AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Concours hebdomadaires

4 participants

Organiser des concours hebdomadaires
Pour
Concours hebdomadaires Vote_lcap100%Concours hebdomadaires Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Contre
Concours hebdomadaires Vote_lcap0%Concours hebdomadaires Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

Sondage clos

AuteurMessage
Lucanis
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Lucanis

Masculin

Concours hebdomadaires Empty
MessageSujet: Concours hebdomadaires   Concours hebdomadaires Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:15

Salut tout le monde, j'ai eu une idée qu'on pourrait organiser un concours chaque semaine comme le faisait autrefois NewPrince "Le concours du vendredi soir"
Le but est de motiver les dessinateurs et de leur faire de l'entrainement et de se mesurer aux autres pour évaluer leur niveau plus souvent chantonne
Alors : Pour ou Contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma

Féminin

MessageSujet: Re: Concours hebdomadaires   Concours hebdomadaires Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:58

Bonne idée Bon Boulot
http://Nodoka91.skyblog.com
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
Chevalier de la Légion d'Honneur
miakaoto

Féminin

MessageSujet: Re: Concours hebdomadaires   Concours hebdomadaires Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:01

superbe ton idée ,je suis pour a 200 pour cent ^0^
natsu
Tetsuya co-taichoo
Tetsuya co-taichoo
natsu

Masculin

MessageSujet: Re: Concours hebdomadaires   Concours hebdomadaires Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:04

c'est pas que j'aime pas les sondages, ni que je les deteste ( ma haine envers eux est plus grande pour ètre décrite par un nombre de mots qui ne dépasserait pas la taille maximale autorisée par un post dans un forum V__V )

c'est pas que ce sondage soit inutile, mais ... en le découvrant j'ai ...

- j'allais loqué et dire que c'était déja ce qu'on faisait avec les concours lancés par Neo AMC récemment .

- ou encore, il suffisait de lancer directement un autre concours au lieu d'un sondage.
- ou encore, c'est pas au public de dire oui, mais aux participants de répondre "présent", sans participants, y aura pas de concours !!

- ou aussi , que les concours hebdo, c'était un rythme que tout le monde ne pouvait pas suivre quand on organisait les "shows du Sam/Vendredi soir", d'où la baisse de fréquence de ces concours jusqu'à disparaitre avec le temps par faute de candidats .

- ensuite, jme suis dit, live and let die, la bleue est là pour ça, la nouvelle recrue modette, la latino ... elle s'en occupera, elle rève de loquer depuis qu'elle est modette v__v

- mais ... encouragé par un brother in arms alias le vice capitaine de ces terres, j'ai décidé d'intervenir è___é

en plus, il y a une majorité de "POUR" qui l'emporte largement,

soshite, je vérouille , si vous avez un thème pour un concours en tète, proposez l'idée au capitaine ou le vice capitaine de la division de la main d'argent , et j'espère qu'il aura beaucoup de participants ^^v
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours hebdomadaires   Concours hebdomadaires Icon_minitime

Concours hebdomadaires
Page 1 sur 1