Sujet: [lOCKé pour vol de dessins] mes dessin^^ Mar 17 Mar - 20:27
salut tous le monde,je vais enfin poster mes dessin alr voila quelque une je les est fait a la va vite, mais promie la prochene fois je mapliqueré^^ alr vous en pensé quoi??
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: [lOCKé pour vol de dessins] mes dessin^^ Mar 17 Mar - 20:58
C'est pas mal si c'est pour faire un manga comique ^^ Mais je trouve qu'ils sont pas finis, c'est juste des kharbichat (comme j'en fais souvent et que j'ai la flemme de terminer ), ce serait bien si tu les terminais et que tu les cleanais ^^ Bonne continuation
KenJ! Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: [lOCKé pour vol de dessins] mes dessin^^ Mar 17 Mar - 22:30
oui je sais sé pour sa que jai dit que je les é dessiner a la va vite ^^
FF12 Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: [lOCKé pour vol de dessins] mes dessin^^ Jeu 19 Mar - 0:05
lol jadore il sen tré réussi meme si il sen pas fini j'aime les deux premier . aller montre nous d'autre dessin!!!
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: [lOCKé pour vol de dessins] mes dessin^^ Jeu 19 Mar - 17:26
j'aime bien les expressions =D
Sujet: Re: [lOCKé pour vol de dessins] mes dessin^^ Jeu 19 Mar - 20:33
VOISI d'aurte de mes dessins 1er:sé link de zelda qui deraille ""se dessin est fait avec la tabléte grafique
2em:sé un dessin de men imagination mais selui la il est fait sur papier et scané^^
alr vous en pensé quoi???
kitaro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : la foret interdite ! Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: [lOCKé pour vol de dessins] mes dessin^^ Jeu 19 Mar - 20:37
j'addddddddore celui là il est bezzzaf fort surtout la fille qui dors
linkinamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
Sujet: Re: [lOCKé pour vol de dessins] mes dessin^^ Jeu 19 Mar - 20:50
j'adore la derniere surtous le baiser lol
Sujet: Re: [lOCKé pour vol de dessins] mes dessin^^ Jeu 19 Mar - 22:31
merci car des que lucanis ma demander de mapliquer alr je me suis apliquer un peu jespér que sé bien
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: [lOCKé pour vol de dessins] mes dessin^^ Jeu 19 Mar - 22:37
Vraiment très joli. Déjà sur les croquis à la va vite, qui sont malgré tout très expressifs, et là tu nous en met plein la vue.
Chapeau, on en redemande, des comme ça!
Corbo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Nosgoth Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: [lOCKé pour vol de dessins] mes dessin^^ Ven 20 Mar - 10:50
c'est excelent mai tu te seré pa inspiré de "yamato nadeshiko shichi henge" pour la fille qui dors ??
riyuk Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 61 Age : 31 Localisation : the dead zone Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: [lOCKé pour vol de dessins] mes dessin^^ Ven 20 Mar - 11:36
Tes dessins sont trés atirant j'adooooooore
et comme l'a dit kitaro (surtous la fille qui dort) lol
Sujet: Re: [lOCKé pour vol de dessins] mes dessin^^ Ven 20 Mar - 11:46
pour répondre a la question de corbo nn je me suis pas inspiré de ""yamato nadeshiko shichi henge"" mais pluto du manga ""les chronique de la guerre de lodoss"" mais jadmé que sa a une sertaine resemblense^^
Corbo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Nosgoth Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: [lOCKé pour vol de dessins] mes dessin^^ Ven 20 Mar - 12:01
AAAAAh jme dizé comeme ^^ super comeme t dessin
PS: biento mes AMV arriveron ^_^
Sujet: Re: [lOCKé pour vol de dessins] mes dessin^^ Ven 20 Mar - 12:03
ps:je les veré avc plaisir corbo^^ et mes new dessin von biento ariver !!
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: [lOCKé pour vol de dessins] mes dessin^^ Ven 20 Mar - 12:59
Le Dernier dessin est vraiment superbe ... je pensais que tu dessinais que dans le style comique Franchement bravo Et même le Link est super
Sujet: Re: [lOCKé pour vol de dessins] mes dessin^^ Ven 20 Mar - 21:27
nn quand je dessine des visage commic sé au momen ou je menmerde alr je comense a gribouyé lol mais si je me met bien au boulo je MIT APLIQUE!!! ^^ ps:jai plusieur dessin mais que jai un peu amélioré avc photo shope grase a men meyeur amie FF12 esque je peu les metre ""je vous asur il sen super (jléspére^^)"
Sujet: Re: [lOCKé pour vol de dessins] mes dessin^^ Ven 20 Mar - 22:21
Bien sûr que tu peux les mettre On attend qeu ça Et y en a pas mal qui retouchent leurs dessin avec toshop (moi par exemple ) t'inquiète
Sujet: Re: [lOCKé pour vol de dessins] mes dessin^^ Ven 20 Mar - 22:53
coool alr je lés met : 1er:sa ses un dessin que je vien juste de commensé il é pas fini mais je crois que je vais le metre dans men propre manga que je feré
2em: POUR VOUS FAN DE ONE PEAS VOISI L'un de mes dessin et je peu vous dire que jen né pris du plaisir a le fair ET REMERCIER FF12 qui ma vraimen aidé a gomé les trase mais il réste un peu de créen si vous regarder bien sur les mure ^^
alr ??
Sujet: Re: [lOCKé pour vol de dessins] mes dessin^^ Ven 20 Mar - 23:06
Un monstre Moi j'oserais jamais mettre autant de truc en un seul dessin Franchement : RESPECTS Surtout si c'est pas une copie S'il te plait dit moi que c'est une copie
kitaro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : la foret interdite ! Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: [lOCKé pour vol de dessins] mes dessin^^ Ven 20 Mar - 23:09
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw alors là le dessin de one piece cooooooooooooooool chapeau chpeau chapeau
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: [lOCKé pour vol de dessins] mes dessin^^ Ven 20 Mar - 23:42
là tu commence vraiment à exagérer. Y'a des limites tu sais? Je lock pour vol de dessins et mensonge caractérisé.
Pour ceux qui voudraient connaitre le véritable auteur de ce dessin --> http://arnistotle.deviantart.com/art/One-Piece-Fanart-33549191
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [lOCKé pour vol de dessins] mes dessin^^
[lOCKé pour vol de dessins] mes dessin^^
Page 1 sur 1