AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[ idiot ] hebsa tout simplement hebsa... et vous???

+29
Hiro Nakamura
Monkey D.Luffy
Zoey
Biskremu Tutku
Kumi-Grozz
MeduSa
OyashirO-sAmA
youcef-jn
nina
imanochan
knightofheavens
Shirô
punk-stones
Miku
tortu genial
Seruma
ladynana92
Sora
riyuk
mayatshi
Sniper Wolf
hidenka-henter
rayan
Namikaze-Red
miakaoto
Saku-Saku
rononoa zoro
kitaro
nynette
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nynette
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
nynette

Féminin

[ idiot ] hebsa tout simplement hebsa... et vous??? Empty
MessageSujet: [ idiot ] hebsa tout simplement hebsa... et vous???   [ idiot ] hebsa tout simplement hebsa... et vous??? Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:55

Quel est le jour ou vous vous etes sentis le plus bete de toute votre existance????? ++

moi, c'est quand j'ai dechire mon intercalere en croyant que ce que j'y avais ecri etait faut j ai eu chaud lors d'un examens supper mega ultra important et dufficil aussi ( pas celui du lycee) or, il s'est avvere que mes reponces etaient justes raler raler
en plus il me tennait vraiment a coeur

chuis vraiment trop bete raler dead
Ps: je crois qu'il y a tes tas d'autres truc..... j ai eu chaud
Revenir en haut Aller en bas
kitaro
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kitaro

Féminin

MessageSujet: Re: [ idiot ] hebsa tout simplement hebsa... et vous???   [ idiot ] hebsa tout simplement hebsa... et vous??? Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:55

Ben moi le fait de ne pas avoir pris la fugue jusqu'à present vers le Japon et de vivre en Algérie Sad
rononoa zoro
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
rononoa zoro

Masculin

MessageSujet: Re: [ idiot ] hebsa tout simplement hebsa... et vous???   [ idiot ] hebsa tout simplement hebsa... et vous??? Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:26

salut, et ben moi c'est le jour ou j'ai vue pour la derniere fois la fille que j'aime sans ne le rien dire de se que je ressent pour elle j'avais pas le courage de declarer.......mais tan pis j'ai oublié ca été il y'a trois ans.....................RONONOA ZORO
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

MessageSujet: Re: [ idiot ] hebsa tout simplement hebsa... et vous???   [ idiot ] hebsa tout simplement hebsa... et vous??? Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:16

~Celui La Il A Se Jetté Du Trotoire Et Non Pas De La Feunetre.
miakaoto
Chevalier de la Légion d'Honneur
Chevalier de la Légion d'Honneur
miakaoto

Féminin

MessageSujet: Re: [ idiot ] hebsa tout simplement hebsa... et vous???   [ idiot ] hebsa tout simplement hebsa... et vous??? Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:44

et bien c est le jour ou je courais courais jusqu'a ce que un mur m'a ralenti , je ne vous raconte pas alalalaaaaa y avais du sang partout ,et après j ai eu les yeux au beur noir pondant 15 jours ,et je ne vous raconte meme pas les blagues a mon sujet ,et le pire c est que j avais 20ans et tous le monde me disaient la meme chose ,ma grande on a pas idée de courir a ton age ,,,,,,,,,,voila c le jour ou je me suis senti nuuuuuuuuuuuuuul immature et surtout moche avec mon visage en compote (T________T)
Namikaze-Red
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Namikaze-Red

Masculin

MessageSujet: Re: [ idiot ] hebsa tout simplement hebsa... et vous???   [ idiot ] hebsa tout simplement hebsa... et vous??? Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:00

