c'est pas que j'aime pas les sondages, ni que je les deteste ( ma haine envers eux est plus grande pour ètre décrite par un nombre de mots qui ne dépasserait pas la taille maximale autorisée par un post dans un forum V__V )
c'est pas que ce sondage soit inutile, mais ... en le découvrant j'ai ...
- j'allais loqué et dire que c'était déja ce qu'on faisait avec les concours lancés par Neo AMC récemment .
- ou encore, il suffisait de lancer directement un autre concours au lieu d'un sondage.
- ou encore, c'est pas au public de dire oui, mais aux participants de répondre "présent", sans participants, y aura pas de concours !!
- ou aussi , que les concours hebdo, c'était un rythme que tout le monde ne pouvait pas suivre quand on organisait les "shows du Sam/Vendredi soir", d'où la baisse de fréquence de ces concours jusqu'à disparaitre avec le temps par faute de candidats .
- ensuite, jme suis dit, live and let die, la bleue est là pour ça, la nouvelle recrue modette, la latino ... elle s'en occupera, elle rève de loquer depuis qu'elle est modette v__v
- mais ... encouragé par un brother in arms alias le vice capitaine de ces terres, j'ai décidé d'intervenir è___é
en plus, il y a une majorité de "POUR" qui l'emporte largement,
soshite, je vérouille , si vous avez un thème pour un concours en tète, proposez l'idée au capitaine ou le vice capitaine de la division de la main d'argent , et j'espère qu'il aura beaucoup de participants ^^v