| Galerie de Lyes | |
|
+10mangas92 Samy_sama Lucanis TheOni Raya metalman tsunade-hime ryoko RyMantys Lyes 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Galerie de Lyes Lun 30 Mar - 21:53 | |
| J'entame ma petite galerie avec un orc (cf. Warcraft) plus précisément Thrall, le dirigeant de la horde. Grand format pour mieux voir les traits : - Spoiler:
Plus petit format pour voir l'ensemble : - Spoiler:
J'en mettrais d'autres plus tard. J'aimerais bien des critiques objectives, quitte à me dire que c'est moche et pourquoi ça l'est. Merci =D | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Galerie de Lyes Mar 31 Mar - 10:44 | |
| Bah, je dirais que c'est pas mal pour un début. Y'a un gros défaut au niveau des bras. C'est vrai que les orcs sont trapus, mais là ils sont trop avancés sur le torse. On dirait qu'il fait le gros dos. Quand tu veux faire un perso de tête, essaye de bien placer chaque partie du corps par rapport au reste. Ici on dirait que tu t'es occupé des bras sans prendre en compte le torse. Sinon pour les détails: les textures comme celle de la fourrure réclament un traitement différent du reste: tu peux utiliser par exemple des traits fins sans forcément chercher à les rattacher entre eux. A part ça, j'aime bien l'expression ^_^ Il est un peu beau gosse pour un orc, mais c'est pas grave. | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Galerie de Lyes Mar 31 Mar - 18:16 | |
| pas une experte en la matiere mais je dirai que c'est assé reussi bonne continuation !! | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Galerie de Lyes Mer 1 Avr - 15:16 | |
| - Citation :
- Y'a un gros défaut au niveau des bras. C'est vrai que les orcs sont trapus, mais là ils sont trop avancés sur le torse. On dirait qu'il fait le gros dos.
C'était un peu voulu. Je voulais donner l'impression qu'il était légèrement penché en avant ou bien qu'il soulevait une hache. Et merci pour les conseil. J'ai toujours eu du mal avec certaines textures (y compris les fourrures). Je vais essayer de travailler ça. | |
|
| |
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Galerie de Lyes Mer 1 Avr - 15:25 | |
| dans ce cas oui, t'as raison, mais alors il aurait fallu montrer la pose en entier ^_^ En tout cas continue comme ça | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lyes Guerrier Astral
| Sujet: Re: Galerie de Lyes Mer 1 Avr - 22:03 | |
| - Citation :
- dans ce cas oui, t'as raison, mais alors il aurait fallu montrer la pose en entier ^_^
Ouais, m'aurait fallu une feuille A3 xD Ah, puis dans la série des persos de Warcraft, voilà une belle Undead (morte-vivante) ^^ - Spoiler:
Bon, perso, je la trouve un peu bâclée, mais j'attends vos avis :p | |
|
| |
tsunade-hime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Galerie de Lyes Mer 1 Avr - 23:23 | |
| Bah je pense que tu peux faire mieux (traite un peu plus les traits ^^') | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Lyes Jeu 2 Avr - 11:56 | |
| J'espère que tu comptes participer au concours ^_^ Sinon pour ton undead, j'ai toujours la même critique pour les textures. Ici, c'est le cheveux. Rappelles-toi que les cheveux c'est plus flottant, essayes donc des traits plus souples. Et y'a un sein qui essaye de s'enfuir XD Sinon, c'est pas mal. Y'a un début, mais il faut s'entrainer à l'anatomie. J'ai l'impression que tu dessines direct, alors qu'avant ça il faut essayer de construire le corps partie par partie. J'ai fait un petit tuto, vois si ça peut t'aider: https://accrotv.1fr1.net/suggestions-entraide-et-tutoriaux-f10/tutorial-d-anatomie-t2670.htm?sid=dc9da3fa82462e28e9c8b774c99760c0Sinon, fais un tour sur deviantart.com et fait une recherche tutorial + anatomie tu trouveras des tas de choses intéressantes. J'espère que mes critiques ne te découragent pas. Je pense que t'as un vrai potentiel qu'il faut développer ^_^ | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Galerie de Lyes Jeu 2 Avr - 12:01 | |
| | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Galerie de Lyes Jeu 2 Avr - 12:06 | |
| un fan de WOW à ce qu'il parrait ^^ j'aime bien ^^ | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Galerie de Lyes Jeu 2 Avr - 14:27 | |
