| [ idiot ] hebsa tout simplement hebsa... et vous??? | |
|
+29Hiro Nakamura Monkey D.Luffy Zoey Biskremu Tutku Kumi-Grozz MeduSa OyashirO-sAmA youcef-jn nina imanochan knightofheavens Shirô punk-stones Miku tortu genial Seruma ladynana92 Sora riyuk mayatshi Sniper Wolf hidenka-henter rayan Namikaze-Red miakaoto Saku-Saku rononoa zoro kitaro nynette 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nynette Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : c'est tres ...complique a expliquer ^^' Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: [ idiot ] hebsa tout simplement hebsa... et vous??? Sam 7 Mar - 22:55 | |
| Quel est le jour ou vous vous etes sentis le plus bete de toute votre existance????? moi, c'est quand j'ai dechire mon intercalere en croyant que ce que j'y avais ecri etait faut lors d'un examens supper mega ultra important et dufficil aussi ( pas celui du lycee) or, il s'est avvere que mes reponces etaient justes en plus il me tennait vraiment a coeur chuis vraiment trop bete Ps: je crois qu'il y a tes tas d'autres truc..... | |
|
| |
kitaro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : la foret interdite ! Date d'inscription : 19/08/2008
| |
| |
rononoa zoro Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : grand line Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: [ idiot ] hebsa tout simplement hebsa... et vous??? Dim 8 Mar - 14:26 | |
| salut, et ben moi c'est le jour ou j'ai vue pour la derniere fois la fille que j'aime sans ne le rien dire de se que je ressent pour elle j'avais pas le courage de declarer.......mais tan pis j'ai oublié ca été il y'a trois ans.....................RONONOA ZORO | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [ idiot ] hebsa tout simplement hebsa... et vous??? Dim 8 Mar - 15:16 | |
| ~Celui La Il A Se Jetté Du Trotoire Et Non Pas De La Feunetre. | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [ idiot ] hebsa tout simplement hebsa... et vous??? Dim 8 Mar - 15:44 | |
| et bien c est le jour ou je courais courais jusqu'a ce que un mur m'a ralenti , je ne vous raconte pas alalalaaaaa y avais du sang partout ,et après j ai eu les yeux au beur noir pondant 15 jours ,et je ne vous raconte meme pas les blagues a mon sujet ,et le pire c est que j avais 20ans et tous le monde me disaient la meme chose ,ma grande on a pas idée de courir a ton age ,,,,,,,,,,voila c le jour ou je me suis senti nuuuuuuuuuuuuuul immature et surtout moche avec mon visage en compote (T________T) | |
|
| |
Namikaze-Red Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Au monde des pokemon metaleux ! Date d'inscription : 06/12/2008
| |
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [ idiot ] hebsa tout simplement hebsa... et vous??? Dim 8 Mar - 16:10 | |
| - Namikaze-Red a écrit:
ya pas plus HMAR que moi -_-
Te Traiter de H*** , Kane rak Hna chez nous yédjrou Morak,Grave .. | |
|
| |
rayan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Here and there .. Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: [ idiot ] hebsa tout simplement hebsa... et vous??? Dim 8 Mar - 16:17 | |
| salut pour moi telemen qu 'ilya bcp j'arrive pas a me souvenir mmmm j'ai trouvé une cété le dernier jour au lycée et pui comme j'avait des amis "mhabel" cété mon idée d'attaquer un ami avec des oeufs et pui darou kamel 3lya imaginez y'avait 8 pressones chaqu'un avait un oeuf sauf moi ....... j'ai meme pas pu me sauvé jat 3la rassi et la je raconte pas vien le role des tele portables a camera | |
|
| |
hidenka-henter Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 28 Localisation : entrain de fantasmer sur sasu&kura *µ* Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [ idiot ] hebsa tout simplement hebsa... et vous??? Dim 8 Mar - 16:30 | |
| le jour ou g donné mon brouillon au prof lor de l'exam "depui ce jour je né jamé fé d'une double feille un brouillon et ouf ke c'eté 1 examein blanc" mé j'en é reamassé 11 | |
|
| |
rayan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Here and there .. Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: [ idiot ] hebsa tout simplement hebsa... et vous??? Dim 8 Mar - 16:52 | |
| ya encor une j'avais un examen trés difficile yavait un schéma on a demandé de colorié le sang veineux chez un embryon .........la question c'est sur 8 pt j'ai colorié en rouge je savais ke c la bonne réponse mai comme je ss habsa a la dernnniere minute ( meme le controleur pas comme d'ahbitude m'a pas pri la feuille zadli 2 min en plus ) j'ai changé en bleu soit disan kae j'aime le bleu pui comme d'habitude cété le rouge telement ke c'est important cet examen mes amis me disé" mai nti habsa rir rouhi siiussidé " por moi c normal par ce que waleft | |
|
| |
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : c'est tres ...complique a expliquer ^^' Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [ idiot ] hebsa tout simplement hebsa... et vous??? Lun 9 Mar - 15:41 | |
| toute vos situations sont zarbies et ...droles! miakaoto moi aussi un jur j'etais entrain de regarder parterre ( je ne sais meme plus pourquoi) alors qu je marchai oumbe3d... pooo0f, je me suis cognee contre un arbre y'avait du sang partout....je vous dis pas la honte , en + y'avait pleins de jeunes acote ils s'etaient bien mares mais bon, moi aussi je me suis mise a rire de moi.. | |
|
| |
