| le club fans de ONE PIECE | |
|
+5Shizuni Glasyde uchiwa yazido Nadou-Chan rononoa zoro 9 participants |
Auteur | Message |
---|
rononoa zoro Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : grand line Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: le club fans de ONE PIECE Ven 20 Fév - 20:34 | |
| salut à touts je vais vous proposer un club fan de one piece si vous aimez ca je vous attend n'hisiter pas vous ne trouver pas que c'est un super manga? c'est le mailleur[i]........................................by rononoa zoro | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: le club fans de ONE PIECE Ven 20 Fév - 20:52 | |
| Tu ne t'es même pas présenté et tu veux crée un Fan Club franchement
Regarde au moins ce qui se passe avec les Fan Club dans ce forum. | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: le club fans de ONE PIECE Ven 20 Fév - 21:18 | |
| Qeust'a contre les fan club nadou franchement et presente un peu le nouveau | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: le club fans de ONE PIECE Ven 20 Fév - 21:37 | |
| vraiment tkebtouhaaa -___________________- | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: le club fans de ONE PIECE Sam 21 Fév - 14:58 | |
| oh les fan club... si tu savais tu n'aurai jamais proposé de faire un fan club.. de toute façon bienvenu et tawa9a3 que ton topic soit LOCKE.... | |
|
| |
omikamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : partous^^ Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: le club fans de ONE PIECE Sam 21 Fév - 15:09 | |
| Salut, tu dois etre un peu deçu mais ne le sois pas, je suis pour je suis une grande fan de Lufy et Zoko. Je suis avec toi l'ami. Vie de pirate est une vie de libertée. | |
|
| |
linkinamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: le club fans de ONE PIECE Sam 21 Fév - 15:15 | |
| un peut de calme tous le monde c'est pas une fasson pour saluer un nouveau lui au moin a sue comment poster un topic moi au débu j'ai fasi tous se qui était interdit(flood deux poste une grande photos ...lol)bin sois le bien venue le nouveau et presente toi stp et pour one peice j'adore se mangas ta raison iul est supére et j'aimerai bien fair par de se fan club | |
|
| |
kurt&ichigo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: le club fans de ONE PIECE Sam 21 Fév - 21:37 | |
| oui c'est vrai comme il a dit itachi takabtouha , et puis c'est quoi cette façon d'accuillir les nouveaux , franchement vous brisez les gens o0 , et toi nadou arrete de critiquer les fans club , t'es meme pas modo , bon moi aussi j'aime pas l'idée de fans clubs , mais je laisse mes commentaires chez moi , pffff , le fofo a vraiment perdu son charme, dsl le nouveau pour nos commentaires | |
|
| |
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: le club fans de ONE PIECE Sam 21 Fév - 21:37 | |
| - uchiwa yazido a écrit:
- Qeust'a contre les fan club nadou franchement
et presente un peu le nouveau J'ai tous mes droits de dire se que je pense j'ai même le droits de dire que se genre de topic is Nonsense qui veux dire du pure flood de plus voila tous - Citation :
- un peut de calme tous le monde c'est pas une
fasson pour saluer un nouveau lui au moin a sue comment poster un topic moi au débu j'ai fasi tous se qui était interdit(flood deux poste une grande photos ...lol)bin sois le bien venue le nouveau et presente toi stp et pour one peice j'adore se mangas ta raison iul est supére et j'aimerai bien fair par de se fan club J'aime bien ton sens de bienvenue tu te rends même pas compte de la bêtise que tu viens de faire | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: le club fans de ONE PIECE Sam 21 Fév - 21:46 | |
| - kurt&ichigo a écrit:
- oui c'est vrai comme il a dit itachi takabtouha , et puis c'est quoi cette façon d'accuillir les nouveaux , franchement vous brisez les gens o0 , et toi nadou arrete de critiquer les fans club , t'es meme pas modo , bon moi aussi j'aime pas l'idée de fans clubs , mais je laisse mes commentaires chez moi , pffff , le fofo a vraiment perdu son charme, dsl le nouveau pour nos commentaires
pour accueillir bien les gens on le fais dans la partie aproprier moi qui croyé avoir trouvé un fan club de OP Algerien T_T sinon pour que ce genre de chose ne ce reproduise pas , faut réorganisé le fofo car meme dans la partie BD ya du flood O_o exp : les 10meilleur mangas et les pouvoirs ou je ne sais quoi , donc voila peace and blood XD | |
|
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: le club fans de ONE PIECE Sam 21 Fév - 21:46 | |
| - kurt&ichigo a écrit:
- oui c'est vrai comme il a dit itachi takabtouha , et puis c'est quoi cette façon d'accuillir les nouveaux , franchement vous brisez les gens o0 , et toi nadou arrete de critiquer les fans club , t'es meme pas modo , bon moi aussi j'aime pas l'idée de fans clubs , mais je laisse mes commentaires chez moi , pffff , le fofo a vraiment perdu son charme, dsl le nouveau pour nos commentaires
quand nadou était modo ,, toi t'a pas découvert le net XD | |
|
| |
kurt&ichigo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: le club fans de ONE PIECE Sam 21 Fév - 21:52 | |
| - itachi a écrit:
- [quote quand nadou était modo ,, toi t'a pas découvert le net XD
oué oué , elle reste notre maman pas vrai nadou ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: le club fans de ONE PIECE Sam 21 Fév - 22:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le club fans de ONE PIECE Sam 21 Fév - 23:20 | |
| - kurt&ichigo a écrit:
- itachi a écrit:
- [quote quand nadou était modo ,, toi t'a pas découvert le net XD
oué oué , elle reste notre maman pas vrai nadou ?? Je suis déjà mère de 4 enfants alors on peu le dire oui @Itachi: Espérons que se temps la reviendra - Citation :
- dit le moi stp apar (faute d'ortographe )khatinie
Non sa c'est pas grave 1)Tu souhaite la bienvenue a un nouveau dans un topic qui n'est pas Bas les Masque 2)En plus tu lui donne raison pour Bêtise qu'il a faite Sa c'est vraiment a se tordre le coup Voila ma fille tu a compris? | |
|
| |
| Sujet: Re: le club fans de ONE PIECE Sam 21 Fév - 23:33 | |
| oui nadouchti ... on l'ésper T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: le club fans de ONE PIECE Sam 21 Fév - 23:41 | |
| je sais nadou mais je voulais pas que ce nouveau prend mal se que on di moi dans ma premiere présentation vous mavez tellemnt critiquer que j'ai failli pleurer lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le club fans de ONE PIECE | |
| |
|
| |
| le club fans de ONE PIECE | |
|