| [Shojo] La Légende de Basara | |
|
|
Auteur | Message |
---|
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: [Shojo] La Légende de Basara Lun 23 Mar - 17:49 | |
| La Légende de Basara
* Année : 1998 * Réalisation : Yoshihiro Takamoto * Character design : Keizo Shimizu * Directeur artistique : Shichirō Kobayashi * Créateur original : Yumi Tamura * Scénario : Takao Koyama * Musique : Fumitaka Anzai et Toshiyuki Omori * Animation : KSS * Nombre d'épisodes : 13
histoire
Dans un Japon néo-féodal le pouvoir est aux mains de quatre rois, sous la coupe suprême de leur père qui est l'Empereur. Celui-ci tente de rester au pouvoir en divisant ses enfants. A la naissance de son plus jeune fils, Shuri, le Roi Rouge, une prophétie annonce qu'il sera celui par qui le malheur arrivera. Eloigné immédiatement de la cour, Shuri reçoit le domaine le plus pauvre. Quelques années plus tard, naissent dans un village perdu dans les montagnes des jumeaux: un garçon Tatara et une fille Sarasa. Selon la légende, les destin de Tatara est de libérer son peuple de la tyrannie du Roi Rouge. Mais le destin de Tatara est d'être assassiné par les hommes du souverain. Sasara choisit alors d'endosser l'identité de son défunt frère et de suivre le destin de Tatara.
Dernière édition par miakaoto le Sam 7 Nov - 18:14, édité 2 fois | |
|
| |
nynette Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : c'est tres ...complique a expliquer ^^' Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [Shojo] La Légende de Basara Lun 23 Mar - 18:27 | |
| coucou je ne le connais pas, mais l'histoire parrait ...interessante je crois que je vais le voir.............. en+ les dessins ne sont pas mal dutout supper en + il n'y a que 13 ep Ps: stp, peux tu me dire sur quel site je pourrai le telecharger ?! merci d'avance | |
|
| |
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [Shojo] La Légende de Basara Mar 24 Mar - 13:48 | |
| voila le lien ^^ http://www.torrentreactor.net/torrents/97701/Legend-of-Basara | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Shojo] La Légende de Basara Mar 24 Mar - 15:45 | |
| j'adore le dessin !!!! en + y a ke toi miakoto chan qui fais des présentations ! x) l'histoire n'a pas l'air d'être ennuyante en plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shojo] La Légende de Basara Dim 29 Mar - 2:07 | |
| oui ,mais on peut pas dire que ça attire grand monde (çç) | |
|
| |
akikochan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 126 Age : 41 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [Shojo] La Légende de Basara Dim 29 Mar - 16:07 | |
| :pervers:le beau roi rouge sa méchanceté me rend | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shojo] La Légende de Basara Mar 31 Mar - 22:02 | |
| | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Shojo] La Légende de Basara Mer 1 Avr - 22:08 | |
| t'a envahis cette section miakaoto ce que je retiens que t'a une préferance pour la old school ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shojo] La Légende de Basara Mer 8 Avr - 22:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 126 Age : 41 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [Shojo] La Légende de Basara Jeu 9 Avr - 23:48 | |
| bouuuuuuuuuuuu la fin de l anime n existe pas cela me rappel ma tristesse le jour ou j ai vue la fin de hazim elraad | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shojo] La Légende de Basara Ven 10 Avr - 21:10 | |
| héééééééé toiiiiii ne fais pas çaaa tu décourage tous le monde , personne ne voudra le voir maintenant (çç) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shojo] La Légende de Basara Mer 6 Mai - 14:08 | |
| désolé je ne savais pas pour le spoil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shojo] La Légende de Basara | |
| |
|
| |
| [Shojo] La Légende de Basara | |
|