| Loco Roco et Patapon sur PSP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Loco Roco et Patapon sur PSP Ven 6 Mar - 16:32 | |
| Pour ceux qui connaissent pas se sont deux jeux completement dédié a la psp avec son hégonomie!!des jeux d'ailleur tré biizarres et funs avec 2 univers étranges.. Loco Roco sucite de jouer a vec les gachette L et R pour faire tourner le monde pour que votre personnage avance et vous pouver le voir grandeir en mangeant d'autre bout de locoroco!!quant a patapon c'est un jeu rythmé avec musique!!!!C'est que vous etes le kami des patapons et que vous devez faire des chants pouir les faire avancer; Des jeux a ne pas manquer sous aucun prétextes les images seront pour plus tard!!! *en attendant ceux qui le connaissent faites nous partager vos sentiments | |
|
| |
Neojury Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : 16/35 ça dep' Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Loco Roco et Patapon sur PSP Ven 6 Mar - 18:49 | |
| Loco Roco j'adore !!!
Pour l'anecdote, avec un ami on a mit 2 heures à dézipper le jeux dans un cyber tout pourri à Boumerdes ! C'était des P2 avec Windows ME...-__-
J'adore l'univer, la musique, le gameplay...tout !!!! Pour ceux qui ont une PSP, jetez vous dessus sans attendre !!
Pour le second, je ne le connais pas je vais me renseigner dessus.
Arigato Naruto hokage kun ! | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Loco Roco et Patapon sur PSP Sam 7 Mar - 22:35 | |
| La demo de Loco Roco était le tous premier jeux sur PSP que je testai, j'ai pas voulu la lâcher, j'ai grave a doré, surtout la musique, des enfants qui chantent vraiment superbe. | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Loco Roco et Patapon sur PSP Mar 10 Mar - 20:16 | |
| vous devriez vous mettre a jouer aux 2eme j'ai grave accroché...je l'ai d'ailleur terminé. je vous donne un site pour jeux PSP POUR LES HEUREUX POSSESSEURS! www.espalpsp.comah, ouais essayez Patapon.,... le 2ème du nom fait ravage!! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Loco Roco et Patapon sur PSP Mer 11 Mar - 18:28 | |
| la personne en dessus c'était moi lol | |
|
| |
| |
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Loco Roco et Patapon sur PSP Lun 30 Mar - 16:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Loco Roco et Patapon sur PSP Jeu 2 Avr - 17:17 | |
| | |
|
| |
Makine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Bourg-Palette (OMG) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Loco Roco et Patapon sur PSP Ven 3 Avr - 13:40 | |
| Salut Salut
Personnellement j'ai pas joué a Patapon, Mais Loco Roco Je suis FAN !!! Ce jeu est vraiment trop Fun, avec des graphismes uniques et un Gameplay super original Pour tous ceux qui ont une PSP Allez l'acheter (ou le telecharger :p) Pour ceux qui n'ont pas de PSP faîtes tout pour en avoir une xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Loco Roco et Patapon sur PSP Ven 3 Avr - 19:02 | |
| wé quand j'ai télechargé locoroco 2!!!!j'ai pas laché ma psp jusqua ce que j'ai fais un 98%...lol super attirant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loco Roco et Patapon sur PSP | |
| |
|
| |
| Loco Roco et Patapon sur PSP | |
|