Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
Sujet: Laabstore N°13 disponible Jeu 9 Avr - 12:58
Le 13ème numéro de votre magazine préféré et disponible avec la suite des mangas Algériens : - Degga, Togi & Co et Mad Rash.
- Le test de Tales of The Abyss
- Deux jeux cultes passés sous la loupe ; Street fighter 4 et Resident Evil 5
- Dragon ball évolution le film supposé donner vie à l'animé Dragonball.
Avec bien sur un excellent poster haute définition de Street fighter 4 (très class) et pas mal d'autres surprises....
Bonne lecture ^^
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
Sujet: Re: Laabstore N°13 disponible Jeu 9 Avr - 13:31
Waouuu super lze poster merci encore....mais est ce que c'est disponible en blida parceque sinon ya alger comme seul solution....
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Laabstore N°13 disponible Jeu 9 Avr - 13:46
tales of the abyss trés beau manga je l'adore ^^
degga comme toujours génial
le Poster pas trop
dragon ball bof je vais voir ^^
kurt&ichigo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
Sujet: Re: Laabstore N°13 disponible Ven 10 Avr - 1:54
youpiii enfin il est disonible , euhh sayan pourrai tu me citer les point de vente ou me mettre le lien du topic qui les indiques
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Laabstore N°13 disponible Ven 10 Avr - 9:27
kurt&ichigo a écrit:
youpiii enfin il est disonible , euhh sayan pourrai tu me citer les point de vente ou me mettre le lien du topic qui les indiques
je crois qu'ils sont sur la dernière page de laabstore va voir si tu as un vieux mag de la laabstore ^^
vossler26 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : alger Date d'inscription : 10/04/2009
Sujet: Re: Laabstore N°13 disponible Sam 11 Avr - 22:40
slt jvoudré avoir votre avis sr le manga mad rash moi j'adore a tres bientot
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
Sujet: Re: Laabstore N°13 disponible Dim 12 Avr - 18:43
waouh super j'aimerais bien l'avoir mais seulement le probleme c'est que je me trouve dans un trou a rat
Invité Invité
Sujet: Re: Laabstore N°13 disponible Dim 12 Avr - 20:14
heu moi je suis pas d'Alger alors je voudrai savoir si c'est possible de me dire est ce que Labstor est dispo que sur Alger wella d'autre wilya!! répondez moi Siouplé
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007