| Ohayo watashiwa mangas92 desu | |
|
+11manuilla widad metalman Seruma sangoku uchiwa yazido kyuubi Curse1996 Glasyde tsukushi mangas92 15 participants |
Auteur | Message |
---|
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Ohayo watashiwa mangas92 desu Ven 10 Avr - 14:44 | |
| salut je suis mangas92 ou si vous voulais mon vrai nom c'est Mouna : Physiquement: je suis brune aux yeux vert pas vert vert mais plutôt colloré chaque saison et ça couleur bleu pour l'été vert foncer pour l'hiver et le pritems et l'automne c'est généralement le vert presque marron(c'est vrais) 1m65 pour moins de 50 Kg (ça aussi c'est vrai) famille: une sœur jumelle inscrite sur ce forum sous le pseudo de ladynana92 son nom c'est ihcen Passion:bien évidemment les mangas (lire écrire et dessiner) et aussi les dramas japonnais chiffre porte bonheur: le 6 mon animal préféré: le chat parce qu'il est gracieux et que j'adore nigrou le chat de ma grand-mère (nigrou parce qu'il est noir) ce que j'aime:voyons voir um la music tout genre sauf le raî et compagnie, les films les news le chocolat:++: les longue balade les glaces, les compliment et les declaration d'amours c'est toujours mimi, et j'adore chanté et le bain parce que c'est la que je chante le plus les films d'horrurs comme ça tu peux si t'es avec un mec fair semblant d'avoir peur:peur: ce que je deteste: les chause visqueuse, qu'on me donne des ordre, les nombre impaire, le ménage:menage: , qu'on me mente, les dispute (dont je suis generalement a l'origine) cour préféré : musique cour détester : arabe instrument préféré : la flûte et la guitare plat préféré :tous ce qui est sucré et question salé j'aime les pizza couleur préféré: le bleu saphir le rouge rubis le vert émeraude le blanc et le noir bien surtout le noirMangas préféré: Hunter X Hunter Lovely Complex GTO Lin3 shuffle Négima Naruto Naruto Shipuden Sakura Card Captor Midori Days Sumomomomomomomo One piece Nana Detective connan Les enquéte de Kindaishi Death Note Le prince du Tennis Cat's eyes Vandread Slayers Rave Master Inuyasha les chevaliers du zodiaque Sayuki Gate Keepers Ranma1/2 Equipiére de Choc Nicky Larson Vision d'escaflown ....ect (enfin je crois?) je voudrais un peut plus participer a ce forum comme ma sœur d'ailleurs et nous sommes toutes les deux très ravie de rejoindre cette communauté d'Accro TV a qui nous souhaitons un avenir lointain et qui sait une apparition a la télé? Arigato et Ja né
Dernière édition par mangas92 le Sam 25 Avr - 20:05, édité 1 fois | |
|
| |
tsukushi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : plus loin que vous imaginez Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Ohayo watashiwa mangas92 desu Ven 10 Avr - 14:48 | |
| bienvenue et amuse toi bien (tes manga prefere just comme les mienes ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Ohayo watashiwa mangas92 desu Ven 10 Avr - 16:38 | |
| ahhh je me sens si vieux dommage très belle liste que t'a dresser ... je me rappelle que j'ai pas terminer vendread entout cas ça fait longtemps que j'ai pas vus une telle présentation ... donc je te souhaite un grand welcome à toi et have fun P.S: l'équipe accro à fait plusieurs apparition à la tv national ^^ | |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Ohayo watashiwa mangas92 desu Ven 10 Avr - 17:38 | |
| Ca c'est de la présentation, ca change de d'habitude Bienvenue a toi^^ | |
|
| |
kyuubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Ohayo watashiwa mangas92 desu Ven 10 Avr - 18:51 | |
| | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Ohayo watashiwa mangas92 desu Ven 10 Avr - 18:56 | |
| Salut bienvenue besoin d'aide on est la ^^ une présentation comme on les aimes ^^ j'éspere que tu vas te plaire ici ^^ apart qeulques mangas on peut dire qu'on a les meme gouts ^^ au plaisir de te relire ^^ ! | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Ohayo watashiwa mangas92 desu Ven 10 Avr - 19:03 | |
| bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur le forum
très belle présentation ^^
et aussi des bon gout pour les mangas ^^ | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Ohayo watashiwa mangas92 desu Sam 11 Avr - 0:37 | |
| Bienvenue Mouna ^^ Ta soeur à était plus rapide pour se présentée Mais t'as présentation vaut le détour =) Itachi et Mister Mars : pas touche à ma copine è_é Bien à vous Seru | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ohayo watashiwa mangas92 desu Sam 11 Avr - 9:30 | |
| |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Ohayo watashiwa mangas92 desu Sam 11 Avr - 17:42 | |
| - BAKA-malha*.* a écrit:
- Itachi et Mister Mars : pas touche à ma copine è_é
non mais pour qui tu me prends è_é p.s: mouna merci pour t'es appels XD | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Ohayo watashiwa mangas92 desu Sam 11 Avr - 19:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Ohayo watashiwa mangas92 desu Sam 11 Avr - 19:36 | |
| Bienvenu sur ce forum MOUNA . je te fais signe qu'on a les mémes gouts pour les series de manga Et à la fin je souhaite que tu passes des bons moments ET UN GRAND BISOUUUUUUUU | |
|
| |
manuilla Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : bab ezzouar Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Ohayo watashiwa mangas92 desu Lun 13 Avr - 0:31 | |
| bienvenue a l'equipe , et si t'aime bien les dramas japonais tu devrais connaitre hanazakari no kimitachi e que je kif trop, allez bye. | |
|
| |
kitaro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : la foret interdite ! Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Ohayo watashiwa mangas92 desu Lun 13 Avr - 0:41 | |
| bienvenue ma cherie amuse toi bien PS: j'adore ton avatar | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Ohayo watashiwa mangas92 desu Lun 13 Avr - 1:08 | |
| Bienvenu Mouna t'a mis une présentation comme il se doit (t'est entrer dans le bonne grâces des modos) t'a dis que tu aime les Mangas, les dramas japonais, du dessine, t'a une jumelle qui fait partie de Fofo et en plus t"a les yeux verts C Bon t'a tous ce qu'il faut pour faire partie d'Accro tv le Forum (t'a même mis un Avatar qui déchire pour la peine ) Il ne te reste plus qu'a t'amuser | |
|
| |
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Ohayo watashiwa mangas92 desu Mar 14 Avr - 18:38 | |
| Salut khto ma 3yitiche malktiba !! PS : pas de dtsara à ma soeur, piger el khawa? lol rani natka3ade PS : Seruma-truck ne mais aucun com's sur ce que j'ai écris, piger?! | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Ohayo watashiwa mangas92 desu Jeu 16 Avr - 14:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ohayo watashiwa mangas92 desu | |
| |
|
| |
| Ohayo watashiwa mangas92 desu | |
|