Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Konoha Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Si vous aviez un death note Mar 17 Fév - 13:52
Si vous aviez un death note qui allez vous tuez en premier?
hidenka-henter Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 28 Localisation : entrain de fantasmer sur sasu&kura *µ* Date d'inscription : 18/01/2009
Sujet: Re: Si vous aviez un death note Mar 17 Fév - 14:40
haha bonne kestion 1/mes 2 cousins amine et sarah 2/les pervers de mon college 3/sasubete et bouchichi(badre a dine et sid ehmed de ma classe) 4/la morveuse de l'espace npmé natsui yoshida 5/6/7 ibtissame zahra imen voilou
Makine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Bourg-Palette (OMG) Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Re: Si vous aviez un death note Mar 17 Fév - 18:22
Houla faciiiiiiiiiiiiile
1) Tous mes profs 2) Tous mes profs 3) Tous mes profs 4) Tous mes profs 5) .... etc .etc
kurt&ichigo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
Sujet: Re: Si vous aviez un death note Mar 17 Fév - 19:51
hein '-_-
1-je tuerai les membres de tokyo hotel 2-chuck norris ( mais j'ai oublier une chose, ecouter sa: le death note n'est que l'agenda de chuck norris U_U) 3-je tuerai les modos ( je deconne) 4-les israéliens, Bush et tous les gens qui sont contre l'Islam 5-je tuerai les moustikes ^^
linkinamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
Sujet: Re: Si vous aviez un death note Mar 17 Fév - 22:29
hihihi bissm ellah je commencerai par mon prof de maths ensuite physique je turai l'X de kurt lol je turai tous les israélien et sur tous tokyo hotél (l'horeur ) owww si tous rani 3a9la awah j'est un grand coeur
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: Si vous aviez un death note Mar 17 Fév - 23:29
_ Les membres de tokio hotel (je suis avec toi kurt!) _ Les racistes _Les petits esprits fermés qui s'intéressent a rien et qui se moquent de ce qui est différent alors qu'ils n'ont aucune personalité _ Les laches _ Les cruels et les méchants profonds _ Ce qui pronent la guerre et la haine religieuse et etc... _ Bref, la liste est longue...^^"
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: Si vous aviez un death note Mar 17 Fév - 23:30
je tuerai ceux qui n'aime pas MAZOUNY è_é les zouzou les khanfous triplés de la ma dans leurs têtes xD
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: Si vous aviez un death note Mer 18 Fév - 13:43
et moi je tuerai tout ceux qui ont pris un coup sur la tete et y sont aller ecouter wa7ed elvis prisley a l'algerienne
je tuerai mon prof d'arabe et mon prof d'his geo et ma rivale !!
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Si vous aviez un death note Mer 18 Fév - 14:41
je remonte le temps et je tuerai F/de saussure ,il me pourri l 'existence avec sa linguistique 3ans de linguistique noooooooooooooon
Invité Invité
Sujet: Re: Si vous aviez un death note Mer 18 Fév - 15:06
1-Tokio Hotel 2-Les spoileurs pourris 3-Chuck norris,pour faire buger le death note ^^"
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
Sujet: Re: Si vous aviez un death note Mer 18 Fév - 15:12
LES EMMERDEURS , LES CONS , .....LA LISTE EST LONGUE
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
Sujet: Re: Si vous aviez un death note Mer 18 Fév - 18:37
je tuerais the roj è_é et tout ses complices è_é
setsuna Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: Si vous aviez un death note Mer 18 Fév - 19:16
ahhh lala monreve je tuerais tous les connars parasite profiteur et l'eta sans expetion pour commencer yara plus que 3million dhabitan en algerie ensuite tous les isralien et tous les sioniste a la con ensuite tous les rasite tous les belges ensuite tous les racisteensuite tous les escrot et voleur et criminel et il restera plus que 1 milliars de personne sur terre et je devienderai kira hahaha
quoique je prefaire largement l et near a kira kira est devenu un connard le jour ou il a tuer l'inspecteur nass malh et puis sa femme faut pas tuer les gentils
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
Sujet: Re: Si vous aviez un death note Mer 18 Fév - 19:36
hum ! 1- je ferai ce que kira a fait ! ( tuez tout le monde!) moahaha ! meme vous ! non je plaisant pk ? vous tuez ? !Xd ( je gaspîrai la death note et mon stylo pour rien !
Dernière édition par ketsuna le Mer 18 Fév - 20:06, édité 1 fois
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Si vous aviez un death note Mer 18 Fév - 19:39
je tuerai mes camarades de classe
Les membres de tokio hotel
le monde
deidara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : Giudecca Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: Si vous aviez un death note Jeu 19 Fév - 1:51
Narmih ........!!!
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
Sujet: Re: Si vous aviez un death note Jeu 19 Fév - 2:17
moi j'ai deux personne à éliminer donc je le garde ces personnes se reconnaitront è_é
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: Si vous aviez un death note Jeu 19 Fév - 12:42
Je tuerai tout le monde Et me suiciderai après Comme ça y aura plus personne dans ce monde pourri ()
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: Si vous aviez un death note Jeu 19 Fév - 12:49
tsunade2560 a écrit:
moi j'ai deux personne à éliminer donc je le garde ces personnes se reconnaitront è_é
comme si moi je veux pas te tuer .... vais commancer à te bloquer par mon msn .-_-.................... sale harpie >_<
Invité Invité
Sujet: Re: Si vous aviez un death note Jeu 19 Fév - 13:37
bein moi je turais tt d'abord Idir et puis je ferais se qu'a fait Raito je vais tué tout ceux quine méritent pas de vivre
Sujet: Re: Si vous aviez un death note Jeu 19 Fév - 13:58
sarah a écrit:
bein moi je turais tt d'abord Idir et puis je ferais se qu'a fait Raito je vais tué tout ceux quine méritent pas de vivre
ya 3amrrrrrrrrrrrrrry xD c'est kawaie .... t'es paroles sont si intenses
Invité Invité
Sujet: Re: Si vous aviez un death note Jeu 19 Fév - 14:15
oui nde'chen bik la death note ta3i parce que je t'aime trop <
seishuku Combattant de l'Empire
Sujet: Re: Si vous aviez un death note Jeu 19 Fév - 15:49
90% des etre humain v.v, mais la personne qui aura l'honneur d'etre la premiere sur ma liste se reconnaitra toute seul je la torturai comme personne ne la fait et j'admirai la scene avec grand plaisir avant d'en finir avec elle ^^ et la je suis gentil V.V
Sujet: Re: Si vous aviez un death note Jeu 19 Fév - 22:31
itachi a écrit:
tsunade2560 a écrit:
comme si moi je veux pas te tuer .... vais commancer à te bloquer par mon msn .-_-.................... sale harpie >_<
pourquoi tant de haine alors que moi je t'aime mon esclave elfique è_é
Sujet: Re: Si vous aviez un death note Jeu 19 Fév - 22:43
the kawaie blonde girl qui se croit drole -_- a écrit:
oui nde'chen bik la death note ta3i parce que je t'aime trop <
ya 3ammryy .... c'est trop d'honneur ... si tu le fait je t'épouse XD
zouzou the kawaie blonde perfect girl harpie è_é a écrit:
pourquoi tant de haine alors que moi je t'aime mon esclave elfique è_é