Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
Sujet: les bleus(premiers pas dans la police) Mer 8 Avr - 12:57
je vais vous parler d'une serie policiaire française pas comme les autres pour la simple raison que ses membre de la police sontdes bleus un terme pour dire nouveau , on va se dire oh la la! il vont se faire massacrer heuresement qu'il savent faire leurs boulots; cette serie diffusé tout les mercredi sur m6 à 19h40 sa particularité des autres series policiare; c'est que vous rirerez beaucoup maitenant que vous connaiser le contenus voiçi la description des personnages:de droite à gauche de la photos:
Spoiler:
le premier a votre droite lyes beloumi qui a ete affecter a la brigade financiare mais qui va dimmisionner pour rester avec son equipe, il a Le maniement des armes, fâcheuse tendance à faire foirer une affaire s'il croise une jolie fille, propension au malaise vagal sont ces principales caractere le deuxieme:c'est un melange entre le dalheilama et rumbo, bien sur Mr.kevin laporte Très impliqué, toujours prêt à aider ses collègues. mais Fatigue récurrente, adepte de la non-violence, a des retard fréquents. troisieme:tout juste sortit de prison nadia poulain qui a un Bon esprit d'équipe, appréciée par le service. mais a des Retards répétés, problèmes avec l'autorité de Mercier(son chef), veut parfois boucler les enquêtes trop vite, se pose de plus en plus de questions sur son métier de policier. quatrieme:un sacré caractere laura maurier a une grande motivation, fonceuse, connaissance des sports de combat. mais a uneImpulsivité, qui manque de contrôle de soi, a du mal avec l'autorité,et réfléchit avec son arme de service. le dernier:alex moreno est un Fonceur,a un bon réseau de renseignements, parle plusieurs langues (chinois, turc, slovène, verlan.), excellente capacité à savoir comment les délinquants peuvent penser et agir. mais Trop intuitif, manque par moment de réflexion, passé de délinquant parfois difficile à surmonter. voilà juste dire de ne pas manquer cette serie. admirer!
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
Sujet: Re: les bleus(premiers pas dans la police) Mer 8 Avr - 13:51
dsl mec mais j'aime pas beaucoup les series française sur tout quant isl esseyes de le faire a l'americaine dsl ^^'
Invité Invité
Sujet: Re: les bleus(premiers pas dans la police) Mer 8 Avr - 16:41
Série Française désolé mais je trouve que leur série n'en aucun charme ( a part une que j'adore c'est un gars une fille) baki les autre je suis pas du tout fan!!! sa na rien avoir avec les série américaine, alors la aucune comparaison!!
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
Sujet: Re: les bleus(premiers pas dans la police) Jeu 9 Avr - 12:34
mes cher amis regarder avant de juger mais si c'est votre avis donc tampis vous rater des fou rires que les séries américaine n'ont pas.
Invité Invité
Sujet: Re: les bleus(premiers pas dans la police) Jeu 9 Avr - 16:19
j'ai jamais pu suivre les séries française, et je suis pas dac sur le faites que les séries américaine ne sont pas drôle, moi perso je les trouves meilleurs, et puis se genre de séries française c'est toujours du copier coller sur les séries américaines!! enfin c'est mon avis
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: les bleus(premiers pas dans la police) Jeu 9 Avr - 18:44
J'ai déjà vu un épisode, mais ça m'a pas trop plu Il y a surtout leur commissaire ou chef ou je sais plus qui; la rousse qui m'agace
Fous rires que les séries américaines n'ont pas?? On a pas le même humour alors, ça doit être ça
Invité Invité
Sujet: Re: les bleus(premiers pas dans la police) Ven 10 Avr - 0:24
et les séries américaine qui sont drôle c'est pas se qui manque mon cher metalman quelque ex: Friends, How I meet you mother, malcolm, les simpson, ma famille d'abord, une nounou d'enfe....... etc etc etc
metalman Chevalier Céleste
Sujet: Re: les bleus(premiers pas dans la police) Ven 10 Avr - 12:10
sauf que se sont pas des series policiaire chere kenzo
Invité Invité
Sujet: Re: les bleus(premiers pas dans la police) Lun 13 Avr - 0:59
metalman a écrit:
sauf que se sont pas des series policiaire chere kenzo
ok un autre petit exemple " Monk" et y'en a surement d'autre mais là j'ai trop la flemme de réfléchir dslé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les bleus(premiers pas dans la police)
les bleus(premiers pas dans la police)
Page 1 sur 1