| No Life !! | |
|
+17Shizuni Miku BlahBlah hasséo LightO koussy Kaze TheOni mid2o Vays arigatoo Rama Rangiku`san tsukassa Monkey D.Luffy Yazid gotchi 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: No Life !! Sam 15 Mar - 4:57 | |
| méme si le nombre d'action est limité le nombre de joueur aussi mais on les combinant et on y ajoutant des quêtes et des metiers et plusieur chose ....^^ tu vas le devenir je t'assure enfin ana habbess fe niveau 25 wakil ^^ ou 24 nsite je vais vous dire : J'AI JAMAIS TOUCHER A WOW ni jouer une seul fois et je vais pas le faire ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: No Life !! Sam 15 Mar - 12:56 | |
| oué c forum a été consus pour ceci afin je croi que oui |
|
| |
LightO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : Eichigo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: No Life !! Ven 2 Juil - 21:50 | |
| En fait c'est simple , On se réfugie dans le nOlifisme car dans la vrai vie tOut va de traviOle =/ j'ai été nOlife pendant 2 semaines a cause de Canaan , un MMORPG ( ben ça alors .. ==') maintenant je ne peux plus rester des heures enférmés chez mOi avec les games Ou autres , 'faut que je bOuge quOi et c'est tant mieux se cOuper du mOnde est une façOn de fuire bie lâche =/ | |
|
| |
hasséo Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: No Life !! Ven 30 Juil - 23:07 | |
| slt all sa fait 5mois que j'ai arété le WOW et un an et demi de play(nolife) par foi je co jusqua 18 H de jeu en plus je pvp toute la journé et ce qui m'aintéresse quand j'énervé les gens et me tréte de noob ou le cheateur c'est la cause que j'aréte pas a joué (faits pas ca c'est dangereus)
| |
|
| |
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: No Life !! Sam 31 Juil - 0:48 | |
| Bon moi avec cette connexion à alger ! je peut dire que je suis un no-life ! Bah Oui tu peut pas jouer a des jeux sans lag ' bug ' tu peut telechager tout ce que tu veut on 1 ou 2 heures ... Tu peut pas aussi voir des films sans que ces dernier s'arrète chaque minute.
Pour les jeux , je joue Cs 'counter strike' ... Je peut dire que je suis un no-life a cause de cs, parceque des fois y'a tros de Ping, ce dernier quands il monte je peut plu jouer.
Alors je peut pas dire que je suis un vrai no-life. | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: No Life !! Sam 31 Juil - 21:21 | |
| - mid2o a écrit:
- j'ai jamais étais un NO-LIFE et je suis pas contre mais je le deviendrais jamais inchllah c'est pour ça que j'aime pas les jeux online
Je pense pareil C'est dangereux les jeux en ligne, j'essaye de sortir mon petit frère de ce piège =S | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: No Life !! Dim 1 Aoû - 23:15 | |
| bah moi personnellement j'ai presque devenu une no life à cause de jeu "les sims" ...oui les sims c'est mon jeu préféré et c'est le seul jeu qui peut fair de moi une no life XD ..mais je pense que c'est impossible puisque ma mère me crie toujour dessus d'allé fair le visselle *dead* | |
|
| |
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: No Life !! Lun 2 Aoû - 13:25 | |
| xD les sims -,- j'ai jamais toucher a pars les sims sur wii ' L'edition spéciel ' Mais, ce que me rende un peut comme un no-life c'est bien ' Pokemon, Conter strike, PES 2010 ' | |
|
| |
toc-du-bled Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : jamaica Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: No Life !! Lun 2 Aoû - 15:03 | |
| lol, moi aussi pokémon je narréte( surtout bekri quand j'avais la gba:p).........mais je joue surtout a cs1.6 wow et pes:) | |
|
| |
| Sujet: Re: No Life !! Lun 2 Aoû - 18:28 | |
| Pokemon bakri ? non sa reste encore un bon jeu si j'avait encore la Ds j'achetrais le dernier Opus ... Trop fort le dernier On 3D :O | |
|
| |
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : jamaica Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: No Life !! Lun 2 Aoû - 21:42 | |
| ui sa reste un classique indémodable, du style zelda ou encore mario........... | |
|
| |
ghostsoul Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 271 Age : 39 Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: No Life !! Lun 30 Aoû - 12:33 | |
| J'espère que je ne toucherai jamais à cette drogue . | |
|
| |
| Sujet: Re: No Life !! Lun 30 Aoû - 19:47 | |
| je crois que sur ce fofo ya 99% des membre qui sont atain par cet drogue et je pense pas que tu y echape :sese: | |
|
| |
elgiwou Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: No Life !! Lun 30 Aoû - 23:34 | |
| elhamdou lilah moi aussi je nè ète et je ne suis et j'en sorait pas atend de se mal mais comme tout le monde je connait des personne qui sont possédé pare l'heur jeux massivement multijeueur et je c'est pas comment les aidées | |
|
| |
Nombre de messages : 271 Age : 39 Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: No Life !! Mar 31 Aoû - 10:53 | |
| En débranchant simplement leurs onduleurs, mais faut se cacher après si non | |
|
| |
elgiwou Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: No Life !! Dim 5 Sep - 23:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: No Life !! Lun 27 Sep - 17:17 | |
| Ce n'est qu'une question de vouloir et non pas de pouvoir. passer un bon moment en virtuel ne tue pas vraiment mais en abuser ca c'est une perte de temps, bien sur si on a rien à faire alors on devrai plus tôt s'occuper de quelque chose de plus constructif et utils !!!!!!. Tell est la devise . à vous de voir . | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: No Life !! Lun 27 Sep - 17:55 | |
| Faut dire qu'en été j'étais un vrai no life a consommé de la vodka sur GTA4 et a tué tout ce qui bouge sur les trottoirs de liberty city et la nuit c'était du pur résident evil ahh et maintenant on enlève notre veste de no life et va étudié ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: No Life !! | |
| |
|
| |
| No Life !! | |
|