZ mais pour moi sa c'est encore 10 fois mieux !!!! le scénario est GÉNIAL il met en scène le retour de personnage mythique et de comment il aurais pu devenir vraiment le genre de truc que j'ai toujours voulu voire et super bien penser
lien: http://www.dragonball-multiverse.com/fr/accueil.html
ps: sa resemble un peux au consept de WORLD EPIC SPARTAAAAAA TOURNAMENT! un grand merci a rox j'ai failli pleuré quand j'ai découvert ca T_T | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: dragonball-multiverse Lun 9 Fév - 19:39 | |
| oui il est super ce manga un grand bravo aux réalisateurs qui ont eu une idée de génie ils ont meme peut-etre dépassé le vrai réalisateur de DBZ désolé j'ai oublié son nom ,j'éspere qu'il on feront un animé et un vrai manga ...... | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: dragonball-multiverse Lun 9 Fév - 20:24 | |
| ca me fais comme one piece a chaque fois j'attend la suite, sauf que la ya qu'une page qui sort T_T si on fais un anime avec ca *o* | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| |
| |
nadiruto AMV Algérie
| Sujet: Re: dragonball-multiverse Mar 10 Fév - 22:19 | |
| je fais un comm pour faire remonté le sujet car pour moi il est tres important surtout pour l'anime *o* | |
|
| |
omikamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : partous^^ Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: dragonball-multiverse Mar 10 Fév - 23:57 | |
| Ohaio, le createur de DBZ c'est "Akira Toiyama" pour uchiwa yazido, et puis autant que mega fan de Goku et sa tribu, je ne m'attendais pas a une suite deja que DB GT n'etais pas super super, alors est ce ca vaut vraiment la peine? | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
| Sujet: Re: dragonball-multiverse Mer 11 Fév - 0:16 | |
| - omikamy a écrit:
alors est ce ca vaut vraiment la peine? oui ca vaut vraiment la peine, deja ce n'ai pas aakira toriyama qui le fais c'est un amateur qui est vraiment professionnel XD , et l'histoire est vraiment prennate y qu'a voir les combats *o* et le styme graphique est genial on ne vois aucune difference et je dirai que sais peut etre mieux que l'original | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: dragonball-multiverse Mer 11 Fév - 9:11 | |
| moi j'ai adorer je vous conseil il est génial j'ai lu plain d'humour
merci nadiruto . | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
| Sujet: Re: dragonball-multiverse Mer 11 Fév - 19:23 | |
| pas de probleme dans 2 heurs une nouvelle page:) | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: dragonball-multiverse Mer 11 Fév - 19:59 | |
| dans 1h 57min j'ai adoré ce dojinshi ..vraiment cooool | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
| Sujet: Re: dragonball-multiverse Ven 20 Fév - 2:30 | |
| une nouvelle page sortie *o*
courré voir ca | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: dragonball-multiverse Ven 20 Fév - 10:49 | |
| je coure merci pour l'info | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
| Sujet: Re: dragonball-multiverse Mer 17 Juin - 23:03 | |
| hop je fais remonté ce topic pour ceux qui ne le connaisent pas encore la suite de DBZ faites par 2 amateur ^^ qui sont des vrai pro enjoy it | |
|
| |
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: dragonball-multiverse Lun 6 Juil - 15:51 | |
| tu nous mentré quel que photo de ce mangas stp | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
| Sujet: Re: dragonball-multiverse Mar 7 Juil - 1:11 | |
| tu na qua cliqué sur le lien du premier message ^^' | |
|
| |
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: dragonball-multiverse Mer 8 Juil - 13:06 | |
| | |
|
| |
Roa sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : Annaba Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: dragonball-multiverse Ven 17 Juil - 16:41 | |
| je suis entrain de les lires là c'est vraiment du bon travail la qualité des desseins le scénario ( à la dragon ball) adorateur de la série je vous le conseille Arigatoh nadiruto pour nous l'avoir fait découvrir | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
| Sujet: Re: dragonball-multiverse Lun 3 Aoû - 20:09 | |
| de rien
PS: la suite s'annonce passionnante *O* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dragonball-multiverse | |
| |
|
| |
| dragonball-multiverse | |
|