yo les accro otaku et tous ce qui s'en suit voila parceque il n'y a oas que le graph dans ce forum
je vais faire un tuto tous simple pour vous expliqué comment découpé des séquances videos de vos épisodes favoris de votre naruto ou je ne sais quoi ce que vous avez dans vos disque dure bien rempli XD
bon tous d'abord nous auront besoin d'un logiciel qui est pas dutou lourd et qui est gratos ( comme si que dans notre bled on ce préoccupe de ca XD ca sera fichu si on adhére a l'OMC )
bon voici le lien pour télécharger virtual dub :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10126-virtualdub.html
bon tous dabord nous allons commencé par allé chercher notre vidéo
cliqué : file
open vidéo file et chercher dans l'emplacement ou est votre vidéo
- Spoiler:
ensuite vous cliqué sur le truc en bas ( les 2 flèches complètement a droite) c'est eux qui vont servir a délimité ce que l'on veux coupé
pour coupé ce qui ce trouve avant la séquence que l'on veux on clic sur la flèche qui est a droite
comme dans ce screen
- Spoiler:
ensuite on va clic sur édit qui ce trouve en haut après sur delete qui veux dire supprimé
comme le montre cette image
- Spoiler:
voila maintenant pour enlevé ce qui ce trouve après la séquence que l'on veux gardé , on clic tous d'abord sur la flèche qui est a gauche cette fois ci
on aura alors dans notre time line ( la barre du temps ) un truc bleu
- Spoiler:
ensuite dirigé le curseur de la time line jusqu'à la fin
et clic maintenant sur la flèche droite on aura alors ceci
- Spoiler:
ensuite on fais comme pour le précédant on va sur edit ensuite delete comme ca
- Spoiler:
mainteannt on va enlevé le son pour cela il faut cliquer sur audio ensuite NO AUDIO
- Spoiler:
voila maintenant on a fini de la découpé maintenant on va la compressé pour que la séquence ne rempli pas le disque dure
( a signalé que ce tuto ne prend pas en compte la qualité de l'image
)
pour compressé ils nous faut le codec xivid que normalement tous le monde peut avoir on cherchant sur google
bon nous devant click sur : VIDÉO vérifier que le FULLPROCESINGMODE est coché , ensuite en click sur compression comme suit
- Spoiler:
en choisi le codec xvid et vous click sur ok
- Spoiler:
voila maintenant vous pouvez enregistrez votre video dans l'emplacement que vous voulais pour cela click
file
save as AVI et vous choisissais l'emplacement et le nom
- Spoiler:
voila maintenant vous pouvais commencé a vous initier a l'AMVmaking pour cela soit vous utilisé votre windows movie makeur qui pue mais pour un debut c'est déjà pas mal ou sinon il ya vegas ( pour ceux qu'il le veulent qu'il me contacte par MP
) mais celui la faut apprendre a le maitrisé et c'est aussi facile
je ne vous ai pas apris comment enlevé les sous titre et faire une bonne qualité d'image car ca vous paretra chiant , mais vue que je veux vous initier doucement bin faites deja des AMV avec les sous titre ça ne sera pas grave
pour d'autres information vous savez ou me trouvé
j'ai oublier de dire que le MKV et MP4 ne peut pas ce lire(il faut utilisé une application AVISHITH) directement via V DUB je ferai un autre une prochaine fois
c'été le TUTO tous pouri de nadiruto