| [Shojo] Hakushaku to Yousei | |
|
+8tsunade-hime L-I-L-I Raya metalman akikochan Azuma-swan Nana miakaoto 12 participants |
Auteur | Message |
---|
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: [Shojo] Hakushaku to Yousei Dim 22 Mar - 19:06 | |
| TITRE ORIGINAL : Hakushaku to Yousei ANNÉE DE PRODUCTION : 2008 STUDIO : [ARTLAND] GENRES : [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] [AMOUR & AMITIé] AUTEUR : [TANI MIZUE] VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins histoire:Il y a 300 ans, Julius Ashenbert cacha la Noble Epée de Merrow quelque part dans ses terres. Edgar Ashenberg, descendant du Noble Chevalier Bleu, celui qui autrefois régnait sur le Pays des Fées a besoin de retrouver l'épée légendaire afin de revendiquer son titre. Seul problème, il a besoin de l'aide de Lydia Carlton, un docteur en féérie (les docteurs en féérie peuvent voir des choses que d'autres ne sont pas capable de voir et entendent des voix que d'autres ne peuvent pas entendre) car il ne peut pas se rendre au Pays des Fées sans elle, là où est cachée l'épée. Autre problèmes, Lydia et Edgar sont poursuivis par Huskley, un homme qui a dans ses yeux les Star Sapphire (les Star Sapphire ornent l'épée légendaire), car il recherche lui aussi la Noble Epée de Merrow. Lydia et Edgar trouveront-ils la Noble Epée de Merrow ? Edgar Ashenberg pourra-t-il devenir le Noble Chevalier Bleu ?
Dernière édition par miakaoto le Ven 21 Aoû - 3:01, édité 3 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [Shojo] Hakushaku to Yousei Dim 22 Mar - 19:30 | |
| un super anime avec de très beaux personnages ^^ | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Shojo] Hakushaku to Yousei Dim 22 Mar - 19:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shojo] Hakushaku to Yousei Mer 25 Mar - 20:48 | |
| je pense que la version vosta est disponible ,^^ | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [Shojo] Hakushaku to Yousei Mer 25 Mar - 23:08 | |
| IL a L'air trooooooop Cooooooooool comme Animé (je me demande comment G pu le rater Mais he_ reu_se_ment que tu es la ) Ma MIAKAOTO Tu es bien la seule a pouvoir nous dénicher de troooooooooooop Belle Histoires je te fais confiance pour ça Tu es la meilleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shojo] Hakushaku to Yousei Dim 29 Mar - 2:06 | |
| - Azuma-swan a écrit:
- IL a L'air trooooooop Cooooooooool comme Animé (je
me demande comment G pu le rater Mais he_ reu_se_ment que tu es la ) Ma MIAKAOTO Tu es bien la seule a pouvoir nous dénicher de troooooooooooop Belle Histoires je te fais confiance pour ça Tu es la meilleurs trop honorai ma chère azuma ,,,,,merci pour ""Tu es la meilleurs ""je vais chopé la grosse tete au passage pour ne pas sortir du sujet ,cet anime est super voila un lien pour le telecharger : http://mononoke-bt.org/browse2.php?mode=&cat=1407&order=t.id&dir=DESC ya les 5 premier ep vostfr tu trouvera une version complete en vosta | |
|
| |
akikochan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 126 Age : 41 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [Shojo] Hakushaku to Yousei Dim 29 Mar - 16:18 | |
| je ne sais pas mais il ya deux personnages qui me font penser a van et hitomi d escaflowne :happy:super anime ,je le confirme | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shojo] Hakushaku to Yousei Mar 31 Mar - 22:04 | |
| | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: [Shojo] Hakushaku to Yousei Mer 1 Avr - 17:02 | |
| je trouve ça pitoyable mais ça presentation et bien | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shojo] Hakushaku to Yousei Mer 1 Avr - 18:26 | |
| - metalman a écrit:
- je trouve ça pitoyable
voila pourquoi je te porte dans mon coeur ,è________________é | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: [Shojo] Hakushaku to Yousei Mer 1 Avr - 18:37 | |
| merci ,ça va pas changer mon idée mais l'histoire est bien mais pas a mon gout | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Shojo] Hakushaku to Yousei Jeu 2 Avr - 12:06 | |
