AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

feriel

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

feriel Empty
MessageSujet: feriel   feriel Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:07

slt les jeuns et bien moi aussi je suis tombé par hasard sur l'émission bref mntn je suis accro et bien je me présente je m'appelle feriel,sa fait meme pas deux jours ke je me suis inscris j'ai bien aimé ce forom il est plutot cool en + sa parle de mangas et de series télévisées sa fait plaisir sure ce parmis mes mangas préférés il y a DBZ biensur,GTO,et BEAK c un dessin animé ki me plait bpc sa parle d'un groupe de rock et c plutot mon style de zik bref il y en plain de mangas ki me plaise et je peux pas tous les sité mais bn ciao tt le monde a la prochaine kiss
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid

Masculin

feriel Empty
MessageSujet: Bienvenue !!!!!   feriel Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:55

blackbird a écrit:
slt les jeuns et bien moi aussi je suis tombé par hasard sur l'émission bref mntn je suis accro ....

Et bien comme quoi, parfois le hasard fait bien les choses, heureux de compter parmis nous Feriel cheers !
L.lawlight
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
L.lawlight

Masculin

feriel Empty
MessageSujet: Re: feriel   feriel Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:18

Et bien slt a vous tous ehh bien mon vrai vous vous endoutez tous n'est pas Lawlight moi je m'appel kamel j'ai au fait 14ans et je suis pure fan de mangas ben g decouvert cette émission quand j'était en voiture et j'ai entendu une fille parlait de claymore (que j'aime pas vraiment eh oui lol! ) mais bon j'aime bien puisque c'est la premiere fois que je vois une émission algérienne qui s'intéresse au series jeux video et mangas.
bon ben je vous dis BIG merci cheers.
Gifted Alchemist
Ex-Modo Marteau
Gifted Alchemist

Féminin
Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit

feriel Empty
MessageSujet: Re: feriel   feriel Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:27

bienvenue every body ja ne !!!
Invité
Invité

feriel Empty
MessageSujet: Re: feriel   feriel Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:33

cc tt le monde sa fait x temps ke je n'ai pas visité le forom et la je vois ke sa a changé bcp enfin j'aime bien ce changement mé je m'y perd un petit pe lol a+
Contenu sponsorisé

feriel Empty
MessageSujet: Re: feriel   feriel Icon_minitime

feriel
Page 1 sur 1