| atashi no dessins :p | |
|
+46NiNnO Hiro Nakamura e-mince miakaoto masumi takumi Glasyde Shizuni Nime madara rosy0088 writer of death mayatshi yuruichi NEO AMC DARKWORKS R' Raya bluesea AcHitaKkA Nightway nattif aiko Mouni_sama TheOni Djamil125 Haruko Matsui bignours l'accrotviene Zak Phoenix Abarinji Noon sayan Tomoe Gozen joouheika Gifted Alchemist neru-chan natsu SumaChan tsunadé mid2o Monkey D.Luffy Yazid Rangiku`san Aurea 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: atashi no dessins :p Jeu 27 Mar - 4:33 | |
| - Mouni_sama allias PAIN a écrit:
- >.< heureusemnt que je n'ai pas de role dans ta BD sinon ca va étre ....... catastrophique lol
patieeeence patieeence, c'est juste une question de temps - Aurea allias Yuna a écrit:
- raya arrete de raconT à tt le monde k mes persos ont une grosse tete...
c'est vrai Rikku, c'est pas ses dessins qui ont une grosse téte, mais c'est plutot elle qui a choppé la grosse téte uh uh uh uh ps: c'es encore de la double ironie, je pouvais pas rater un jeu de mot comme celui la, mais en fin de compte méme moi je le trouve trop méchant ce jeu de mots, tout le monde sait que la grande Aurea est la modestie personifiée, alors gomeeeeeeeeeeeeeeen, tiens je m'expulse moi méme | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: atashi no dessins :p Jeu 27 Mar - 13:09 | |
| mdr natsu!!!! tkt va :p
merci R'! et pr toi nattif ça sera avec plaisir^^ | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: atashi no dessins :p Jeu 27 Mar - 14:33 | |
| Han snif ! On me hurle dessus de partouuuuuut :'( Laissez moi en paix! Vous avez dit que les critiques sont permies!!!! PS: Yatta natsu ! J'adore riku ** Mais Riku de KH x) | |
|
| |
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: atashi no dessins :p Jeu 27 Mar - 15:02 | |
| oh gomen aurea ,ya que maintenant que j'ai decouvert le dessin,goth dans un decord algerien,et ma foie il est troooop beau,et la dentelle au niveau de l'ombrelle,c'est le detail qui tue^^! | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: atashi no dessins :p Jeu 27 Mar - 15:53 | |
| - natsu a écrit:
- Mouni_sama allias PAIN a écrit:
- >.< heureusemnt que je n'ai pas de role dans ta BD sinon ca va étre ....... catastrophique lol
patieeeence patieeence, c'est juste une question de temps
cela veut dire quoi natsu ????? gomen j'ai rien dit oubli tt et dsl pour les critiques et tu n'es pas un diable..... et tu es trés gentil.... ne me donne pas un role catastrophique >< | |
|
| |
neru-chan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : près de mon pc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: atashi no dessins :p Jeu 27 Mar - 22:37 | |
| ohayo ma baka chi ^^, je suis vraiment en retard mais je te dit que ton dessin est vraiment magnifque tu as un tel sens du detail, je te tire mon chapeau^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: atashi no dessins :p Jeu 27 Mar - 22:52 | |
| merci pichounette^^ C gentil^^ | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: atashi no dessins :p Ven 28 Mar - 13:57 | |
| j'ai bo regardé ton dessin sa tête a l'air d'être normal je ne vois pas comment vous pouvez voir qu'elle est grande | |
|
| |
| Sujet: Re: atashi no dessins :p Ven 28 Mar - 15:28 | |
| ben si le corps est lèèèèègerement disproportionné..il faut regarD le dessin en entier pr le remarké ^^ | |
|
| |
DARKWORKS Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 59 Age : 43 Localisation : Tizi Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: atashi no dessins :p Ven 28 Mar - 18:13 | |
| Auréa,je sais pas quoi dire,keske tu fais dans ce pays,je m'en veux car j'ai jamais visité tes chefs d'oeuvres,PARDON, | |
|
| |
| Sujet: Re: atashi no dessins :p Ven 28 Mar - 19:23 | |
| mé nooooooooooooooon!!! TOI kesk tu fé ds ce bled pas moi!!! T extrraaaa!! | |
|
| |
DARKWORKS Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 59 Age : 43 Localisation : Tizi Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: atashi no dessins :p Jeu 10 Avr - 20:21 | |