Moi c'est lors de mon dernier exam de math ^^'

c'etais dans le 1er exercice

j'etais assis a la 1er table du coté du mur devant le bureau du prof -_-

je venais de finir

et la une eleve hper forte en math vien mettre sa feuille au bureau

par reflex algeriens je jette un coup d'oeuil

comme la feuille etais a l'envers j'avais rien compris xD

ou djani 'chek

j'ai refais le 1er exercice en me basen sur les reponse "inversé" de la feuille de la meuf

j'ai du barer et refaire

apré djani un autre chek

et j'ai re-refais le 1er exercice sur avec ma 1er reponse

et il s'est avéré que ma toute 1er reponse etait juste

resultat : j'ai gapiller 30min a refaire u exercice .... pour rien -_-

ya pas plus HMAR que moi -_-

Bien à vous
Nami Japonais
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

MessageSujet: Re: [ idiot ] hebsa tout simplement hebsa... et vous???   [ idiot ] hebsa tout simplement hebsa... et vous??? Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:10

Namikaze-Red a écrit:

ya pas plus HMAR que moi -_-

Te Traiter de H*** , Kane rak Hna chez nous yédjrou Morak,Grave .. Rolling Eyes
rayan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
rayan

Féminin

MessageSujet: Re: [ idiot ] hebsa tout simplement hebsa... et vous???   [ idiot ] hebsa tout simplement hebsa... et vous??? Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:17

salut pour moi
telemen qu 'ilya bcp j'arrive pas a me souvenir
mmmm j'ai trouvé une cété le dernier jour au lycée et pui comme j'avait des amis "mhabel" cété mon idée d'attaquer un ami avec des oeufs et pui darou kamel 3lya imaginez y'avait 8 pressones chaqu'un avait un oeuf sauf moi ....... j'ai meme pas pu me sauvé jat 3la rassi
et la je raconte pas vien le role des tele portables a camera
hidenka-henter
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
hidenka-henter

Féminin

MessageSujet: Re: [ idiot ] hebsa tout simplement hebsa... et vous???   [ idiot ] hebsa tout simplement hebsa... et vous??? Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:30

le jour ou g donné mon brouillon au prof lor de l'exam "depui ce jour je né jamé fé d'une double feille un brouillon et ouf ke c'eté 1 examein blanc"
mé j'en é reamassé 11
http://www.xfic-naruto-ficx.skyrock.fr
rayan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
rayan

Féminin

MessageSujet: Re: [ idiot ] hebsa tout simplement hebsa... et vous???   [ idiot ] hebsa tout simplement hebsa... et vous??? Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:52

ya encor une j'avais un examen trés difficile yavait un schéma on a demandé de colorié le sang veineux chez un embryon .........la question c'est sur 8 pt j'ai colorié en rouge je savais ke c la bonne réponse mai comme je ss habsa a la dernnniere minute ( meme le controleur pas comme d'ahbitude m'a pas pri la feuille zadli 2 min en plus ) j'ai changé en bleu soit disan kae j'aime le bleu pui comme d'habitude cété le rouge telement ke c'est important cet examen mes amis me disé" mai nti habsa rir rouhi siiussidé "
por moi c normal par ce que waleft
nynette
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
nynette

Féminin

MessageSujet: Re: [ idiot ] hebsa tout simplement hebsa... et vous???   [ idiot ] hebsa tout simplement hebsa... et vous??? Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:41

lol!
toute vos situations sont zarbies et ...droles! XD
miakaoto moi aussi un jur j'etais entrain de regarder parterre ( je ne sais meme plus pourquoi) alors qu je marchai oumbe3d... pooo0f, je me suis cognee contre un arbre y'avait du sang partout....je vous dis pas la honte j ai eu chaud , en + y'avait pleins de jeunes acote ils s'etaient bien mares
mais bon, moi aussi je me suis mise a rire de moi..
bye
Sniper Wolf
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Sniper Wolf

Masculin

MessageSujet: Re: [ idiot ] hebsa tout simplement hebsa... et vous???   [ idiot ] hebsa tout simplement hebsa... et vous??? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:43

Peut être une future carrière pour toi siffle

Spoiler:

@+
nynette
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
nynette

Féminin

MessageSujet: Re: [ idiot ] hebsa tout simplement hebsa... et vous???   [ idiot ] hebsa tout simplement hebsa... et vous??? Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:15

