Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : chez MOE Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: les dessins d'inozu-kun! Mer 1 Avr - 11:35
salut tout le monde ^^
voila quelques dessin realiser ya pas lonton , ne vous retenez pas critiquez
autant que vous pouvez ^^
je sais que c'est pas encore ça mais dites moi ce qui cloche SVP
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: les dessins d'inozu-kun! Mer 1 Avr - 11:48
tu as un trés bon niveau pour ton age ,ce que je te conseil de faire c est de assouplir ton coup de crayon ,car on remarque un peu d hésitation dans tes dessins , aussi je te conseil de les finir ^^bonne continuation
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
Sujet: Re: les dessins d'inozu-kun! Mer 1 Avr - 18:57
vrai travail d'ammateur continue!!!
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
Sujet: Re: les dessins d'inozu-kun! Ven 3 Avr - 20:27
c bien pour un debut zinou mé je prefere les 2 premier et pour le dernier travaile le corp unpeu plus apart sa bonne contenuation kho : )
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: les dessins d'inozu-kun! Mer 8 Avr - 8:59
bon y a quand encore beaucoup de boulo avant d'avant d'avoir de meilleurs résultats que ceux si, j'essayerai de te laisser quelques conseils prochainement ^^
Invité Invité
Sujet: Re: les dessins d'inozu-kun! Mer 8 Avr - 9:04
metalman a écrit:
vrai travail d'ammateur continue!!!
Hoho!! C'est une critique constructive ça? bout d'métal , ayeh ou nhar tu postes ta galerie !! je serais le premier @Ino-kun : Comme l'a dit mia essaye d'oser n'aie pas peur ! même si tu gaffes , y reste d'autres feuilles n_n" sinon j'adore le deuxième ...
kurt&ichigo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
Sujet: Re: les dessins d'inozu-kun! Ven 10 Avr - 1:07
bon boulot inozu ^^ , mais faut encore et tjr progresser et pour cela faut encore s'entrainé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les dessins d'inozu-kun!
les dessins d'inozu-kun!
Page 1 sur 1