| votre premiere b.d. | |
|
+14TheOni Miku punk-stones kameru-sama Rei-Raaizen Yuukii imanochan uchiwa yazido RyMantys kitaro Dark Vador miakaoto Curse1996 metalman 18 participants |
Auteur | Message |
---|
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: votre premiere b.d. Mar 24 Mar - 13:40 | |
| dites nous votre premiere b.d. que vous avez lus puis vous etes devenus accro puis vous avez continuer... moi c'était tom tom et nana | |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: votre premiere b.d. Mar 24 Mar - 20:23 | |
| Mmhh moi je crois bien que c'était tintin, puis asterix^^ Mais bon maintenant je lis plus jamais ca en fait^^" Fin je reste fan de gaston lagaffe mdr | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: votre premiere b.d. Mar 24 Mar - 23:10 | |
| moi mes 1ere bd c étais c elles du magazine de dorothé ,sailor moon ,ranma ,les chevalier du zodiaque et juliette je t aime ^^ | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: votre premiere b.d. Mer 25 Mar - 0:44 | |
| ma première BD ... je ne m'en souviens pas trop mais c'était surtout les Schtroumpfs ... Gaston et les Pif Hercules si l'on peut les considéré comme des BD ... | |
|
| |
kitaro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : la foret interdite ! Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: votre premiere b.d. Mer 25 Mar - 12:37 | |
| C'etait pif et hercule pour moi ensuite snoopy | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: votre premiere b.d. Mer 25 Mar - 13:48 | |
| Ma première bd c'était les schtroumpfs. C'est d'ailleurs grâce à eux que j'ai appris à lire. Ma maman me les lisait mais n'avait pas toujours le temps de le faire. Je l'ai suppliée de m'apprendre à les lire moi-même. Elle a alors demandé à une amie retraitée de me donner des cours particuliers. C'est comme ça que j'ai appris à lire avant même d'entrer à l'école ^_^
Eh oui, je me rends compte que c'est une très vieille histoire d'amour, la bd et moi v_v | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| |
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: votre premiere b.d. Mar 3 Nov - 15:39 | |
| pour moi ,c'etait One piece mais je connaissais deja, le premiere qui ma insité a continuer le manga c'est NANA j'ai vraiment aimé l BD | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: votre premiere b.d. Mar 3 Nov - 15:47 | |
| Les premiers BD c'etait YU GI YO mdddr a l'age de 9ans hihi | |
|
| |
Rei-Raaizen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : A BOomcITY (^^'boumerdes) Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: votre premiere b.d. Mar 3 Nov - 18:30 | |
| moi c'ete dragon ball , contre vigeta | |
|
| |
kameru-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : à la station de lorchidé ... Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: votre premiere b.d. Mar 3 Nov - 19:40 | |
| pour moi c'est les COSMOCATS tres jolie B.D - Spoiler:
| |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: votre premiere b.d. Mar 3 Nov - 20:23 | |
| moi c'était le journal de mickey et c'est grace a lui si je lit courament le français , merci qui ? merci mickey =D | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: votre premiere b.d. Mer 4 Nov - 2:24 | |
| Moi c'est Asterix et Mickey | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: votre premiere b.d. Mer 4 Nov - 13:38 | |
| mes premiere BD je ne m'en souvien pas tres bien, j'était trops jeune je crois lol et ça a été au meme temps que mes premiers dessins! et en plus autant que petit vendeur ambulant de BD ( le meilleur moyen que j'ai trouver pour en lire beaucoups) j'en avais trops lus pr me rappeler de quel est la premiere d'entre elles :p
mais je me rappel de mon premier manga, ( j'ai découvert un nouveau monde, qui m'a plonger dans la narration BD, car avant, j'etait qu'un simple lecteur ) qui a été Samuray Deeper Kyo a 18ans ( c jamais trops tard pr bien faire lol ) | |
|
| |
N Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : Cicero City Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: votre premiere b.d. Mer 4 Nov - 14:51 | |
| Des mickeys et Picsou géants ! | |
|
| |
Kumi-Grozz Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: votre premiere b.d. Mer 4 Nov - 21:17 | |
| Même chose que N, avec en supplément Pif et Hercule. ♥_♥ Remarque, j'ai toujours pas déroché. ^^ | |
|
| |
Urahara Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 94 Localisation : *Suna* Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: votre premiere b.d. Mer 4 Nov - 23:50 | |
| pour ma part sa serais boule et bille titeuf et kid padell | |
|
| |
chazy Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: votre premiere b.d. Jeu 5 Nov - 21:28 | |
| pour moi mes premiere bd je les ai eu comme cadeau en france et c'etait dbz et les chevliet du zodiaque apres sa j'ai fait le toure des librairie pour avoire les suite lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre premiere b.d. | |
| |
|
| |
| votre premiere b.d. | |
|