Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : la foret interdite ! Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Je les poste comme meme!! Sam 11 Avr - 17:21
il était temps que je me décide de les poster, à vrai dire l'idée m'est venue à l'esprit dés mon inscription mais vu le niveau des autres ..... bref me voila prette à vous montrer mes soi-disant dessins ^^
Tout ce que je demande c'est des critiques alors n'ésitez surtout pas
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
Sujet: Re: Je les poste comme meme!! Sam 11 Avr - 17:25
pkoi vous dites tous que c'est mauvais....c'est bien a part que t'as le style DBZéique dans la forme du visage....ducoup,sa fait ressembler quelaque perso entre eux......
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Je les poste comme meme!! Sam 11 Avr - 17:28
j adore , tu maitrise les portraits ^^ j aime bien celui de goku et le n1,n3 bonne continuation ^^
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: Je les poste comme meme!! Sam 11 Avr - 19:05
pfff... la modestie te tuera mais tu dessine tres bien, surtout les yeux, en sent que tu leur prettent une attention particuliére ^^
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: Re: Je les poste comme meme!! Sam 11 Avr - 19:52
Ils sont chouéte tes déssins surtous au niveau des yeux tu es parfétement doué contrérment à moi car je ne sais pas comment fair pr dissiner les yeux et surtout les bras j'ai du mal la dessou
kitaro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 35 Localisation : la foret interdite ! Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: Je les poste comme meme!! Sam 11 Avr - 21:19
Merci à tous et si comme vous dites je réussis les yeux c'est parsque je donne une très grande importance j'avous meme que j'ignore souvent le reste je sais pas mais je sens leurs transmettre un peu de moi à chaque fois
rayan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Here and there .. Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: Je les poste comme meme!! Sam 11 Avr - 21:44
C'est beau ce que tu fait j'addddore le 3e le 1er et le 7e et pour les yeux c mon pb pb depuis toujours alors que toi tu les a bien , et en fin j'ai réussi a dessiner les yeux de Wentworth Miller meskin loukan ychoufhom yeswissidi . Bon continuation
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: Je les poste comme meme!! Sam 11 Avr - 21:46
Ton point Fort Kitaro c'est que tu sait faire des portraits Très expressifs j'adore le N°2 & N°3 très original Bravo j'attends de voir le reste parce que tu va continuer Hein que tu va le faire
Dernière édition par Azuma-swan le Sam 11 Avr - 22:01, édité 1 fois
Sujet: Re: Je les poste comme meme!! Sam 11 Avr - 21:58
Nchallah dés que possible je posterai encors merci beacoup c'est super encouragent
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Je les poste comme meme!! Dim 12 Avr - 15:21
j'aime bien les expressions tu as un peu le style ta3 saiyuki j'aime bien =) bonne continuation =D
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Je les poste comme meme!! Dim 12 Avr - 18:34
je trouve que tes dessins sont pas mal du tout et ce que je trouve le plus réussi c'est les expressions que tu donne a tes personnages c'est très réussi meme mieu que les yeux entre autre ça veut dire que t'as du potentiel et que tu peux devenir une très bonne dessinatrice en tout cas je te souhaite une bonne continuation^^
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
Sujet: Re: Je les poste comme meme!! Lun 13 Avr - 0:03
J'aime ton style (dbz) t'a un bon coup de crayon je te félicite et stp arréter de dire qu vous n'avez pas de talent ou que c'est horrible sa commence a étre lassant à la fin moi je sais dessiner je le dis sincerement et oui je suis pas modeste ! revenont au sujet ton point fort c'est les yeux comme moi ^^ l'expression du visage (pas comme moi XD)! je te suggere de t'entrainer a faire des coupes de cheuveux façon sayain XD ! j'avais un gros porbleme avec les cheuveux et j'ai commencé à émiter les coupe de coku transformés et sa ma bcp aidé ! bonne continuation ^^ ! mon préféré le premier va savoir pourquoi !
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: Je les poste comme meme!! Lun 13 Avr - 0:25
Hey je vois que tu en ajouter de nouveaux dis donc sa confirme ce que j'ai dis sur ton point fort Surtout Continue Kitaro yo
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: Re: Je les poste comme meme!! Mar 21 Avr - 17:09
j'aime bien ils sont beau
contenu sur cette lancé bon boulot
Sujet: Re: Je les poste comme meme!! Dim 26 Avr - 18:27
Merci à vous tous pour vos encouragements j'y posterai dès que possible vraiment ça fait chaud au coeur
raouf2 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : alger Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Je les poste comme meme!! Sam 12 Sep - 20:06
joli dessin
mimii Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : seireitei Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Je les poste comme meme!! Ven 23 Oct - 20:38
ils sont pas mal tes dessins ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je les poste comme meme!!
Je les poste comme meme!!
Page 1 sur 1