| The Gazette | |
|
+16Saku-Saku Hanabi Curse1996 uchiwa yazido kurt&ichigo Shoubi yami GOTHIC LOLITA gocu metalman Sora Seruma nynette miakaoto Luna Ran 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: The Gazette Lun 30 Mar - 18:23 | |
| pourquoi moi?! bon
The GazettE The GazettE est un groupe de Visual Kei, il a été formé en 2002 par Ruki ( Matsumoto Takanori ) au chant, Uruha ( Takeshima Atsuaki ) à la guitare et Reita ( Suzuki Ryo ) , qui aprés recrutent Aoi ( Joyama Suguru ) à la guitare et Yune à la batterie. En 2003 Yune annonce qu'il quitte le groupe, et fut remplacé par Kai ( Uke Yutaka ) à la batterie. Leurs Influences Musicales sont : Luna Sea, X-Japan, Metallica et Nirvana quant à leur style, bein puisque c'est du Visual Kei, ça change; mélange pop-rock, metal, et parfois même hip-hop, le groupe a évolué vers un néo-métal plus affirmé, toujours avec le pop-rock et de diverses influences (R&B, hip-hop, blues, jazz ... ).
- DISTRESS AND COMA -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->Single -------->2009/03/25 - LEECH -Auditory Impression---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->Single --------->2008/11/12 - LEECH -Optical Impression------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------>Single--------->2008/11/12 - Tour 2007-2008 Stacked Rubbish Grand Finale [Repeated Countless Error] In Kokuritsu Yoyogi Kyogiba D ------------------------------->Album------->2008/08/06 - Guren -Auditory Impression- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->Single -------->2008/02/13 - Guren -Optical Impression- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->Single---------->2008/02/13 - STACKED RUBBISH-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->Album ---------->2007/07/04 - TOUR 2006-2007「DECOMPOSITION BEAUTY」FINAL Meaningless Art That People Showed AT YOKOHA------------------------>Album------------>2007/06/13 - Hyena - Auditory Impression------------------------------------------------------------------------------------------------------------------>Single--------------->2007/02/07 - Filth in the Beauty------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->Single------------>2006/11/01 - Regret-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->Single------------>2006/10/25 - Standing Live tour 2006-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->Album --------->2006/09/06 - Dainihon Itan Geishateki Nomiso Kaiten Zekkyo Ongenshu----------------------------------------------------------------------------------------->Album----------->2006/05/03 - NIL ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->Album---------->2006/02/08 - Cassis---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->Single ----------->2005/12/07 - Standing Live Tour '05 - M.R.D [MAXIMUM ROYAL DISORDER] -Tour Final at Shibuya Kokaido ----------------->Album------------->2005/11/23 - Heisei Banka at Shibuya--------------------------------------------------------------------------------------------------------------->Album ------------------->2005/11/23 - Kare Uta---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->Single------------>2005/10/05 - Chigire---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->Single ------------>2005/08/04 - Gama----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------> Album--------------->2005/08/03 - Reila (Lesson G.O.D)---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->Single------------->2005/03/09 - DISORDER---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->Album--------------->2004/10/13 - Juuyonsai no Knife---------------------------------------------------------------------------------------------------------------->Single --------------------->2004/09/11 - Dainihon Itan Geisha Teki nomiso chuzuri Zekkyo Zekkei Ongenshu --------------------------------->Single -------------->2004/07/28 - MADARA ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->Album------------->2004/03/30 - Tokyo Saiban - Judgement Day ------------------------------------------------------------------------------------------------------------>Album---------->2004/01/16 - Akuyukai ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->Single-------------->2003/11/23 - Gozen 0-ji no Trauma Radio---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->Single------------>2003/11 - hanko seimeibun---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->Album------------->2003/10/01 - Spellmargarita ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->Album------------->2003/07/30 - Cockayne soup---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->Single-------------->2003/05/28 - Kichiku Kyoushi (32-sai Dokushin) no nousatsu kouza ------------------------------------------------------------------------------------------>Single----------->2002/08/30 - Wakaremichi---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------->Single---------------------->2002/04/30
Ruki (Chanteur)
- Spoiler:
Reita (Bassiste)
- Spoiler:
Uruha (Guitariste)
- Spoiler:
Aoi (Guitariste)
- Spoiler:
Kai (Batterie)
- Spoiler:
site officiel : http://www.pscompany.co.jp/gazette/
fatiguée pour ajouter, tu pouvais me prévenir Sarah !!!