Sniper Wolf
lol XD
mayatshi
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
mayatshi

Féminin

MessageSujet: Re: [ idiot ] hebsa tout simplement hebsa... et vous???   [ idiot ] hebsa tout simplement hebsa... et vous??? Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:54

Je faisais la course avec des camarades de classe, pour avoir la meilleure chaise, et puis je suis descendu de l'escalier normlement, mais j'ai glisser devant la porte de l'atelier, et j'ai glisssé jusqu'à la porte du 2ème atelier (comme une ROCK STAR
-__-" ) et la prof avait un coeur très très faible, elle a crié comme une taré, puis l'ambulance a rapliqué, puis c'était la honte pour moi, parce que tout le monde se demandait qu'est ce qu'il l'a autant choqué!! -____-"!!
http://moukinana.miniville.fr/
riyuk
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
riyuk

Féminin

MessageSujet: Re: [ idiot ] hebsa tout simplement hebsa... et vous???   [ idiot ] hebsa tout simplement hebsa... et vous??? Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:10

eh bein moi comme je suis un big donkey une fois j'ai laissée (perdue) mon téléphone dans un bus (kount ghir win chritou)
ma copine m'a dit "ne vas pas à la maison" mais bien sur je n'ai pas fais ça (but my father i don't know comment il a su se retenire et ne pas tamber par tere affraid )lol.
apres tous se n'est qu'un téléphone, mais depuis ce jour là je continue ma vie avec un simple portable snif

Dernière édition par riyuk le Ven 20 Mar - 17:34, édité 1 fois
Sora
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Sora

Masculin

MessageSujet: Re: [ idiot ] hebsa tout simplement hebsa... et vous???   [ idiot ] hebsa tout simplement hebsa... et vous??? Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:14

Moi je décendé un escalier du CEM,et soudain je glisse,j'ai décendus tous les escalier assis et je me retrouve devant un ambulancier(un gas c péter la tronche ils sont venus le cherché)et la il me dit ont t'emmène toi aussi,tous le monde sè mit a rire, la honte
http://aishiteru.over-blog.com
riyuk
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
riyuk

Féminin

MessageSujet: Re: [ idiot ] hebsa tout simplement hebsa... et vous???   [ idiot ] hebsa tout simplement hebsa... et vous??? Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:21

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
(ana tanite sratli) mai pas l'ambulancs je me suis retrouvée avec du platre mal assise à la maison à ne rien faire ,c'été gégnal comme meme michant
ladynana92
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ladynana92

Féminin

MessageSujet: Re: [ idiot ] hebsa tout simplement hebsa... et vous???   [ idiot ] hebsa tout simplement hebsa... et vous??? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:30

bah moi le jour ou j'ai explosait de rire sur un gâteaux rater d'une amie ( elle se reconnaitra elle même ) sur sont visage parce qu'elle avait oublier de mètre de la levure donc il étai immangeable en croyions qu'il étai a une autre amies
affraid aaaaaaaaaaaaaah la catastrophe de se jour heureusement elle est simpa elle pas pris mal
http://www.my-world-of-nana.skyblog.com
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma

Féminin

MessageSujet: Re: [ idiot ] hebsa tout simplement hebsa... et vous???   [ idiot ] hebsa tout simplement hebsa... et vous??? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:30

ladynana92 a écrit:
bah moi le jour ou j'ai explosait de rire sur un gâteaux rater d'une amie ( elle se reconnaitra elle même ) sur sont visage parce qu'elle avait oublier de mètre de la levure donc il étai immangeable en croyions qu'il étai a une autre amies
affraid aaaaaaaaaaaaaah la catastrophe de se jour heureusement elle est simpa elle pas pris mal

NANI ola
J'ai jamais fait de gâteaux sans levure raler
euh enfin je m'en rappelle pas ola
Déjà que j'en fais rarement des gâteaux et quand j'en rate un il faut que ça fasse le tour du lycée, et maintenant le tour du forum Y_Y

