| OHAYO | |
|
+7Seruma Curse1996 toshiro sangoku Saku-Saku Glasyde widad 11 participants |
Auteur | Message |
---|
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: OHAYO Dim 5 Avr - 20:55 | |
| slt à tous je suis nouvelle alors :contaqté moi. | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: OHAYO Dim 5 Avr - 21:04 | |
| salut Widad ... on peut savoir un peu plus sur toi et bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OHAYO Dim 5 Avr - 21:06 | |
| Ho!! Bonsoir Widad! je te souhaite la bienvenue parmi nous...mais....heu....comment dire... tu pourrai ajouter plus de de détails dans ta présentation:hi:
Joyeux anniversaire
Dernière édition par R47 le Dim 5 Avr - 21:42, édité 2 fois |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: OHAYO Dim 5 Avr - 21:41 | |
| Et Bien Salut A toi Widad, Pourrait-On Avoir Plus D'infos Sur Toi? Style:Tes Mangas,Series, Genres de Zik Préférés! Je Garde le Bienvenue Bien Au Chaud On attandant que tu Nous Fasses Une Presentation Plus ....Plus Presentable? XD Bref Au Plaisir Ma Chere ^^ | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: OHAYO Dim 5 Avr - 22:01 | |
| bienvenue parmi nous ^^
et comme ont dis les autre une présentation respectable ne fais as de mal ^^
bref amuse toi bien | |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: OHAYO Dim 5 Avr - 22:27 | |
| bien venue a toi parmis nous : ) | |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: OHAYO Dim 5 Avr - 22:31 | |
| Bienvenue a toi^^ Présente toi un peu plus stp, un peu d'originialité!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: OHAYO Dim 5 Avr - 23:46 | |
| Trois modo l'un après l'autre et maintenant la quatrième, te demandent de nous donner une meilleur présentation, tu ne peux pas nous décevoir quand même En attendant Bienvenue =) Bien à vous Seru | |
|
| |
tsunade-hime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: OHAYO Dim 5 Avr - 23:49 | |
| Bienvenue à toi Widad ^_^ , désolée mais c'est pas une présentation ça , plutot une salutation XDDD | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: OHAYO Lun 6 Avr - 11:36 | |
| bienvenue a toi quand meme widad et amuse toi bien | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: OHAYO Lun 6 Avr - 18:49 | |
| yo walid, contente de lire ta "présentation" mais comment dire elle est un peu trop longue là tu peux pas nous faire un ptit résumé ? allé vas y lâche toi on sait bien que t'es nouveau si c'était pas le cas tu n'aurais pas ouvert un topic ici, alors dis nous ce que nous voulons savoir, parle nous de toi de tes passions de ta vie.. allé vieux bien venu a toi et sois pas radin avec les mots u___u | |
|
| |
gocu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : paris dans mes rêves. Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: OHAYO Jeu 30 Avr - 18:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OHAYO | |
| |
|
| |
| OHAYO | |
|