| [Défi] Chibi | |
|
+15mimchan 4daime Ran Raya ryoko natsu nattif yasyas Glasyde Lucanis redtchico-kun ketsuna RyMantys Ikkan NEO AMC 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: [Défi] Chibi Mar 10 Fév - 13:25 | |
| Encore un autre défi dans la place et comme je suis en pleine recherche sur le sujet, j'ai décidé de partager l'expérience avec vous et ce dans un concours amical Le truc est de dessiner un personnage chibi, vous pouvez lire la définition du terme tirée de Wikipédia ici : - Spoiler:
"En occident, un chibi est un enfant ou un bébé ou la version "jeune" d'un personnage d'anime de manga. Quelques fois, le mot chibi est associé avec un nom de personnage pour dénoter la version enfant du personnage (exemples : Chibi Vegeta, Chibi Marik, Chibi Sailor Moon, et Chibi Sonic). Cette forme est employée principalement pour des personnages d'anime ou de manga. Les chibis sont connus pour parler avec une voix de très petit enfant, pour avoir de grands yeux de chien en peluche et pour être malfaisants. Les chibis tendent à ne pas avoir de doigts, leurs mains ressemblent à ceux d'une poupée en tissu ou semblent être recouvertes par des moufles. Lorsqu'ils ont des doigts, ceux-ci ressemblent à ceux d'un bébé. Les chibis n'ont souvent pas de pieds, à la place ils ont des "moignons" en forme de "V" comme les chaussures d'une ballerine."
Ou voir un exemple en image : - Spoiler:
Vous avez 7 jours à partir de maintenant pour me soummetre vos propositions par MP. Regles du concours :1. Ne vous basez pas sur un personnage manga, c'est l'originalité qui prime! faites un truc qui sort de votre imagination! 2. Dessinez le corps du perso entierement! 3. Le travail doit ètre impérativement en couleurs, infographie ou traditionnel : vous ètes libres! 4. Toute allusion à la violence ou au sexe est interdite, on est censés réaliser un truc attendrissant. 5. Vous avez le choix entre dessiner un garçon ou une fille mais contentez vous d'un seul personnage. Allez, à vos crayons-plumes-stylets-souris-stylos-feutres-machin!!! Un peu de kawaiiii dans un monde de brutes!!!
Dernière édition par NEO AMC le Mar 10 Fév - 14:03, édité 1 fois | |
|
| |
Ikkan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : Alger, Reghaîa Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: [Défi] Chibi Mar 10 Fév - 13:39 | |
| Pour moi ca sera pas une proposition mais plutot une question...
Es ce que le vainqueur sera choisit via un sondage ou via un jury ? | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Défi] Chibi Mar 10 Fév - 13:59 | |
| EDIT NEO AMC : c'est reglé pour le délai :p | |
|
| |
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Défi] Chibi Mar 10 Fév - 14:03 | |
| @ Ikkan : Nous voilà face à un dilemme.. Y'aura un sondage!
On sais que la plupart des membres votent pour leurs amis et non pour les dessins, certains messages postés dans l'autre sondage le confirment!
Il ne s'agit pas là d'un énorme boulot, genre une BD ou autre mais juste un dessin. Le soumettre à l'appréciation d'un jury rendrait le jeu moins fun!
Et puis quoi qu'on fasse, on reconnaitra les meilleurs dessins avec le temps, le vote n'est que chiffres!