Sauf si tu parles pas de moi Very Happy tu parles pas de moi, hein è.é

Bien à vous
Seru Japonais
http://Nodoka91.skyblog.com
ladynana92
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ladynana92

Féminin

MessageSujet: Re: [ idiot ] hebsa tout simplement hebsa... et vous???   [ idiot ] hebsa tout simplement hebsa... et vous??? Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:03

euh ...........silent non c'est pas toi qui a dit que je parle de toi t'ai malade du ciboulot ou quoi ?
qui a dit que c'est toi ???? .
vive le gâteau de seru malgré que je l'ai jamais manger cheers cheers
http://www.my-world-of-nana.skyblog.com
tortu genial
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
tortu genial

Masculin

MessageSujet: Re: [ idiot ] hebsa tout simplement hebsa... et vous???   [ idiot ] hebsa tout simplement hebsa... et vous??? Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:12

mmmmmmmmm tout les jour
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku

Féminin

MessageSujet: Re: [ idiot ] hebsa tout simplement hebsa... et vous???   [ idiot ] hebsa tout simplement hebsa... et vous??? Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:41

Je me sens bête à peu près chaque foi ou je rate un devoir de math très facile >.<
Sinon y a aussi les fois ou je pique un fou rire de 30 mint pour n'importe quoi....en classe des fois XD
Ou encore des foi, toujours en classe, je m'évade je sui ailleurs, et la le prof il passe pour voir si je fais les exos demandés, il me fixe et moi je le regarde avec l'aire béat et je dis en secouant la main: "coucou monsieuur" allez savoir pourquoi OO''' je peux vous assurer qu'on se sent con quand on prend conscience XD
punk-stones
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punk-stones

Féminin

MessageSujet: Re: [ idiot ] hebsa tout simplement hebsa... et vous???   [ idiot ] hebsa tout simplement hebsa... et vous??? Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:51

Quand je me rappelle le nombre de fois ou je suis parti au resto du père de ma copine parce qu'on y avait vu UNE FOIS un mec mignon XD
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô

Masculin

MessageSujet: Re: [ idiot ] hebsa tout simplement hebsa... et vous???   [ idiot ] hebsa tout simplement hebsa... et vous??? Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:32

moi, ça m'ai arrivé cet été même :
c'était la veille du retour des vacance , alors mon cousin et moi avions décidaient de nous éclaté pour cet dernier soirée
comme nous n'avions pas de temps , nous sommes allé dans un Fast-Food
pour le diner.
quelque instants après avoir prit notre commande , le type nous a appelé pour prendre nos plateau.alors nous nous sommes levés et nous les avons pris , et juste au moment ou j'allai me r'asseoir...la chaise avait glissée.
>_< je vous raconte pas les visages que fesaient les autre gens quand je suis tombé ( en plus , en été assis dehors , au bord d'un jardin , j'était recouvert de bout ^^' )
http://www.karakura.forumalgerie.net
punk-stones
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
punk-stones

Féminin

MessageSujet: Re: [ idiot ] hebsa tout simplement hebsa... et vous???   [ idiot ] hebsa tout simplement hebsa... et vous??? Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:40

Hitsugaya !! tu m'as rappelle un truc:
mes frères se battaient pour le pc et moi (zarba fahma ) je suis parti m'assoir comme si ils n'étaient pas la , et mon frère tire la chaise!! je me suis faite tellement mal que j'arrivais plus a marcher et mes frères , biensur ,étaient mdr .
Mais sa ma servi de leçon , la prochaine fois , avant de m'assoir je pense a regarder si la chaise est toujours la ^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ idiot ] hebsa tout simplement hebsa... et vous???   [ idiot ] hebsa tout simplement hebsa... et vous??? Icon_minitime

[ idiot ] hebsa tout simplement hebsa... et vous???
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant