| Emission N°15 : Très bon cru! | |
|
+11Abarinji Nana mopral neru-chan Rama Monster arigatoo Wess alyssa18 tsukassa Rangiku`san 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Emission N°15 : Très bon cru! Lun 4 Fév - 23:00 | |
| Un très bon cru servit par Notre Papa Yazid assisté de Yacine, Salim, Lamine, et notre oscar chérie. Replonger dans nos souvenir made in "La Cinq" la fameuse chaine disparue debut des année 90 et qui a diffusé Alf. Les génériques version nippon était fort appréciés, et l'emission se terminant avec ROSE opening de NANA! (j'en connais qui vont apprécié aussi!)
Enfin, et avant de vous ceder la parole, je ferais remarquer a Yacine qu'il s'est trompé en passant Konoyo no uta qui appartient a Black Cat, et non pas à Blood+. (Aozora no namida aurait très bien fait l'affaire!)
Vala!
Dernière édition par le Mar 5 Fév - 0:56, édité 2 fois | |
|
| |
tsukassa Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Emission N°15 : Très bon cru! Lun 4 Fév - 23:02 | |
| Perso, j'aimé l'article d'oscar 10/10 | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Emission N°15 : Très bon cru! Lun 4 Fév - 23:08 | |
| - tsukassa a écrit:
- Perso, j'aimé l'article d'oscar
10/10 +1 | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Emission N°15 : Très bon cru! Lun 4 Fév - 23:08 | |
| bien sur,moi aussi j'ai adoré l'article de Oscar Alf je m'en souviens à peine merci de nous l'avoir rappelé ce qui m'a plu c d'avoir passé le générique de Nana à la fin ça a bien cloué le spéctacle (générique que j'écoute en boucle) GG | |
|
| |
arigatoo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : alger Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Emission N°15 : Très bon cru! Lun 4 Fév - 23:10 | |
| trop fort le wingman lol falait s'en souvenir dis donc | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Emission N°15 : Très bon cru! Lun 4 Fév - 23:12 | |
| L'emission etais au top et bravo specialement a Oscar qui a été excellente et a volé la vedette aux autres
Dernière édition par le Mar 5 Fév - 19:51, édité 1 fois | |
|
| |
Rama Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Emission N°15 : Très bon cru! Lun 4 Fév - 23:14 | |
| Oscar, t'as assuré un max, bravooooooooooo, tres belle emission, yacine ton dossier il trouait le Q, j'etais mort de rire quand t'as prononcé le nom du mangaka, Yazid, Sayan, rien a dire vous assurez comme dhab, | |
|
| |
neru-chan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : près de mon pc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Emission N°15 : Très bon cru! Lun 4 Fév - 23:35 | |
| Bon j'ai bien aimé cette emission, petit B mol c'est blood plus je trouve que la présentation était un peu courte( surtout vu la qualité de l'animé ) Bon c'est mon avis Sinon j'ai adoré l'article d'oscar franchement je l'avais deja lu et ça m'a bleuffé. La encore je te tire mon chapo Ne parlant pas de alf, wing man(le dessin me fait peur, faut voir le devloppement du trait du mangaka) Sinon je lui donnerai un ptit 9/10 enlevé a cause de blood+ | |
|
| |
mopral Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Emission N°15 : Très bon cru! Lun 4 Fév - 23:46 | |
| oscar bravo j'ai apprécié q DBZ en japonné et aussi j'ai aimé wingman "surtout avec l'acson dèrdja) zute j'ai oublié qlq chose | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Emission N°15 : Très bon cru! Lun 4 Fév - 23:53 | |
| oh yazz merchi merchi bcp pour le generique de nana et si nn c'etait super comme tjrs | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Emission N°15 : Très bon cru! Mar 5 Fév - 0:03 | |
| Merci , pour se numero , il ma vraiment fait rapplai le bon vieu temp: Alf , DBZ , et Nana que je vie de voir aujourdhui pour la premier fois sur Virgine12 (ex europe 2) , ça a l'air sympa mai le must c'etai sa | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Emission N°15 : Très bon cru! Mar 5 Fév - 0:17 | |
| Tu veux dire Virgin17 tu lui as enlevé cinq....étoiles on va dire | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Emission N°15 : Très bon cru! Mar 5 Fév - 0:19 | |
| j'est confondu avec NRJ12 et Virgine 17 , vraiment c'est chifre ala la la la | |
|
| |
mopral Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Emission N°15 : Très bon cru! Mar 5 Fév - 0:21 | |
| je me suis rappelé ce que j'ai oublié qd j'ai écouté le générique de DBZ ça m'a rappelé de très bon souvenir ( c tout ) merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Emission N°15 : Très bon cru! Mar 5 Fév - 0:23 | |
| | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Emission N°15 : Très bon cru! Mar 5 Fév - 0:34 | |
| merci merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Emission N°15 : Très bon cru! Mar 5 Fév - 0:38 | |
| dou3ien, dou3ien | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Emission N°15 : Très bon cru! Mar 5 Fév - 2:25 | |
| Ecouter la voix d'Alf ... c'est replonger dans l'univers des taners ... bravo Yazid ... ta un exelent choix pour les dossier Séries ... | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Emission N°15 : Très bon cru! Mar 5 Fév - 17:18 | |
| c'était bien bravo oscar t'as assuré j'ai ador& aussi ce qu'à fais le machin qui sert de newprince j'adore ^^ et puis avec yaz et yass et sayan avec vision d'escamachin chouette bravo j'ai pas trop aimé le hit mais bon | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Emission N°15 : Très bon cru! Mar 5 Fév - 17:21 | |
| trop bien l'émission d'hier, avec Alf, souvenir souvenir.... j'ai loupé le hit TV oueinnnnnnn sinon merci a Yazid, Saleh, Sayan et surtout a Lady Oscar, super l'article Wingman?! qu'est ce qu'il est nul ce mangas Ps: si les nez dans Escafron sont pointu, aie ça pique | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Emission N°15 : Très bon cru! Mar 5 Fév - 19:41 | |
| - gifted alchemist a écrit:
- c'était bien bravo oscar t'as assuré j'ai ador& aussi ce qu'à fais le machin qui sert de newprince j'adore ^^ et puis avec yaz et yass et sayan avec vision d'escamachin chouette bravo j'ai pas trop aimé le hit mais bon
On a été trahis, y'avais pas saiyuki, a la j'ai bien aimé le escaflowniiiiiiiiiiiii de sayan | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Emission N°15 : Très bon cru! Mer 6 Fév - 0:36 | |
| Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieuuuuh !!!!!! Chui pas d'accord, moi !!!! J'ai râté l'émission hier, alors je veux la version de rattrapage !!!!! Yaaaaaaaaaaaaz, c'est à toi que je parle !!!!!!
...Quand je pense que j'ai râté Konoyo no Uta... *boude* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emission N°15 : Très bon cru! | |
| |
|
| |
| Emission N°15 : Très bon cru! | |
|