| atashi no dessins :p | |
|
+46NiNnO Hiro Nakamura e-mince miakaoto masumi takumi Glasyde Shizuni Nime madara rosy0088 writer of death mayatshi yuruichi NEO AMC DARKWORKS R' Raya bluesea AcHitaKkA Nightway nattif aiko Mouni_sama TheOni Djamil125 Haruko Matsui bignours l'accrotviene Zak Phoenix Abarinji Noon sayan Tomoe Gozen joouheika Gifted Alchemist neru-chan natsu SumaChan tsunadé mid2o Monkey D.Luffy Yazid Rangiku`san Aurea 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
takumi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : 742 ever green térasse ...!! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: atashi no dessins :p Mar 24 Juin - 21:47 | |
| trop jai adoré wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: atashi no dessins :p Mar 24 Juin - 22:02 | |
| supper j'adore mais vraiment bravo t'es trop forte^^ | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: atashi no dessins :p Sam 7 Nov - 18:31 | |
| BOOOW TOUT LE MONDE!!!! hé wé je suis de retour! pour vous jouer un mauvais tour!! afin de préserver le monde de la dévastation, afin de... euuh.. ahum v_v vla un de mes new dessins v_v à vous de jouer è_é!! YUUUUUUUUUUGI OH!!!...TAAAAAAAAlaaaalaa...ok j'arrete v_v' | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| |
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: atashi no dessins :p Sam 7 Nov - 19:23 | |
| ça se vois que ta pas pris mes critiques en considération :/ et ça se vois que ta pris mouni comme model de chevelure mdrrr | |
|
| |
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: atashi no dessins :p Sam 7 Nov - 19:29 | |
| @ miakaoto: thaaanks^^ je n'ai fait qu'encrer et scanner en NB :p et bien gommer surtout lol
@ djidjir: ben je tremble toujours allah ghaleb lol et pour les cheveux c'est vrai qu'on dirait ceux de mouni XD mais c'etait pas elle mon model lol mais plutot un acteur jp (kamenashi pr les fans :p) | |
|
| |
e-mince Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 72 Age : 28 Localisation : a coté du pays du wazabi Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: atashi no dessins :p Dim 8 Nov - 13:45 | |
| c'est myanifique sur tous le dernier !! | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: atashi no dessins :p Dim 8 Nov - 18:43 | |
| super hero!!!!!!!!! trop cool les dessins, je dirais que c'est du grand art bon courage pour la suite | |
|
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: atashi no dessins :p Dim 8 Nov - 20:43 | |
| La méga classe !! Valable pour tous tes dessins ! Brawo brawo Aurea ! | |
|
| |
| Sujet: Re: atashi no dessins :p Dim 8 Nov - 21:17 | |
| thaaaaaaaaaaaaank à tous! ça m'encourage nyark nyark, ah je vais mettre un plus ancien: | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: atashi no dessins :p Lun 9 Nov - 22:06 | |
| Je craque pour l'avant dernier...il est... PROPRE! net pas de bavure ni de tremblement chapeau!! l'artline est presque pour ne pas dire impeccable ça serait bien si tu nous faisait une petite colo, avec un artline pareil *.* Bonne continuation à toi!! | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: atashi no dessins :p Jeu 12 Nov - 14:17 | |
| wéya 7ouriya wéya .... raki tela3biha XD
j'aime le mec hadak !! avant dernier , pk t'as pas posté ta3 ff ? <3
bonne continuation | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: atashi no dessins :p Jeu 12 Nov - 17:06 | |
| Aurea j'te déteste T________T Elle était cachée où ta galerie ? O_o Pourtant j'avais ratissé toutes les galeries è_é Hada wine je découvre tes dessins et ... et ... Tu dessines vraiment trop bien T^T ... Comment as-tu osé faire une si longue pause ?! è_é En tout cas je te félicite vraiment, c'est du grand art =D Mes préférés sont le mec blond de la première page,leara et l'avant-dernier (celui qui a la coupe de mouni XD), je trouve qu'il a un air de ressemblance avec Minamo Kurokawa de Yubisaki Milk Tea je ne sais pas pourquoi O_O | |
|
| |
| Sujet: Re: atashi no dessins :p Jeu 12 Nov - 21:02 | |
| xDDDDDDDDDDDDD thx miku et luca! comme je te l'ai dit tout à l'heure t'as paaas raté grand chose :p et selma è_é voila le mec d'ff13 agito, que j'ai dessiné à ma maniere biensure. je suppose qu'aprés ça je vais disparaitre pendant un moment lol plouche plouche | |
|
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: atashi no dessins :p Jeu 12 Nov - 21:11 | |
| | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: atashi no dessins :p Sam 14 Nov - 19:37 | |
| coucou Aurea. Ca fait plaisir de te revoir sur la galerie... Bah comme tu le sais j'apprécie toujours tes dessins - surtout le chara design ! J'attends sinon les version coloriés de tes derniers nouveaux-nés. P.S. Pourquoi il n'y a pas de filles dans tout ça ?! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: atashi no dessins :p | |
| |
|
| |
| atashi no dessins :p | |
|