Sniper Wolf Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Alger Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: [ idiot ] hebsa tout simplement hebsa... et vous??? Jeu 12 Mar - 22:43 | |
| Peut être une future carrière pour toi - Spoiler:
@+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ idiot ] hebsa tout simplement hebsa... et vous??? Ven 13 Mar - 19:15 | |
| Sniper Wolf lol | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [ idiot ] hebsa tout simplement hebsa... et vous??? Ven 20 Mar - 15:54 | |
| Je faisais la course avec des camarades de classe, pour avoir la meilleure chaise, et puis je suis descendu de l'escalier normlement, mais j'ai glisser devant la porte de l'atelier, et j'ai glisssé jusqu'à la porte du 2ème atelier (comme une ROCK STAR -__-" ) et la prof avait un coeur très très faible, elle a crié comme une taré, puis l'ambulance a rapliqué, puis c'était la honte pour moi, parce que tout le monde se demandait qu'est ce qu'il l'a autant choqué!! -____-"!! | |
|
| |
riyuk Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 61 Age : 31 Localisation : the dead zone Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Sora Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Cherchez pas :p Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: [ idiot ] hebsa tout simplement hebsa... et vous??? Ven 20 Mar - 17:14 | |
| Moi je décendé un escalier du CEM,et soudain je glisse,j'ai décendus tous les escalier assis et je me retrouve devant un ambulancier(un gas c péter la tronche ils sont venus le cherché)et la il me dit ont t'emmène toi aussi,tous le monde sè mit a rire, la honte | |
|
| |
riyuk Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 61 Age : 31 Localisation : the dead zone Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| |
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [ idiot ] hebsa tout simplement hebsa... et vous??? Jeu 27 Aoû - 19:30 | |
| - ladynana92 a écrit:
- bah moi le jour ou j'ai explosait de rire sur un gâteaux rater d'une amie ( elle se reconnaitra elle même ) sur sont visage parce qu'elle avait oublier de mètre de la levure donc il étai immangeable en croyions qu'il étai a une autre amies
aaaaaaaaaaaaaah la catastrophe de se jour heureusement elle est simpa elle pas pris mal NANI J'ai jamais fait de gâteaux sans levure euh enfin je m'en rappelle pas Déjà que j'en fais rarement des gâteaux et quand j'en rate un il faut que ça fasse le tour du lycée, et maintenant le tour du forum Y_Y Sauf si tu parles pas de moi tu parles pas de moi, hein è.é Bien à vous Seru | |
|
| |
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: [ idiot ] hebsa tout simplement hebsa... et vous??? Sam 29 Aoû - 20:03 | |
| euh ........... non c'est pas toi qui a dit que je parle de toi t'ai malade du ciboulot ou quoi ? qui a dit que c'est toi ???? . vive le gâteau de seru malgré que je l'ai jamais manger | |
|
| |
tortu genial Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [ idiot ] hebsa tout simplement hebsa... et vous??? Ven 6 Nov - 20:12 | |
| | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [ idiot ] hebsa tout simplement hebsa... et vous??? Ven 6 Nov - 20:41 | |
| Je me sens bête à peu près chaque foi ou je rate un devoir de math très facile >.< Sinon y a aussi les fois ou je pique un fou rire de 30 mint pour n'importe quoi....en classe des fois XD Ou encore des foi, toujours en classe, je m'évade je sui ailleurs, et la le prof il passe pour voir si je fais les exos demandés, il me fixe et moi je le regarde avec l'aire béat et je dis en secouant la main: "coucou monsieuur" allez savoir pourquoi OO''' je peux vous assurer qu'on se sent con quand on prend conscience XD | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [ idiot ] hebsa tout simplement hebsa... et vous??? Ven 6 Nov - 20:51 | |
| Quand je me rappelle le nombre de fois ou je suis parti au resto du père de ma copine parce qu'on y avait vu UNE FOIS un mec mignon XD | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: [ idiot ] hebsa tout simplement hebsa... et vous??? Ven 6 Nov - 21:32 | |
| moi, ça m'ai arrivé cet été même : c'était la veille du retour des vacance , alors mon cousin et moi avions décidaient de nous éclaté pour cet dernier soirée comme nous n'avions pas de temps , nous sommes allé dans un Fast-Food pour le diner. quelque instants après avoir prit notre commande , le type nous a appelé pour prendre nos plateau.alors nous nous sommes levés et nous les avons pris , et juste au moment ou j'allai me r'asseoir...la chaise avait glissée. >_< je vous raconte pas les visages que fesaient les autre gens quand je suis tombé ( en plus , en été assis dehors , au bord d'un jardin , j'était recouvert de bout ^^' ) | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: [ idiot ] hebsa tout simplement hebsa... et vous??? Ven 6 Nov - 21:40 | |
| Hitsugaya !! tu m'as rappelle un truc: mes frères se battaient pour le pc et moi (zarba fahma ) je suis parti m'assoir comme si ils n'étaient pas la , et mon frère tire la chaise!! je me suis faite tellement mal que j'arrivais plus a marcher et mes frères , biensur ,étaient mdr . Mais sa ma servi de leçon , la prochaine fois , avant de m'assoir je pense a regarder si la chaise est toujours la ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ idiot ] hebsa tout simplement hebsa... et vous??? | |
| |
|
| |
| [ idiot ] hebsa tout simplement hebsa... et vous??? | |
|