Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
Sujet: que pensez vous sur les films comics Sam 28 Mar - 12:58
comme ceux de eric et ramzy ou meme Mr.Bean et plein d'autre quel est votre avis?
Phenix Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: que pensez vous sur les films comics Sam 28 Mar - 13:02
bjr bein vrement je deteste vrement Eric et Ramzi et je n'aime pas vrement les films comics sauf ceux de Mr Bean wooow
midory02 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : mmm....don't know Date d'inscription : 01/01/2009
Sujet: Re: que pensez vous sur les films comics Sam 28 Mar - 13:20
bon je deteste tous se genre de films berk c mon avis a moi
Invité Invité
Sujet: Re: que pensez vous sur les films comics Sam 28 Mar - 16:43
bhein au contraire moi je les adore, yaw sa change des film d'horreur les humoriste qui font des film genre Gad elmelah, Djamel Debouz, et même louis de Funes j'en rafole!! et srtout les film de Mr Ben je Kiff trop cette homme
sousou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : EN FACE LE PC Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: que pensez vous sur les films comics Sam 28 Mar - 17:37
j aime bien les films comics, ça nous permettons a défoulé
yami Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : nulpart Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: que pensez vous sur les films comics Sam 28 Mar - 18:41
Moi je les aime bien,mes préférés sont ceux d' ace ventura !!
Invité Invité
Sujet: Re: que pensez vous sur les films comics Sam 28 Mar - 19:29
Jim carrey c'est l'un de mes acteur préféré j'en suis fan, il a de super beau film comique comme the mask, ace ventura
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: que pensez vous sur les films comics Sam 28 Mar - 19:46
Les film comics c'est bien mais quand c'est comic bien sûr.
Veux voir Coco ça, ça doit être très comic
Invité Invité
Sujet: Re: que pensez vous sur les films comics Sam 28 Mar - 20:00
je crois qu'il n'est pas encore sorti en salle en France, alors tu doit attendre un tit peu ma chére alysse au pays des merveille
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: que pensez vous sur les films comics Sam 28 Mar - 20:03
Il est sorti en France mais je dois quand même attendre un peu beaucoup ma chère Kenza Farah (hada madjani ferras)
Invité Invité
Sujet: Re: que pensez vous sur les films comics Sam 28 Mar - 20:14
alors tu doit te contenter de Chouchou, en tout les cas moi je m'en lasserais jamais ps: stp ne m'appelle plus coum sa je déteste cette meuf
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
Sujet: Re: que pensez vous sur les films comics Sam 28 Mar - 20:58
J'aime bien surtout de jim carrey comme a dit kenza tout les ace ventura ,the mask XD et dernierement yesman il est super et j'attend coco de gad surement drole comme chouchou et com.. mer bean j'aime bien mais le dernier dafcha un peu !
miracle Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : deriere toi Date d'inscription : 07/11/2008
Sujet: Re: que pensez vous sur les films comics Sam 28 Mar - 21:14
oh et oui j'aimmmmmmmmme jim carrey j'ai vu tout ces films normalement
Invité Invité
Sujet: Re: que pensez vous sur les films comics Sam 28 Mar - 21:59
il parait que le nouveau film de Gad "Coco" n'est pas aussi bon que Chouchou
samara Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : NowhEre Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Re: que pensez vous sur les films comics Sam 28 Mar - 22:47
J'adore les films et les spéctacles comiques !!! ça remonte le moral quoi!! ^^ j'en pleure méme ( de rires bien sur Xd) méme que j'en ai des crampes à l'etomac coco ou chouchou c tjr drole à visionner ^_^
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: que pensez vous sur les films comics Dim 5 Avr - 22:36
kenzo a écrit:
Jim carrey c'est l'un de mes acteur préféré j'en suis fan, il a de super beau film comique comme the mask, ace ventura
Ouai moi aussi Jim Carrey me fait bien marrer!!! Sinon les comédies c'est pas trop mon genre et particulièrement les comédies francaise, ahalalala
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
Sujet: Re: que pensez vous sur les films comics Mer 8 Avr - 13:00
jim carrey est très bien sur the mask et si vous avez vu oss117 le caire nid d'espion je me souvien pas de l'acteur mais il est tres marrant
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: que pensez vous sur les films comics Mer 8 Avr - 13:06
je les trouve pas comics j ai un humour assez lourd
the_merwan_13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/05/2009
Sujet: Re: que pensez vous sur les films comics Jeu 7 Mai - 1:21
en fait ca depend du scenario " double zero " d eric et ramzy etait bien
melisse Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
Sujet: Re: que pensez vous sur les films comics Jeu 27 Aoû - 16:01
y'as aussi Ashton kutcher c'est mon Préféré Aprés Gad elMaleh bien sur,je sais pas pour vous, mais perso je trouves Dr house super drole
raouf2 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : alger Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: que pensez vous sur les films comics Sam 5 Sep - 5:23
j'adore les films comics....... -moi j'aime bien american pie 1.2.3.5.6 -et aussi south park le film .... rire c'est bon pour la santé alors profité lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: que pensez vous sur les films comics
que pensez vous sur les films comics
Page 1 sur 1