| God of War I ... II ... III | |
|
+6LightO TheOni Peffect moujeto Monkey D.Luffy lost prophets 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lost prophets Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : bab ezzouar Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: God of War I ... II ... III Sam 2 Fév - 21:01 | |
| et oui malheuresmant le 3eme opus sort unicmant sur la ps3 mais pas sure la ps2 qulle domage:cry: | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: God of War I ... II ... III Dim 3 Fév - 13:19 | |
| j'aimerai bien y jouer, mais jamais eu de PS2, peut être qu'avec PCSX2 ça va marché | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: God of War I ... II ... III Dim 10 Fév - 3:36 | |
| bien dommage que gow 3 n'est pas disponible sur ps2 mais il y as aussi le nouveau qui sortiras bientôt sur la psp et je suis très impatient a jouer sur la psp a gow | |
|
| |
Peffect Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 37 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: God of War I ... II ... III Mer 27 Fév - 22:43 | |
| - moujeto a écrit:
- bien dommage que gow 3 n'est pas disponible sur ps2 mais il y as aussi le nouveau qui sortiras bientôt sur la psp et je suis très impatient a jouer sur la psp a gow
Ah oui, j'attends impatiemment sa sortie (04 Mars) | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: God of War I ... II ... III Jeu 28 Fév - 0:18 | |
| j'attend avec impationce sa sortie le 04 mars en plus j'ai joué a la démo c'etais énorme je vous jure le milleur est a venire | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: God of War I ... II ... III Ven 29 Fév - 2:05 | |
| ca dechiiiir ca race!! c le jeux le plus fun aukel j'ai joué!! apres lui je metterai devil my cry ( version jap , la euro est une orreur apres avoir joué a la jap sérieu, on dirai k'on joue a 2 a l'heur ) !! si vous ne l'avai pas encors touché!! vous avez de la chance!! car vouis avez du pure bonnheur ki vous attend :d | |
|
| |
LightO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : Eichigo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: God of War I ... II ... III Dim 4 Juil - 6:01 | |
| Ah GOW ... un bOn défOulOir mOi je dis rien de mieux que plein sang , des hOrdes d'énemis et un guerrier divin qui revient du rOyaume des enfers en clamant vengeance bien fait pOur les détanteurs de 360 , l'exclusivité c'est génial 'raméne bientOt le 3
Dernière édition par LightO le Lun 5 Juil - 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: God of War I ... II ... III Lun 5 Juil - 21:28 | |
| - LightO a écrit:
- l'exclusivité c'est génial
les 8000da pour le jeux aussi c'est géniale :sese: | |
|
| |
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : Eichigo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: God of War I ... II ... III Lun 5 Juil - 21:33 | |
| Nah , chez celui qui vend a cOté de chez mOi c'est a 5000DA vOir mOins (On peut tOujOurs négOcier) | |
|
| |
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: God of War I ... II ... III Mar 6 Juil - 0:47 | |
| Y'aura un 4eme Opus , qui sera sur PSP cette fois si ... l'histoir ce dérouleras entre le 1eme et le 2eme Opus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: God of War I ... II ... III Mar 6 Juil - 1:23 | |
| Ehh ils Ont déja sOrtis y a bien lOngtemps celui sur PSP "Chains Of Olympus"
| |
|
| |
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: God of War I ... II ... III Mar 6 Juil - 18:00 | |
| Non j'ai vue un aperçu sur un autre Gow , mais je le trouve plus MDR ... | |
|
| |
| Sujet: Re: God of War I ... II ... III Mar 6 Juil - 19:26 | |
| Ah Okay ... tOute façOn ça me cOnscérne pas , j'ai pas de PSP | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: God of War I ... II ... III Mar 6 Juil - 23:08 | |
| GOD OF WAR 2 est le meilleur jeu sur PS2 GOD OF WAR 3 est le meilleur jeu sur PS3 (Pour l'instant) | |
|
| |
NORF-21 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 29 Localisation : Au bon endroit. Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: God of War I ... II ... III Mer 14 Juil - 16:58 | |
| G0D 0F WAR *___* Franchement c'est un art *__*. Un art vidéojeuvique (mot que j'ai inventé) *__* Au début j'ai acheter GOD of War 2 sur PS2 pour la modique somme de 100 DA *___*, que dire de cette art a part qu'il est peut-être classé dans le top 10 des meilleurs jeux de tout les temps *__*. Kratoss un hero mi-méchant mi-gentil parcours la grecs antique Avec c'est deux machin lame épée *___* Ce qui ma plu c'est que déjà au début rak m3a un collose de athéna une sorte de statut machin *__* Que des souvenirs *___* Je l'ai terminer en 4 jours faut dire que je jouer presque 10 heure par jour (c'était le ramadan). Après avoir terminer le deux j'ai acheter le un, normalement je ferais le contraire mais comme j'etait et je suis toujours con =) ça se comprend Le un est aussi extra que le 2, cependant il lui arrive pas a la chevilles Pas de ps3 pas de GOW 3 v_v | |
|
| |
toc-du-bled Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : jamaica Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: God of War I ... II ... III Ven 16 Juil - 0:32 | |
| dans quelque ané gow deviendra une légende, comme zelda ou mario ou encore sonic, c'est devenu une référence du jeux vidéo | |
|
| |
| Sujet: Re: God of War I ... II ... III Ven 16 Juil - 0:33 | |
| En attendant , c'est une légende vivante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: God of War I ... II ... III | |
| |
|
| |
| God of War I ... II ... III | |
|