| Les dessin de mimchan . | |
|
+22Hiro Nakamura Biskremu Tutku chemsou NiNnO Miyabi120 G_Addict OXUS Lucanis RWA Nichi metalman TheOni Seruma redtchico-kun L-I-L-I Raya Ran Nadou-Chan RyMantys sangoku tsunade2560 mimchan 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Les dessin de mimchan . Mer 9 Déc - 11:40 | |
| j'ai bien aimé les premier dessins et le dernier , est très beau, très bien réussi, chapeau !!!! continue comme ça, | |
|
| |
"NADJOU" Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 30 Localisation : alger Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Les dessin de mimchan . Mer 9 Déc - 13:39 | |
| waaw super tes dessins bravo et bonne continuation !!! | |
|
| |
mimchan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tokyo (Shirogane) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Les dessin de mimchan . Mer 9 Déc - 19:15 | |
| merci bc les garçons je vais essayé de m'améliorer | |
|
| |
"NADJOU" Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 30 Localisation : alger Date d'inscription : 19/10/2009
| |
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Les dessin de mimchan . Jeu 10 Déc - 15:42 | |
| J'aime bien ton dernier dessin et j'ai remarqué que tu fournis toujours un effort au niveau des vetements (motifs, textures, couleurs) et c'est ce que chaque dessinateur doit faire : ètre un styliste en quelque sorte (merci pour Natsu et Ikkan pour vos conseils v___v). Mais j'ai quand même 3 remarques à faire : 1. Le visage n'est pas assez expressif à mon avis, peut ètre parce que les yeux manquent d'éclat :/ (ajoutes 2 petits cercles blancs à chaque oeil pour plus de brillance et tu verras la différence). 2. L'ombrage est inachevé parce que t'as ombré uniquement le visage en oubliant le reste du corps. 3. Le menton est un peu long, si tu travailles sur Photoshop, y'a le filtre Fluidité pour regler ça (avec le doigt hadek que tu trouveras quand la fenetre du filtre s'ouvre) Voilà ma correction : - Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tokyo (Shirogane) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Les dessin de mimchan . Jeu 10 Déc - 19:43 | |
| merci pour tes conseils neo et javou ke comme tu la retouché c'est super bo merci encore je les prendrai en consideration PS ;Nadjou dsl jai cru que tetai un garçon goméné !!!!!! et au ,iveau de photo shop je suis pas vraiment doué c pour sa ke je me complique pas la vie je ne fais que remplire le vide veux tu devenir mon sempai bash ntala3 el niveau | |
|
| |
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Les dessin de mimchan . Sam 12 Déc - 1:54 | |
| Pourquoi pas ? si j'aurais le temps bien sùr u_u | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Les dessin de mimchan . Dim 13 Déc - 16:14 | |
| j'adore tes dessins mimi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ps:twahechtek marakiche tbani f la fac !!! - Spoiler:
- NEO AMC a écrit:
- Pourquoi pas ? si j'aurais le temps bien sur u_u
t"es pas déjà pris
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessin de mimchan . Dim 13 Déc - 16:56 | |
| - seishuku a écrit:
- Spoiler:
- NEO AMC a écrit:
t"es pas déjà pris
C'est pas vrai, chkoune 9allek ? | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| |
| |
| Sujet: Re: Les dessin de mimchan . Dim 13 Déc - 17:27 | |
| - seishuku a écrit:
- NEO AMC a écrit:
- seishuku a écrit:
- Spoiler:
- NEO AMC a écrit:
t"es pas déjà pris
C'est pas vrai, chkoune 9allek ? un truk qui s'appelle mp Wa3rine hadou désolé pour ton topic mimchan u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessin de mimchan . Ven 15 Jan - 23:26 | |
| xd neo faux pas prendre seichuku a la legere elle risque de te le faire regreter PS; bon courage pour tes exam seichuktii chhal redtini la derneire fois quand je tes laissé entrein de reviser a la faq é_è kissu | |
|
| |
massiva^^ Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 65 Age : 36 Localisation : texas! Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Les dessin de mimchan . Sam 3 Avr - 0:42 | |
| J'aime bien tes dessins mimchan ^^ surtout celui de hachiko le dernier super bien fait Bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dessin de mimchan . | |
| |
|
| |
| Les dessin de mimchan . | |
|