Sujet: toujour lui méme Sam 28 Mar - 21:01
bonjour a tout les amateur du hard rock surtout fan de scorpions je remerci une certaine azuma qui ma branché ici je te serai reconnaissent ma soeur i still love in you
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: toujour lui méme Sam 28 Mar - 21:19
Chouette un fan de hard rock!!^^ Oui moi aussiu je trouve que still loving you est une des plus belles chansons au monde!! Présente toi plus stp
yami Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : nulpart Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: toujour lui méme Sam 28 Mar - 21:58
Salut ,
"Bienvenue",ce sera après la présentation !
gocu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : paris dans mes rêves. Date d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Re: toujour lui méme Dim 29 Mar - 19:49
Bienvenue a toi
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: toujour lui méme Dim 29 Mar - 20:11
bienvenue ;et amuse toi bien parmi nous
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: toujour lui méme Dim 29 Mar - 21:15
Enfin tu a réussi a trouver ton chemin pour arriver jusqu'ici il t'en a fallu du temps OKAIRI MON très cher vieil NAKAMA Comme tu le vois G fait mon chemin ici et je commence a en devenir ACCRO Je te souhaite d'avoir le privilège d'être aussi bien accueilli que ça a été pour moi (je crois que ca va etre difficile de faire mieux mais bon Un petit conseil comme tu es a NEW Member : change d'avatar C CELUI DE YAZID NOTRE BOSS
scorpions pk Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: toujour lui méme Lun 30 Mar - 20:55
alos les amis (e) j esper que vous alez bien bin moi non car je n arrive pa fair marcher sa et je suis gavement enervé ben malich c pa grave
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: toujour lui méme Mar 31 Mar - 0:06
Bin Quoi Scorp t'énerve pas Non il faut rester COOOOOOOL et ZEEEEEEEEN n'oublie pas tu fait parti de ce Forum maintenant Si tu a besoin de quoi que ce soit n'hésite pas a demander je t'aiderai de mon mieux (j'étais aussi nul que toi au début j'y comprenais que dalle au fonctionnement du forum) Mais heureusement J'ai eu Un énorme coup de main des Membres tu verra IL sont Adorables DONC D'ont Worry Be Happy
Dernière édition par Azuma-swan le Jeu 9 Avr - 22:51, édité 1 fois
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
Sujet: Re: toujour lui méme Mar 7 Avr - 12:29
welcolm
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: toujour lui méme Mer 8 Avr - 8:50
bien venu et amuse toi bien ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: toujour lui méme
toujour lui méme
Page 1 sur 1