| hellozzzzzzzzzz people!!!!!!!!!!!! | |
|
+14Inoue tsukushi Seruma Dragoono Curse1996 -nowey- Ness linkinamy tsunade-hime toshiro sangoku seishuku metalman seruma_desu 18 participants |
Auteur | Message |
---|
seruma_desu Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : out for blood!! Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: hellozzzzzzzzzz people!!!!!!!!!!!! Mar 7 Avr - 13:59 | |
| je m'appele selma( seruma xp), j'ai 16 ans, lycéenne, j'adore les mangas, animes, drama,j.music ... tous ce qui est asiatique( japon, corée, chine.......), j'adore le rock, et surtou le j.rock ... je chante bien..(sans blague !!!!!!).....euh je croi que c tou! ps: je suis 1 peu en retard a me presenter et ...ah oui... j'ai oublié de dire que chui pas fa7la du tou ...mdrrrrrrr | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: hellozzzzzzzzzz people!!!!!!!!!!!! Mar 7 Avr - 14:34 | |
| mieux vaut tard que jamais et bienvenue | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: hellozzzzzzzzzz people!!!!!!!!!!!! Mar 7 Avr - 16:10 | |
| bienvenue a toi seruma_chan^^ | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: hellozzzzzzzzzz people!!!!!!!!!!!! Mar 7 Avr - 17:27 | |
| bienvenue parmi nous
amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hellozzzzzzzzzz people!!!!!!!!!!!! Mar 7 Avr - 19:02 | |
| |
|
| |
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: hellozzzzzzzzzz people!!!!!!!!!!!! Mar 7 Avr - 19:05 | |
| bien venue a toi 2 eme seruma amuse toi bien : ) | |
|
| |
tsunade-hime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: hellozzzzzzzzzz people!!!!!!!!!!!! Mar 7 Avr - 19:48 | |
| Bienvenue parmi nous ^____^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
linkinamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: hellozzzzzzzzzz people!!!!!!!!!!!! Mar 7 Avr - 20:05 | |
| SALUT LA NOUVELLE BIN AMUSE TOI BIEN ET FAIS COMME CHEEZ TOI | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: hellozzzzzzzzzz people!!!!!!!!!!!! Mer 8 Avr - 8:50 | |
| bien venu et amuse toi bien ^^ | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: hellozzzzzzzzzz people!!!!!!!!!!!! Jeu 9 Avr - 22:47 | |
| bienvenue , meme si je suis en retard | |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: hellozzzzzzzzzz people!!!!!!!!!!!! Ven 10 Avr - 0:00 | |
| Mmmm tu complique les choses, maintenant il va y avoir 2 Seruma mais bon l'original reste quand même indétronable^^ Non je rigole, bienvenue a toi seruma n°2 (si je peux t'appeller comme ca), have fun with us!! | |
|
| |
Dragoono Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : devant un truc appellé ecran de PC o_o Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: hellozzzzzzzzzz people!!!!!!!!!!!! Ven 10 Avr - 0:14 | |
| seruma ? mmm , serrure , mmm bienvenuz mmm | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: hellozzzzzzzzzz people!!!!!!!!!!!! Ven 10 Avr - 0:21 | |
| Encore bienvenue Seruma =) - R47 a écrit:
- Euh...les autres! vous avez intérêt à ajouter le " Desu " sinon Seruma-Chan va péter un câble xD , enfin c'est ce que je crois et souvent je crois n'importe quoi !!Le moine a parlé
Tu crois souvent n'importe quoi certes mais pas cette fois Ecoutez ce que dit le moine x) - Dragoono a écrit:
- seruma ? mmm , serrure , mmm bienvenue mmm
Ah non, Seruma d'accord mais Serrure y'en a pas deux è__é Hum, et n'oublie pas de lire le règlement Selma ^^ Bien à vous Seru (la vrai) | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: hellozzzzzzzzzz people!!!!!!!!!!!! Ven 10 Avr - 13:48 | |
| ah non demande a un serrurier de te changer ta serure.. euh j'voulais dire demande a un admin de te changer ton pseudo, tu vas pas nous cambrioler notre seruma-chan quand même ! T___T ...et au fait bien venu, j'avais oublié XD | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: hellozzzzzzzzzz people!!!!!!!!!!!! Ven 10 Avr - 13:53 | |
| Oh, j'ai comme une impression de déjà vu ton post Ness Merci de me soutenir ma choupette, mais elle aussi c'est une Selma on ne va pas lui enlevé son prénom Bien à vous Seru | |
|
| |
seruma_desu Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : out for blood!! Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: hellozzzzzzzzzz people!!!!!!!!!!!! Ven 10 Avr - 14:02 | |
| ué comme vs dites mieux vaut tard que jamais!!!! et merchiiiiiiiiiiiii bcp tou le monde, et surtout a toi seruma-chan ....bisoux <3 | |
|
| |
tsukushi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : plus loin que vous imaginez Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: hellozzzzzzzzzz people!!!!!!!!!!!! Ven 10 Avr - 14:51 | |
| bienvenue sorry pour le reterd | |
|
| |
Inoue Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : tokyo Date d'inscription : 25/09/2008
| |
| |
rayan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Here and there .. Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: hellozzzzzzzzzz people!!!!!!!!!!!! Ven 10 Avr - 15:24 | |
| Bienvenue a toi et amuse toi bien ...... | |
|
| |
kyuubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: hellozzzzzzzzzz people!!!!!!!!!!!! Ven 10 Avr - 18:41 | |
| | |
|
| |
gocu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : paris dans mes rêves. Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: hellozzzzzzzzzz people!!!!!!!!!!!! Jeu 30 Avr - 18:02 | |
| | |
|
| |
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: hellozzzzzzzzzz people!!!!!!!!!!!! Mer 3 Juin - 16:38 | |
| bienvenu a toi seruma-desu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hellozzzzzzzzzz people!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| hellozzzzzzzzzz people!!!!!!!!!!!! | |
|