| [Shônen] Mononoke ! | |
|
+7Nana Rama natsu tsukassa Rangiku`san mid2o Noon 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Noon Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 77 Age : 43 Localisation : World Wide Web Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: [Shônen] Mononoke ! Dim 3 Fév - 23:23 | |
| Salut a tous, Y'a quelque mois j'ai découvert un anime qui sort de l'ordinaire : Mononoke pas mal de vous vous seront dérouter pas la Chara Design mais faudrai voir aussi le scénario et suivre l'histoire de l'apothicaire. Sypnosis : Les Mononokes sont de dangereux esprits prenant possessions des vivants. Un Apothicaire assez peu commun, et équipé d'une étrange épée, parcourt le Japon en les pourchassant afin de les détruire. Ce faisant, il rencontre des personnages aux histoires tragiques, tous prédestinés à devenir la proie de ces démons. Plus l'histoire avance plus on découvre d'autre personnages. Un anime a découvrir Sur ce Sayonara. PS : j'en connais un qui va sauter sur l'occasion ( qui aime pas du tout et qui a traduit le premier et le deuxième épisode ). R a n ...
Dernière édition par le Lun 4 Fév - 20:01, édité 1 fois | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [Shônen] Mononoke ! Lun 4 Fév - 1:55 | |
| ahhh la princesse MONONOke !!!! tres bon mangas ^^.. | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: [Shônen] Mononoke ! Lun 4 Fév - 2:26 | |
| - mid2o a écrit:
- ahhh la princesse MONONOke !!!! tres bon mangas ^^..
Non mid2o! Pas Princesse Mononoke, mais Mononoke tout court! En plus il fallait juste lire le resumé pour s'en rendre compte! Princesse Mononoke est un long-metrage, Mononoke est un anié en 12 épisodes. | |
|
| |
tsukassa Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Shônen] Mononoke ! Lun 4 Fév - 15:12 | |
| Tout a fait dacord avec rangiku'san. Princesse Mononoke(1997) est l'oeuvre de HayaoMiyazak (Nausica,Le Cahteau dans le ciel Le Chateau ambulant, Majo no Takkyubin..etc), un tres grand auteur japonais . Compare pas le travaille d'un dieu a celui d'un débutant | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Shônen] Mononoke ! Lun 4 Fév - 15:19 | |
| - tsukassa a écrit:
- Compare pas le travaille d'un dieu a celui d'un débutant
excellente comparaison, j'adore j'approuve et j'adhere ^^v | |
|
| |
Rama Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Shônen] Mononoke ! Lun 4 Fév - 15:25 | |
| mononoke voulant dire "esprit", et le manga ne parlant que d'esprit, il porte bien son nom, tres stylé, je parle du traitement graphique, des risque ont eté pris sur cette serie, a decouvrir, | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Shônen] Mononoke ! Lun 4 Fév - 15:27 | |
| - mid2o a écrit:
- ahhh la princesse MONONOke !!!! tres bon mangas ^^..
héhé mm moi j'ai cru au début que sa parlé de princesse mononoké mais bon je vais essayé de voir le manga et je vous donnerais mon avis | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Shônen] Mononoke ! Lun 4 Fév - 17:39 | |
| - Noon a écrit:
- pas mal de vous vous seront dérouter pas la Chara Design
C'est ce qui m'est arrivé. - Noon a écrit:
- PS : j'en connais un qui va sauter sur l'occasion ( qui aime pas du tout et qui a traduit le premier et le deuxième épisode ).
R a n ... Wow, j'arrive pas à deviner | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [Shônen] Mononoke ! Lun 4 Fév - 19:57 | |
| Ca serait bien de poster une photo avec la presentation...
Mais ca m'a l'air interessant... | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: [Shônen] Mononoke ! Lun 4 Fév - 20:29 | |
| Attenetion le chara-design est un peu trash au premier abord, mais on s'y fait vite! (enfin plus ou moins selon la sensibilité de chacun!) - Spoiler:
- Noon a écrit:
- Sypnosis :
Les Mononokes sont de dangereux esprits prenant possessions des vivants. Un Apothicaire assez peu commun, et équipé d'une étrange épée, parcourt le Japon en les pourchassant afin de les détruire. Ce faisant, il rencontre des personnages aux histoires tragiques, tous prédestinés à devenir la proie de ces démons. | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| |
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Shônen] Mononoke ! Mar 5 Fév - 1:59 | |
| je vois mieux pourquoi tout le monde disait "graphisme particulier", moi je le trouve excellent, et ça me donne envie de le voir ^^ | |
|
| |
Noon Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 77 Age : 43 Localisation : World Wide Web Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [Shônen] Mononoke ! Mar 5 Fév - 2:09 | |
| Oui ca vaux vraiment le coup, essayer de voir 2 épisodes et vous allez accrochés ^^, Je Sub cet anime ( Sayonara-Team ) et j'accroche vraiment . Sur ce Sayonara | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: [Shônen] Mononoke ! Mar 12 Fév - 20:13 | |
| je confirme, c'est un pur chef d'oeuvre, n'attendez pas que ça devienne une mode pour le voir, soyez libres de le découvrir par vous mémes ^^
moi j'en suis carrément crazy in love, serieux, arigatou Noon | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Shônen] Mononoke ! Dim 24 Fév - 16:02 | |
| le chara disign a l'air original j'aime bien ça me donne envie de le voir cet animé en tout cas | |
|
| |
Circe Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Shônen] Mononoke ! Mer 26 Mar - 18:36 | |
| J'ai vu le film il y a bien longtemps, et malheureusement depuis je n'ai pas eu la chance de le revoir, j'ai tellement adore, surtout le personnages de "Mononoke Hime", il m'a beaucoup fait reflechir ce manga... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shônen] Mononoke ! | |
| |
|
| |
| [Shônen] Mononoke ! | |
|