| New adds ( by Redtchico-kun) | |
|
+11toshiro Raya naruto-le-hokage Ness Seruma Glasyde miakaoto Lucanis Ran Namikaze-Red redtchico-kun 15 participants |
Auteur | Message |
---|
redtchico-kun Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : la bas Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: New adds ( by Redtchico-kun) Mar 24 Fév - 20:06 | |
| | |
|
| |
Namikaze-Red Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Au monde des pokemon metaleux ! Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: New adds ( by Redtchico-kun) Mar 24 Fév - 20:10 | |
|
Dernière édition par Namikaze-Red le Mer 25 Fév - 16:49, édité 1 fois | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: New adds ( by Redtchico-kun) Mar 24 Fév - 20:15 | |
| | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: New adds ( by Redtchico-kun) Mar 24 Fév - 21:24 | |
| C'est super red O__O Tu aurais dû continuer Buki No Meijin, c'est drôlement bien réussi | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: New adds ( by Redtchico-kun) Mar 24 Fév - 21:35 | |
| oooooo lalalalaaaaa j adore , waw,trop bien fait ,ajoute un texte aux images et tu auras un manga ,si j étais toi je continuerai ,,,,s il te plait termine la (çç) | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: New adds ( by Redtchico-kun) Mar 24 Fév - 21:56 | |
| y'a un elf qui me ressemble .... merci pour le clein d'oeil y'a vraiment des persos hayline ^^ t'es persos refletent beacoup d'émotion sur leurs visage ... juste que tu devrais t'entrainer un peu plus sur leurs anatomie ... * je sais je suis mal placé pour le dire T__T * mais mon preferre c'est le premier t'aurais dû particper avec ça au accro chibi award ja né ^^ | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: New adds ( by Redtchico-kun) Mar 24 Fév - 23:06 | |
| le chibi est trop mimi Les autres sont bien aussi ^^ Bonne continuation red =) Bien à vous Seru | |
|
| |
redtchico-kun Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : la bas Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: New adds ( by Redtchico-kun) Mer 25 Fév - 21:35 | |
| merchii tout l'monde @namikaze-red: wé chuis bel et bien humain, hélas v_v @itachi : c'est vrai qu'il te ressemble un peu !! | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: New adds ( by Redtchico-kun) Ven 6 Mar - 13:26 | |
| slt red, quelles belle planches ! ^^ tu sais je te vis bien faire des animes toi, tes cènes sont très vivantes on s'y croirait è__é tu réussie bien les expressions du visages en tout genre, mais j'aime pas trop les forme que tu donne aux visages | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: New adds ( by Redtchico-kun) Ven 6 Mar - 13:54 | |
| Bravo Redtchiko c'est hyper réussi!!!en passant un p'tit clin d'oeil a tes shojo elphoides:lol Pub: visiter mes créas,vous pouvez mettre les votres bien sur | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: New adds ( by Redtchico-kun) Ven 6 Mar - 22:00 | |
| j'adore le 1 er dessin x3 le 2 ème 3ando senti7 XD et le 3 ème a le cou trop khchine ! mais j'aime bien la B.D <3 @Ran-chan : rana ga3 hakka ... XD | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: New adds ( by Redtchico-kun) Ven 3 Avr - 20:40 | |
| yaw tu m'a pas dit que tu les a posté trop class les "elfes" on diré itachi en personne et ta mis tro d'expression dans la 5eme page de la Bd meme si ils sont reussi et super le coloriage a la peinture fidele a ta reputation contenue comme sa kho : ) | |
|
| |
tsunade-hime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: New adds ( by Redtchico-kun) Ven 3 Avr - 22:13 | |
| T'as BD trop classe | |
|
| |
kurt&ichigo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: New adds ( by Redtchico-kun) Ven 10 Avr - 1:14 | |
| voici ce qu'on appel un travail parfait ^^ | |
|
| |
Nichi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : Un coin paumé. Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: New adds ( by Redtchico-kun) Lun 15 Juin - 21:53 | |
| | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: New adds ( by Redtchico-kun) Lun 15 Juin - 22:49 | |
| trop bien, trop trop bien! tu as un don pour dessiner les BD, parce que comparé ades farants ou autres, une BD reste asser dure a faire!! en tout cs, comme disent les gamers, GG (=good game)^_^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New adds ( by Redtchico-kun) | |
| |
|
| |
| New adds ( by Redtchico-kun) | |
|