| l'émulation | |
|
+7GOTHIC LOLITA Lyes metalman hasséo midoban-sama uchiwa yazido yami 11 participants |
Auteur | Message |
---|
yami Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : nulpart Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: l'émulation Jeu 26 Mar - 19:53 | |
| Bonjours à tous, Aujourd’hui je compte vous parler de l’émulation, le concept est simple et pratique, et le tous consiste à jouer à des jeux de divers consoles (Gba,Gbc,Nds) sur votre Pc . Pour cela ,vous devrez : 1. Télécharger l’émulateur approprié de la console 2. Télécharger la rom du jeux que vous voulez émuler 3. Avoir du plaisir en jouant Exemple : Vous voulez jouer à «Pokemon ,saphir » 1. Vous téléchargez la rom (beaucoup de sites propose le téléchargement) 2. Vous télécharger l’émulateur « visual boy advance » 3. Vous ouvrez faites quelques petits réglages 4. Vous jouez tranquillement
HS: N'oubliez jamais votre ami le plus fidèle ,Google, | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: l'émulation Jeu 26 Mar - 21:59 | |
| LoL Pas besoin j'ai déja ma DS chérie , je connaissais déja c'est bien pour ce qui ne possède pas de console et si tu peux nous donner les sites d'ou télécharger se serai plus rapide merci d'avance ^^ ! | |
|
| |
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : nulpart Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: l'émulation Ven 27 Mar - 0:23 | |
| Si tu veux télécharger le tous sans trop de peine ,tu peux télécharger un logiciel qui procure l'émulateur et les roms ici | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: l'émulation Ven 27 Mar - 1:04 | |
| | |
|
| |
midoban-sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : salle de totures enfer Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: l'émulation Ven 27 Mar - 16:19 | |
| trop fatigant, je préfère jouer directement sur ma console | |
|
| |
| Sujet: Re: l'émulation Ven 27 Mar - 16:33 | |
| - midoban-sama a écrit:
- trop fatigant, je préfère jouer directement sur ma console
Personne ne t'a demander de jouer au même jeux que tu as sur ta console ,mais ça t'aiderai plutôt a tester un jeu avant de l'acheter | |
|
| |
hasséo Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: l'émulation Ven 27 Mar - 20:51 | |
| slt all voila ya un emulateur de GAME CUB ki emul bien et sans beg le jeu extra ZELDA TWA Princesse mais il le fau un bon PC pour le fair march et mm ya un autre pour la ps2 cpésialement pour ff12 | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: l'émulation Sam 28 Mar - 13:21 | |
| trop fade ces consoles pour bébe vive ceux qui ont une ps3, le rêve de tous...et aussi une xbox 360 pour joué à resident evil 5 | |
|
| |
hasséo Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: l'émulation Lun 30 Mar - 20:50 | |
| slt avec tt mes respé metalman ya des jeu en ps1/nitendo/GBA/et les encien consol jamai vu mieu ke eux et c pas pour les bébé ... tu pense ke les person k'ont une ps3 ou x360 jouent les meilleur jeu pour moi je pense pas voir ke sur ps3 et x360 pas garnde chose de nouvauté (je parle pas de graphism) ya tro de remaking | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: l'émulation Lun 30 Mar - 21:07 | |
| - Citation :
- trop fade ces consoles pour bébe vive ceux qui ont une ps3, le rêve de tous...et aussi une xbox 360 pour joué à resident evil 5
C'est sûr que si on ne peut pas apprécier le scénar et le gameplay d'un jeu et qu'on regarde que les graphismes on va trouver les vieilles consoles "nulles". Il y a de très bons jeux sur les consoles genre PS1, N64 et Dreamcast et encore plus sur la génération précédente (SNES, Megadrive). Perso, j'aime bien me replonger dans les bons vieux jeux de la N64. J'utilise un émulateur, évidemment. J'ai pu aussi dégotter un émulateur gameboy color pour mobile. J'ai pu donc jouer aux Zelda de cette console (LA, OOS/OOA). | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: l'émulation Mar 31 Mar - 13:06 | |
| vous avez raison sur un point et ,moi sur l'autre, le graphisme importe beaucoup dans le jeu. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
GOTHIC LOLITA Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: l'émulation Mar 31 Mar - 19:28 | |
| >u< merciiiiiiiiii sa l'air tro bien je vai essayé dès ke j'auré le temps ^^ | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: l'émulation Mar 31 Mar - 19:39 | |
| J'ai utilisé l'émulateur de la PS pour pouvoir jouer à de vieux RPGs. C'est génial! (surtout après les trois playstation que j'ai bousillé et les innombrables cd rayés T__T) | |
|
| |
Sir Assassino Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: l'émulation Mar 31 Mar - 19:46 | |
| je n' aime pas trop l'émulation, je préfére utiliser les consoles mais c'est toujours efficace pour tester les jeux. | |
|
| |
kurt&ichigo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: l'émulation Ven 10 Avr - 2:17 | |
| pour ceux qui veulent emuler les jeux de DS : je vous propose l''emulateur " NO$GBA 2.6 " tout simplement le meilleur du moment
pour les roms ( les jeux ) ce site est le meilleur :
www.ds-downloads.com vous trouverez tout ^^ | |
|
| |
ghostsoul Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 271 Age : 39 Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: l'émulation Dim 5 Sep - 12:30 | |
| Bonjour tous le monde. et Merci pour ce sujet, c'est vraiment interessant. pouvoir tourner des vieux ou des jeux qui ne sont pas vraiment accessible sur sont Pc gratuitement "Façon de penser" quant il s'agit de mettre plusieurs fois des crédits comme on le faisait sur les borne d'arcade "Nostalgique". L'emulation est fait pour gagner plus de temps et d'argens et surtout de retrouver tous se dont un bon collectionneur rêve d'en avoir. Profiter tant que c'est accessible.
Bonne continuation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'émulation | |
| |
|
| |
| l'émulation | |
|