reda47 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Le Goulet des Chanteguerres Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: [Shonen] To Love-Ru Trouble Dim 22 Fév - 22:24 | |
| - Spoiler:
Résumé: Lala, jeune fille extra-terrestre (corps d’une humaine mais avec une queue de diable), fuit son monde et ses responsabilités pour surgir dans la vie et la baignoire d’un étudiant – Rito. Une jeune extra-terrestre rien que pour lui… le bonheur ? Et non c’est plutôt l’enfer pour notre héros car notre jeune fille est recherchée sur sa planète et elle se fait vite repérer sur Terre par des individus louches venus la reprendre.
Titre Original: To Love-Ru Réalisateur: Takao Kato Pays d'origine: Japon Debut et fin de création: Avril 2008 - Septembre 2008 Type: Shônen Genre: Pantsu Studio: Xebec Licence: Shūeisha Nombres d'épisodes dans le pays d'origine: 26 Nombres de tomes dans le pays d'origine: 15 (En cours)
Moi perso j'adore ce manga il me fait trop marrer !!!!
| |
|
biba Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Shonen] To Love-Ru Trouble Dim 22 Fév - 22:31 | |
| je trouve que c'est une histoir intéréssente ca donne envie de la lire merci pour le résume | |
|
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [Shonen] To Love-Ru Trouble Dim 22 Fév - 22:48 | |
| Tu sais pas où je pourrais trouver les scans depuis le 1er tome ? ça fait longtemps que j'ai envie de le lire mais je le trouve pas | |
|
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Le Goulet des Chanteguerres Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: [Shonen] To Love-Ru Trouble Dim 22 Fév - 23:09 | |
| Mon forum ^^ La signature !! | |
|
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [Shonen] To Love-Ru Trouble Dim 22 Fév - 23:19 | |
| Merci EDIT: Il est vide u_u | |
|
| Sujet: Re: [Shonen] To Love-Ru Trouble Dim 22 Fév - 23:33 | |
| | |
|
| Sujet: Re: [Shonen] To Love-Ru Trouble Dim 22 Fév - 23:46 | |
| Ah Ok Mais pourquoi faut s'inscrire ? =/ Je veux juste DDL je vais pas participer au forum | |
|
| Sujet: Re: [Shonen] To Love-Ru Trouble Dim 22 Fév - 23:57 | |
| Je sais pas moi ! xD
Up !
Edit Seru-Chan : je comprends que tu veuille remettre ton topic en surface mais désolée pas de double post ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shonen] To Love-Ru Trouble | |
| |
|