Dernière édition par ran-chan le Lun 30 Mar - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Luna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : In The Dark Paradise Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: The Gazette Lun 30 Mar - 19:02 | |
| ils sont trop beauxxxxxxxxxxx la chirurgie fait des miracle !!!!!!!!! moi mon chanteur préféré c kamui gackt ,,,,,,,je ne peut pas le trahir avec ce groupe (çç) | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
nynette Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : c'est tres ...complique a expliquer ^^' Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: The Gazette Lun 30 Mar - 21:00 | |
| vive reita et uruha vive gazette, ils dechirent j'aime la plupart de leurs chansons | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: The Gazette Lun 30 Mar - 22:36 | |
| J'ai beau voir et revoir plein de groupes de Visual Kei, et ze3ma en avoir pris l’habitude, mais je me dis toujours la même chose :"c'est des mecs !?! " En tout cas, grâce à ma Ran chérie, j'ai pu découvrir ce groupe; je n'ai écouté pour l'instant qu'une seule chanson "Cassis" et j'ai bien aimé, donc on va voir la suite Mais en tout cas ce groupe est sympa Bien à vous Seru | |
|
| |
Sora Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Cherchez pas :p Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: The Gazette Mar 31 Mar - 12:00 | |
| Tokyo hotel asiatique,j'aime pas | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: The Gazette Mar 31 Mar - 12:50 | |
| moi jaime pas , c'est tellement ennuyeux. | |
|
| |
gocu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : paris dans mes rêves. Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: The Gazette Mar 31 Mar - 14:20 | |
| c sur son écouter leur musique fais mal a la tété | |
|
| |
GOTHIC LOLITA Combattant de l'Empire
| |
| |
yami Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : nulpart Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: The Gazette Mar 31 Mar - 17:45 | |
| Jamais entendu parlé ,jusqu'à aujourd'hui bien sur !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Shoubi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : Mes noirs ténébres Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: The Gazette Mar 31 Mar - 20:41 | |
| trop bien j'adore trop ce groupe et puis les mecs sont tellement Kawaii | |
|
| |
kurt&ichigo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: The Gazette Jeu 2 Avr - 15:21 | |
| vs appelez sa des mecs ?? wlah ghir si il viennent en algérie il vont se faire .... , bon ma chanson préferer c reila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Gazette Jeu 2 Avr - 19:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Gazette Jeu 2 Avr - 19:16 | |
| Yohohohow!! Des Tokio Hotel Nippon Version! Je ne pourrait pas critiquer avant d'avoir écouté et traduit l'un de leurs titres. Ran, vu que tu es LA fana de ce groupe, quel titre me conseilles-tu pour apprecier ce groupe? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Gazette Jeu 2 Avr - 19:49 | |
| - R47 a écrit:
- Yohohohow!!
Des Tokio Hotel Nippon Version! Je ne pourrait pas critiquer avant d'avoir écouté et traduit l'un de leurs titres. Ran, vu que tu es LA fana de ce groupe, quel titre me conseilles-tu pour apprecier ce groupe? Moi aussi je ss une fan Je te conseille Cassis Car c'est une chonson que tout le monde aime bien Elle est super Tu devré l'écouté https://www.youtube.com/watch?v=yVGlQuY4cxE Voila pour voir le clip sur youtube bonne écoute a toi |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Gazette Jeu 2 Avr - 20:24 | |
| Merci , maintenant je vais chercher les paroles! J'pige pas Portugais! (Nan mais il n'a rien à fout' cet R47) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: The Gazette Sam 4 Avr - 22:16 | |
| Merci d'en avoir parlé, je ne connaissais pas et ca m'a permis de découvrir^^ Mais en rock japonais rien ne vaut "Kageroo" ou encore "Dir En Grey"!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Gazette | |
| |
|
| |
| The Gazette | |
|