| traaallll.... pour la hooorde.... no life va j'aime assez, quelques petit defau... par exemple sur ce qu'a dis rymu sama a propos des bras ( hey rimu trall est un beaugoss et il a buté magthé tout seule... ) bah pour donner l'effet des epaules en avant, tu aurai ptete dus dessiné les epauliéres d'une maniere differente, ( penché en avant elles aussi ) enfin le générale est bon ^^ et bonne continuation, moi j'aime bien le théme de tes dessins | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
| Sujet: Re: Galerie de Lyes Dim 10 Mai - 18:04 | |
| Yohooo deux petits dessins que j'ai gribouillé hier au lieu de réviser =D - Spoiler:
Un troll bien moche (oui, encore du Warcraft) - Spoiler:
Et un bel orque foiré. Rah, j'en ai honte, de celui-là. J'ai failli ne pas le poster. | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Galerie de Lyes Dim 10 Mai - 23:58 | |
| C'est pas mal du tout ^^ Mais on aimerait bien voir des persos completement humains XD | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
| Sujet: Re: Galerie de Lyes Dim 7 Juin - 17:16 | |
| Bon ben puisque le défi de cette fois ce n'est pas la grenouille. Je pose ici le dessin que j'aurais proposé : - Spoiler:
Puis aussi un mage habillé à l'orientale - Spoiler:
(réflexion de ma mère en voyant le dessin "rahou mchennef ?") | |
|
| |
Samy_sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : Orgrimar ....nan je déconne ^^ Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Galerie de Lyes Dim 7 Juin - 19:11 | |
| lol c'est l'avi de toutes les maman ^^, méme si tu leurs fé un grand sourir jusqu'au oreilles elles nous diron toujours ''rahou mchennef ?" ^^,,,,,,,,en tout cas c'est du bon travail | |
|
| |
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Galerie de Lyes Mar 9 Juin - 18:31 | |
| tro mortel tes dessin je suis largement en dessou | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
| Sujet: Re: Galerie de Lyes Lun 15 Juin - 0:35 | |
| Ces deux heures n'auront pas être vaines : - Spoiler:
Bon, pour ma défense, c'est la première fois que je m'essaie à dessiner toute une ville Une ville flottante, aussi. | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
| Sujet: Re: Galerie de Lyes Jeu 19 Nov - 21:45 | |
| Je sais, les doubles-posts c'est mal- Spoiler:
Quelques croquis vite fais pendant un cours inutile ! | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Galerie de Lyes Dim 22 Nov - 18:56 | |
| *o* tu dessine aussi Lyes , exelent travail. moi je suis trop fainéants pour scanner mes "catastrophes" et les poster v.v <(ZZzz...) | |
|
| |
RWA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 127 Age : 33 Localisation : kinderheim 511 , allmagne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Galerie de Lyes Lun 23 Nov - 16:08 | |
| un pied en avant , un pied en arrière , une BD avec comme thème la salsa ? ça serait sympa = )
je te conseille d'aller voir quelques tutos d'anatomie ( dispo sur le page perso de Rymantys et euh dans pas mal de sites ) , commence avec la décomposition en bloc ! qui je crois que c'est fondamental pour tout débutant .
Bon courage ! : ) | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
| Sujet: Re: Galerie de Lyes Mar 24 Nov - 13:22 | |
| Point de salsa, non :p Juste que sur les croquis, je dessine souvent une jambe de "face" et une jambe de "profil". - Spoiler:
Un gros bourrin d'Asie Centrale. =D - Spoiler:
Et un petit celte ! | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Galerie de Lyes Ven 27 Nov - 0:04 | |
| J'aime beaucoup ce que tu fais, ça change et pis c'est pas mal du tout! Il reste certains trucs à corriger, et puis j'aimerais bien voir des encrages prochainement =p Bonne continuation à toi Lyes | |
|
| |
massiva^^ Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 65 Age : 36 Localisation : texas! Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Galerie de Lyes Sam 3 Avr - 0:46 | |
| J'aime ce que tu fais, sauf que je trouve les corps un peu disproportionnés ^^' mais bon je ne suis pas une pro! Bonne continuation =))))) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Lyes | |
| |
|
| |
| Galerie de Lyes | |
|