| disons k'on est dans la même galere,serons nous les coudes! | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: atashi no dessins :p Jeu 10 Avr - 21:11 | |
| a auréa et darkworks; c bon!! je vous ai reservé 02 billets pour le japon , comme ça personne ne demandera a l'autre qu'est ce qu'il fout dans ce bled miki.... le départ, c'est la semaine prochaine!!! préparez vos passeports de MANGAKAS | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: atashi no dessins :p Sam 12 Avr - 16:33 | |
| @aurea : mieux vaut tard que jamais, je viens de voir tes travaux et tout ce que je peux dire c'est : SUUUUUUUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!! Nan mais franchement t'es douée et je pèse mes mots et puis t'arrives à sauter d'un personnage masculin à une fille sans grands problèmes, coté expressions et poses tu assures un max, tes colos classiques ont un bon rendu mais je te reproche peut-ètre la qualité de l'encrage, celà dis, je connais ta, ma , sa, notre situation de ce coté là, l'un avec un rapido, l'autre avec un stabylo ou un stylo Bref, j'ai pris ma claque et je t'attends au tournant sur une BD | |
|
| |
| Sujet: Re: atashi no dessins :p Dim 13 Avr - 16:15 | |
| @bluesea: ça serai supeeeeeeeeer!!!!!!!! nihon ni ikusooooooo!!!!
@neo: merci bcp!!! pour la colo shuis pas experte je l'avoue :p mais je vais tenter de corriger ce bleme ^^ et pour la bd...il va falloire attendre loooongtemp :p | |
|
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: atashi no dessins :p Dim 13 Avr - 16:24 | |
| g pas vus t dessins, sur quel topic sont ils | |
|
| |
bluesea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 412 Age : 39 Localisation : partout et nulle part!!! Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: atashi no dessins :p Dim 13 Avr - 18:53 | |
| @ aurea; c ok!!! je ferai mon max pour te voir à l'autre rive, ou à l'autre bout de ce monde toi et darkworks... seulement en echange, je voudrais de nouveaux travaux de tes doigts de fée!!! ainsi que de darkworks... je ne demande pas trop | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| |
| |
writer of death Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: atashi no dessins :p Dim 22 Juin - 20:02 | |
| O_O et O_O et re O_O C super T dessin,j'veux dessiné comme toi!!!!!! C decidé a partire de maintenat,dessin intensife...saufe que... j'ai toujours peure avant de commencer un dessin,et je fini pare laissé tombé la plus part du temp alors... | |
|
| |
rosy0088 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 129 Age : 37 Localisation : chez moi Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: atashi no dessins :p Dim 22 Juin - 23:59 | |
| franchement chapeau bas .c trop la classe | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: atashi no dessins :p Mar 24 Juin - 16:52 | |
| chapeau aurea vraiment un grooooooooos braaaaaaaaaaavo | |
|
| |
Nime Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 124 Age : 39 Localisation : Mascara -__- / ORAN ^^ / et ALGER O_o Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: atashi no dessins :p Mar 24 Juin - 17:54 | |
| un grand bravo de ma part , sérieux j'ai trouvé t'es dessins super bien réussi, la continuité c'est tout le mal que je te souhaite | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: atashi no dessins :p Mar 24 Juin - 19:39 | |
| je croi ke je peu faire autant ke ça mais c'est vrément manifike surto le type avec les ailes | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: atashi no dessins :p Mar 24 Juin - 19:40 | |
| je croi ke je peu faire autant ke ça mais c'est vrément manifike surto le type avec les ailes. | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: atashi no dessins :p Mar 24 Juin - 19:42 | |
| oauis c vraiment tres bien,,,et si quelqun veut jeter un coup ddeoiel ;;;au plache d'itachi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: atashi no dessins :p | |
| |
|
| |
| atashi no dessins :p | |
|