Just have fun ^^ | |
|
| |
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: [Défi] Chibi Mar 10 Fév - 14:09 | |
| moi je vait pas dessiner mais je sponsorise Lucanis +___+! | |
|
| |
Ikkan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : Alger, Reghaîa Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: [Défi] Chibi Mar 10 Fév - 14:23 | |
| @ Neo AMC Ok je suis d'accord avec ce que tu dis, ....cela est juste ^^ Autre chose.... es ce qu'on peut mettre un petit text ? (genre le perso dit quelque chose ) | |
|
| |
redtchico-kun Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : la bas Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [Défi] Chibi Mar 10 Fév - 14:44 | |
| je sais pas si je pourrai participer vu que ca doit ètre un chibi colo , mais je vais essayer, yakh l'important c'est que ca soit colorisé on s'en fiche comment non ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Défi] Chibi Mar 10 Fév - 15:14 | |
| @ Ikkan : c pas la peine de mettre des textes @ red : colories comme bon te semble :p | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [Défi] Chibi Mar 10 Fév - 19:03 | |
| Aïe ... Un chibi .... C'est dur ça Mais je vais quand même essayer Tu me sponsorises maintenant ketsuna ? | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Défi] Chibi Mar 10 Fév - 19:10 | |
| | |
|
| |
yasyas Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Défi] Chibi Mar 10 Fév - 19:38 | |
| Un concours chibi je crois que je vais y participer Ca va être marrant | |
|
| |
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [Défi] Chibi Mar 10 Fév - 19:44 | |
| Oui yasyas t'es la maîtresse incontestée du chibi Mais moi bien sûr,j'aurais 0 vote | |
|
| |
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: [Défi] Chibi Mar 10 Fév - 20:32 | |
| heum ! desoler lucanis mais je te change, car maintenat je sponsoris yasyas moahaha | |
|
| |
yasyas Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Défi] Chibi Mar 10 Fév - 20:50 | |
| la maitresse incontestée du chibi !! non tu exagère la et merci ketsuna..mais dis donc tegleb elvista khof khof ! Allez les autres on se montre un peu! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Défi] Chibi Mar 10 Fév - 21:05 | |
| moi egleb la vista rapido car je vait y participer moahaha ps: mais sa peut que je agleb la vista a la dernier minuttes moahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: [Défi] Chibi Mar 10 Fév - 21:29 | |
| Moi j'ai déjà terminé Mais il est horrible Je vais en refaire une autre et encore un autre et encore un autre et encore un autre et encore un autre et encore un autre .... jusqu'à ce que j'en dessine un qui peut gagner | |
|
| |
nattif Tetsuya den den mushi
| Sujet: Re: [Défi] Chibi Mer 11 Fév - 1:11 | |
| devinez qui sera de la partie RETOUR EN FORCE wouhouuuuuuuu | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Défi] Chibi Mer 11 Fév - 3:20 | |
| NATNAT is baaaaaaaaaack !!! shupose que t'es content, toi qui aime les Bichies v__v j'veux dire Chibi ahum ahum v___v je pense y participer aussi inchallah, super idée Neo è__é | |
|
| |
| Sujet: Re: [Défi] Chibi Mer 11 Fév - 11:03 | |
| Hai merci Natsu è__é!!! le mien est presque terminé et je compte sur toi pour participer, déjà qu'il y a Nattif in ze place (j'ai également pensé à lui en lançant ce défi ù__ù)
@ Lucanis : évites le flood stp v__v | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Défi] Chibi Mer 11 Fév - 20:36 | |
| c'est nouveau sa je ne savais pas que sa s'apelait des chibi ^^" bref bonne chance a tout les participants !!! | |
|
| |
redtchico-kun Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : la bas Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [Défi] Chibi Mer 11 Fév - 21:35 | |
| le mien est terminé mais c'est pas terrible, a ce que je vois moi et les ptits trucs troignons ca sonne faux ^^' | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Défi] Chibi Mer 11 Fév - 21:58 | |
| J'adore les chibi <3 mais je ne sais pas si j y participerai x3 | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Défi] Chibi Jeu 12 Fév - 18:50 | |
| - Raya a écrit:
- J'adore les chibi <3
mais je ne sais pas si j y participerai x3 d'apres les dessins que tu as posté tu dessine super bien ^^ allez participe qu'est ce que tu attends ??????? | |
|
| |
nattif Tetsuya den den mushi
| Sujet: Re: [Défi] Chibi Jeu 12 Fév - 22:55 | |
| jai fini le mien mais peut ètre que je vai le refair!!! | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Défi] Chibi | |
| |
|
| |
| [Défi] Chibi | |
|