| naruto | |
|
+7TheOni hinaro tsunade-hime Ness naruto-le-hokage uchiwa yazido maxtad 11 participants |
Auteur | Message |
---|
maxtad Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Dans mon monde imaginaire Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: naruto Jeu 2 Avr - 23:12 | |
| EDIT (RyMantys)
voilà le lien pour la gallerie de Maxtad.
http://maxthekillerwanted.skyrock.com
Mais je te conseille de faire une petite sélection de tes meilleures oeuvres et de les poster ici (tu copie le lien de l'image, tu le copie dans ton message, tu le sélectionne et tu clique sur l'onglet "image") | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: naruto Jeu 2 Avr - 23:36 | |
| Salut le nouveau ton image n'apparait pas tu sais ? | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: naruto Ven 3 Avr - 0:59 | |
| | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: naruto Ven 3 Avr - 2:59 | |
| voila son image; pour le dessin on peut pas vraiment commenter on voit qu'un dos, si non y a un peu d'hésitation sur le trait mais ca peut aller, mets les autres dessins de ton blog ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naruto Ven 3 Avr - 11:12 | |
| Bonjour, je vais faire appel à l'un de nos modos vénérés Le topic a été mal posté , bon c'est pas si grave vu que notre ami est nouveau ^^ , mais des vautours avides de floods en ont profité xD , et a déraillé en publicité dès la deuxième réponse Maxtad , je te conseille d'ouvrir un nouveau sujet après la suppression de celui là et de m'envoyer un Mp pour t'aider à poster ta galerie n_n , en tout cas d'après ce que j'ai vu dans ton blog ,t'as un trait juste mais pour colorer y t'manque un peu d'expérience, mais globalement tu mérite un 8.5/10 bonne journée. R47 |
|
| |
tsunade-hime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: naruto Ven 3 Avr - 19:09 | |
| C'est pas mal, bonne continuation ^_^ | |
|
| |
hinaro Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : juste a coté Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: naruto Sam 4 Avr - 13:01 | |
| cool c'est pas mal du tout | |
|
| |
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Dans mon monde imaginaire Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: naruto Dim 5 Avr - 18:36 | |
| merci les amis je suis trés content je croiyais pas que mes dessins plairait a quelqu un merci je*'ai pas su comment mettre l image c est pour ca que je l ai pas mis mais bref je vais en faire pleins d autres merci a tous les amis
EDIT elfique : cesser svp des doubles postes c'est interdit merci de votre compréhension | |
|
| |
| Sujet: Re: naruto Dim 5 Avr - 19:14 | |
| - Spoiler:
EDIT (RyMantys)
Maxtad, pour afficher une image, le lien que tu dois copier ici est l'adresse de l'image, et pas l'adresse du lien. Ce que tu dois faire, c'est cliquer avec le bouton droit de la souris sur l'image, et cliquer "copier l'adresse de l'image".
Là je te l'ai affichée, mais j'ai vu qu'elle était trop grande. A l'avenir, redimensionne tes images pour qu'elles ne dépassent pas une largeur de 800 pixels. Déjà c'est une règle du forum, ensuite ça permettra aux autre de mieux apprécier ton travail. | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: naruto Dim 5 Avr - 21:21 | |
| c du tres bon dessin ^^ beinvenue dans le fofo et j'espert qu'on tapportera quelque chose... (pour commencé apprendre a posté une image dans un forum c pas si mechant que ca ) en tout cas, j'attends tes prochaines oeuvres avec impatience ^^ et bientot des original pkoi pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: naruto Lun 6 Avr - 21:36 | |
| - Spoiler:
comme tout le monde est content lol - Spoiler:
- Spoiler:
bon j'ai un peu appris comment poster alors voila desolé pour les image au dessus elles sont trop grandes j en ferais d'autres très très prochainement merci pour vos encouragement EDIT le moine alcoolo : Évite les double posts MaxTad , t'as beaucoup de talent je l'avoue , et t'as fais des progrès dans le monde forumique n_n en voila un autre | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: naruto Mar 7 Avr - 13:14 | |
| cest vrai que c est du dessin mais on va pas dire de l'art en tout cas continue | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: naruto Mar 7 Avr - 20:24 | |
| Héé mais c'est du beau travail, maintenant qu'on arrive à voir les dessins en entier ^_^
Bon, tu n'as pas trop fait honneur au profil séduisant de Kakashi, mais on voit que t'as une bonne maîtrise, surtout le dernier, que je trouve excellent (à part un des doigts de Naruto... qu'est-ce qui lui est arrivé meskine?)
