Ohayo gozaimasu ! Ogenki desu ka ? Je me présente IRL !
Watashi wa DjidaneX desu (Gomen je donne pas mon prénom), 20ans , je suis né
très loin d'ici, je joue à Ragnarok-Online (célèbre MMORPG, enfin je crois) depuis un bon bout de temps (très rarement au début , beaucoup trop a la fin !). Mes passions on s'en fous mais c'est la musique,les filles, la lecture, les filles, les amis, les filles, les sorties entre potes, les filles, les jeux vidéo, les filles, les mangas et animés,
les filles et tout les trucs géniaux et aussi les filles ( Les mangas et Animes aussi , Hein pas vrai ? pas vrai ? ) (Ai-je oublié de dire que j'aimais les filles ?)
Bien , maintenant je fais une fiche "geek" de moi
-Pseudo: DjidaneX (forums en particulier, contraction: Dji-X ou DjiX, mais je préfère Dji-X), Link-X , Dr.Love et encore plein d'autres (dans les jeux j'en change comme de sous-vêtements xD)
Les plus utilisés > DjidaneX, Link-X, Dr.Love !
(Pour ceux qui l'auraient pas remarqué, je suis un fan de Final Fantasy IX, d'où le pseudo, je considère que c'est le meilleur de tous les FF mais ce n'est que MON avis).
Âge (en années Geek) : 267 ans (oui l'espérance de vie des geeks est en continuelle croissance exponentielle, malheureusement pour ceux qui ne le sont pas et heureusement qu'ils le sont pas xD)
-Jeux joués:
Ragnaork-Online, Ragnarok-Online, Ragnarok-Online, Ragnarok-Online,
Ragnarok-Online, Ragnarok-Online, Ragnarok-Online, Ragnarok-Online,
Ragnarok-Online, Ragnarok-Online et pour finir, ben rien d'autre pour
finir Bien Joué .
-Passion (geek) : Dégommer des monstres avec mon Assassin , dégommez les autres guildes avec mon Assassin , faire des paris stupides en PvP ( "Allez Link , montre voir si tu serais prêt à taper Vince, le champion de No-Limit !! Allez vas-y" ) ( "Moi? pas de problèmes" )
(J'ai raté pour ceux qui se le demandent)
-Né : IRL > le 26 Octobre 1989 à ***** qui se trouvent en ( ******* )<-- Pays xD
- Né ( Geek ) : Né pour tué ... ou se faire owned par le champion full équipe qu'aime pas ta gueule en alterac u_u"""
Voilàààà eeeuh ben voilà =^D
Sinon ben mes mangas préférés sont Death Note, Shijo Saikyo No Deshi Kenichi et Onegai Teacher. (Ikkitousen pour le plaisir ! )
(Desolé ceux qui ont lu jusqu'à la fin mais c'est finit aaaaaaah oué c'est pas si intéressant vu de plus près)
Traduction des mots compliqués pour vous:
PvP (Player versus Player)=> Combat entre 2 joueurs (Qui sont pas du même niveaux Razz ).
Mobs => Monstres.
Events => Évènements organisé par le staff du serveur sous forme de concours pour amuser les playeurs
(Pour ceux qui ont tous lus, lisez la signature, vous allez adorer xD)
(Si vous voyez une faute, signalez le moi, je hais les fautes et le sms, je
fais des efforts pour écrire bien faites de mêmes pour ceux qui ne le
font pas.)
Comment avez-vous connu le forum ?
-Le nombre de personnes dont je dois faire le lien pour arriver jusqu'à ce forum est grand, donc je me contenterai de dire: Tifa
"Avez-vous bien lu le règlement et jurez-vous de ne pas utiliser le langage sms sur ce forum ?"
"Oui Maîtresse vénérée, je vous aime"Mata ne