| déjà entendu parler ... je hais la fille ... on dirait yuuki (fp) u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shojo] Hakushaku to Yousei Mer 8 Avr - 22:16 | |
| raya tu es surprenante ,c est vrai que si elle été brune en dirai yuuki de vampire knight | |
|
| |
akikochan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 126 Age : 41 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [Shojo] Hakushaku to Yousei Lun 13 Avr - 9:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shojo] Hakushaku to Yousei Dim 24 Mai - 8:26 | |
| un autre lien de téléchargement : http://www.power-anime.fr/download/fiche/1495-hakushaku_to_yousei.html | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [Shojo] Hakushaku to Yousei Jeu 20 Aoû - 18:31 | |
| - Raya a écrit:
je hais la fille ... on dirait yuuki (fp) u_u + 46,3 xD [Mode pas jalouse du tout/On ] Elle est nulle la fille è_é [Mode pas jalouse du tout/Off ]
Ahum , anime meugnon tout plein dû à son taux de présence bishonen-esque très élévé ... J'l'ai fini en un jour je crois ! xD Bah ça remonte le moral ce genre de manga quelques fois , une p'tite pause de ces seinens tellement joyeux n'est jamais de trop ! Y.Y
Merci pour la fiche Miakaoto =D | |
|
| |
tsunade-hime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [Shojo] Hakushaku to Yousei Jeu 20 Aoû - 20:43 | |
| Je l'ai vu =) , super histoire mais c'est vrai que Lidya tape sur le système avec son caractère de cochon è____é mais franchement , comment peut elle résister au charme irrésistible de Edgar et en plus pour la fin même pas un petit kiss c'est trop nul v_________v Enfin j'attends la saison 2 avec impatience | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
Neko-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : chez keisuke ryori yamyam Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [Shojo] Hakushaku to Yousei Lun 31 Aoû - 17:43 | |
| Hakushaku to Yousei O__O !!!!!!!!! ah c'est pas juste j'allais le présenter trop bien ce manga et plutot drole (Edegar -sama je t'aime ) j'aime surtout la façon d'en Edgar manipule LYdia xd et puis vivement la suite - Spoiler:
(emm... c'est vrai que Lydia force un peu mais vous avez vu edgar il n'est pas net aussi comment ose -t'il prononcer le nom d'une autre femme et prétendre aimer Lydia u__u !!! moi je trouve que Raven n'est pas mal aussi ça pourait pimenter l'atmosphère )
merci miakaoto -chan | |
|
| |
wassila.com Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Shojo] Hakushaku to Yousei Mar 1 Sep - 17:35 | |
| ahhhhh cette anime justement je pence que j'vai achater le livre((manga)) | |
|
| |
manuilla Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : bab ezzouar Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: [Shojo] Hakushaku to Yousei Ven 4 Sep - 10:43 | |
| | |
|
| |
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: [Shojo] Hakushaku to Yousei Jeu 1 Oct - 19:14 | |
| waww un manga un manga comment dir un manga bogosse ton anim miaka^^ | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [Shojo] Hakushaku to Yousei Jeu 1 Oct - 21:11 | |
| C'est vrai qu'ils sont supppppppppper beaux les perso (d'ailleurs je ne l'aurai pas regarder si ce n'était pas le cas, la deuxième raison bien sur c'est que ma Né san adorée l'a présenter ) un mot sur la façon dont l'animé a été fait je trouve que l'histoire a été mal orchestrer le résultat c'est qu'on a droit a une histoire qui passe de droite a gauche de gauche a droite (si vous voyer ce que je veux dire ) avec une chronologie comment dire mal respecter, bref un jolie guachi y il avais un énorme potentiel mais bref il reste un bon passe temps quand même (j'espère qu'ils rattraperons le tire pour la suite du manga)Voilla pour les fans : - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Shojo] Hakushaku to Yousei Sam 6 Mar - 19:18 | |
| merci azuma pour ce bonus ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shojo] Hakushaku to Yousei | |
| |
|
| |
| [Shojo] Hakushaku to Yousei | |
|