Un petit bémol pour le hachurage qui va un peu dans tous les sens (quand tu veux créer une zone sombre, essaye de faire en sorte que les coups de crayons aillent tous dans la même direction), mais les trait, la position, c'est vraiment très bien exécuté.
Bravo donc.
Sinon, il t'arrive de créer tes propres persos? Et ça te dirait de participer aux prochains défis? | |
|
| |
| Sujet: Re: naruto Mar 7 Avr - 22:20 | |
| ouais j'aimerrais bien mais ou ca | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: naruto Mar 7 Avr - 23:38 | |
| Ben tout en haut des galleries, il y a les défis en cours. Celui de cette semaine, le délai pour poster un dessin se termine demain, je ne sais pas si tu auras le temps, mais dès jeudi tu pourras voter pour le meilleur dessin et le thème du prochain défi, alors participe \(^_^)/
Ca c'est celui de cette semaine: http://www.accrotv.net/les-galeries-d-accrotv-f15/defi-satyre-t3060.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: naruto Mer 8 Avr - 16:41 | |
| bon celui la c'est ma propre création c'est moi qui ai tout imaginé je prefere un dessin a moi qui est nul plutot qu une reproduction psk je trouve que quand on reproduit on ne dessine pas on recopie et je deteste ca méme si ca fais pas logtemps que j'ai commencé a dessiner presque 4 mois mais j'espere que ce dessin vous plaira juste un peu je sais qu'il est pas aussi reussi que les autre mais j'espere que c'est un bon debut merci je compte beacoup sur vos conseils et vos critique afin que je m'ameliore un peu meri les amis alors pourquoi personne ne repond il est aussi nul que camon dessin
Dernière édition par maxtad le Ven 10 Avr - 11:24, édité 1 fois | |
|
| |
kurt&ichigo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: naruto Ven 10 Avr - 0:58 | |
| mouais ça va pour un debut , mais t'aurai du choisir une autre position , t'es pas loin du parfait ^^ | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: naruto Ven 10 Avr - 1:37 | |
| Il est pas mal du tout si tu dessines pas depuis longtemps O_O Il a juste les pieds un peu trop petits et trop de plis sur les vêtements sinon il est super Continue comme ça et montre nous tes new dessin | |
|
| |
| Sujet: Re: naruto Ven 10 Avr - 21:18 | |
| et celui la vous en pensez quoi ??? donnez moi surtout les critiques svp thanks for evryone c'est un original | |
|
| |
| Sujet: Re: naruto Ven 10 Avr - 21:29 | |
| et ce perso vous le trouvez commet j'attend vos reponses merci a tous | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: naruto Ven 10 Avr - 22:03 | |
| tu a trais correcte et juste ^^ donc t des dessins son pas mal... mais ya tjr des lacune, petetre dus a un petit manque de pratique. tu dois faire beaucoups de reprode, ou bien des tutos d'anatomie... car surtout t'a des blems d'anatomie et de rapport. ( rymantis est le maitre absolue du domaine u_u )...
par exemple pour le desiemme, tu a les oreils trops basse ( elles doive toujours etre au niveau des yeux, moi je me pose toujours la question, comment il poserai des lunette mon perso? apres ca devien une habitude ^^ ) et les yeux aussi un pt trop rapproché entre eux. mais les yeux, les oreils, la bouche enfin le tout, p^ris séparement, fon chaqun un bon dessin tout seule ^^ fau juste apprendre a les reunir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: naruto | |
| |
|
| |
| naruto | |
|