| atashi no dessins :p | |
|
+46NiNnO Hiro Nakamura e-mince miakaoto masumi takumi Glasyde Shizuni Nime madara rosy0088 writer of death mayatshi yuruichi NEO AMC DARKWORKS R' Raya bluesea AcHitaKkA Nightway nattif aiko Mouni_sama TheOni Djamil125 Haruko Matsui bignours l'accrotviene Zak Phoenix Abarinji Noon sayan Tomoe Gozen joouheika Gifted Alchemist neru-chan natsu SumaChan tsunadé mid2o Monkey D.Luffy Yazid Rangiku`san Aurea 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: atashi no dessins :p Dim 3 Fév - 13:56 | |
| | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: atashi no dessins :p Dim 3 Fév - 14:16 | |
| Epatant! Rien de plus a dire!
Perso : J'ai vraiment apprecié l'image de groupe avec l'oeil "cursed" et les trois derniere, a savoir : Leara (que je trouve vraiment res belle), E-ssila, et la derniere!
Chapeau l'artiste! | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: atashi no dessins :p Dim 3 Fév - 14:19 | |
| | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: atashi no dessins :p Dim 3 Fév - 17:14 | |
| total respect | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: atashi no dessins :p Dim 3 Fév - 17:19 | |
| waw trop trop trop cool ^^ CHAPEAU l'artist rien a dire YAD on vois direct le gagnant du concours je dit^^ qu'on pensez vous ? | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: atashi no dessins :p Dim 3 Fév - 19:02 | |
| moi je connais Aurea personnellement et croyez moi a chaque fois que je vois ses dessins j'ai envie de les volés, le pire c'est quand elle dessine sur la table de l'amphi si je refais l'année c'est a causé d'elle , je n'arrête pas a les regardé pendant tt les séances.. bain comme je te dis toujours BRAVO | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: atashi no dessins :p Dim 3 Fév - 19:49 | |
| Je vais noter sur 20 Je donne 17.75 (parce que ce n'est pas Hajime Yadate ) | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: atashi no dessins :p Dim 3 Fév - 20:20 | |
| きれいなデッサンをありがとう !!
Moi je demande un prjet sur lequel on travailleraient natsu et Aurea!!! | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: atashi no dessins :p Lun 4 Fév - 10:26 | |
| comme je t'ai déja dit AUREA, c'est toi qui me booste, aprés avoir vu tes desseins que je trouve "... wow",je ne m'attendais pas à ça, ben tu me donne envie d'essayer de faire mieux!
t'es vraiment douée, je suppose que tu le sais déja ^^
je t'attend quand tu veux, en duel ou en équipe ^^ | |
|
| |
neru-chan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : près de mon pc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: atashi no dessins :p Lun 4 Fév - 10:37 | |
| BON je vais pas le redire ma baka cherie mais j'adooooooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrre tes dessins, ils sont geniaux(le redit pour la millieme fois) et le dessin d'aurea(dans la scène j'adore jiro) ps: tsunadé t'as trop raison la dessus mais moi je la voi quand elle dessine alors j'esoute le cour na | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: atashi no dessins :p Lun 4 Fév - 20:51 | |
| trop la classe bon sang Oo à part que raito c'est pas aussi réussi que les autres mais vraiement chapeua bas | |
|
| |
joouheika Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : somewhere I Belong Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: atashi no dessins :p Mar 5 Fév - 19:13 | |
| Sincèrement je préfère tes dessins peso par rapport aux reproductions Mais juste pour savoir : concernant tes dessins perso, tu n'as pas été inspiré par des personnages/poses de mangas où jeux vidéos? | |
|
| |
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: atashi no dessins :p Sam 9 Fév - 17:51 | |
| yo aurea en voyant les dessins que tu as posté je dirais que le plus beau est celui de leara(faut dire qu'il est trop bien coloré)et puis mon ti cheri(heu qu'est ce que je raconte)Akuma (le beau merchant qui ressemble a kadaj cheri) et la scene du salon,chapeau baka chan!!!!! | |
|
| |
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: atashi no dessins :p Sam 9 Fév - 20:27 | |
| Aurea contacte moi par MP... | |
|
| |
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: atashi no dessins :p Mer 13 Fév - 18:00 | |
| waaaaaaaaaaw!!!!! C trop merci bcp bcp bcp G les larmes aux yeux ^^ ps: je me suis inspiré de bcp de mangas et de jeux video surtt final fantasy | |
|
| |
Noon Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 77 Age : 43 Localisation : World Wide Web Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: atashi no dessins :p Mer 13 Fév - 18:20 | |
| Sugoy, vraiment du trés jolie travail ^^ j'adore Ganbatté Aurea Schwan | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: atashi no dessins :p Mer 13 Fév - 18:52 | |
| tan d'artiste dans se paye et les autorité ne fons rien pour les encourager n on tout cas je suis émus , moi qui zaama dessine chuia on cours , bein je vien d'etre boulé , mai d'un autre coté je vien d'avoir un autre seinsei a coté de natsu aller a quand les vrai cours Natsu et Aurea , mentioné le prix SVP ça serai pratique vraiment vous dechirer vous deux merciiiiiiiiiii, ça nous donne une energie et une nouvelle confiance on nous (algerien qui commance a se perdre cette confiance de crativiter )... arigato gosaimasu , | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: atashi no dessins :p Mer 13 Fév - 23:58 | |
| tu déssine vraiment trop bien epatent bonne continuation^^ | |
|
| |
Zak Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: atashi no dessins :p Ven 15 Fév - 18:32 | |
| J'aime bien tes dessins. Tu respectes les proportions et tes ombrages sont pas mal. Sa donne l'impression que c'est vivant, et j'aime ça ^^ Ce sont les meilleurs que j'ai vu pour l'instant sur le fofo. Cependant, aucun dessinateur ne peux faire de parfaits dessins, donc tu as quelques defauts par ci par la, mais je pense que tu pourras les combler facilement si tu t'appliques un peux plus. Aussi je préfére tes dessins ancré et non en couleur... Je te conseil Toshop :p Continue , t'es dans la bonne voie | |
|
| |
l'accrotviene Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 13 Age : 114 Localisation : klk part dans la nature Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: atashi no dessins :p Sam 16 Fév - 18:39 | |
| dis donc c geniale c trés beau chapeau | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: atashi no dessins :p Dim 17 Fév - 19:34 | |
| magnifik tu devré te presenté au concour fel festival | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: atashi no dessins :p Dim 24 Fév - 15:13 | |
| SUBARASHI SHBARASHI O Auréa-chan ou devrais-je dire sensei en tout cas je me demande comment le 1er prix du festival de babez a pu t'échappé tes dessins sont les meilleur autant dire que tu m'érite au moin le 2eme prix c vrai qu'il y avais de bo dessins mais pas a la hauteur des tiens chapeau en tout cas^^ | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: atashi no dessins :p Dim 24 Fév - 18:33 | |
| et dire qu'elle était assise sur une chaise pour assister a l'atelier mangaka au lieu d'étre debout devant le tableau pour donner le cours en question......... -__-" yare yare | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: atashi no dessins :p Dim 24 Fév - 19:08 | |
| ta place n'est pas ici !!! trouve toi une poste dans studio d'animation , c'est mieux pr toi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: atashi no dessins :p Dim 24 Fév - 20:19 | |
| looooooool merci merci c'est trop flatteur! et natsu j'aV besoin de cours t'as bien vu k je me suis tromP au début :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: atashi no dessins :p | |
| |
|
| |
| atashi no dessins :p | |
|