| L'amitié | |
|
+25Spitz ladynana92 -nowey- Shirô Nichi hotarubi wassila.com fafel linkinamy Youna91 ketsuna blackghost naruto-le-hokage hidenka-henter Curse1996 Ness Monkey D.Luffy Corbo metalman yuruichi alyssa18 Seruma kitaro Lucanis widad 29 participants |
|
MOI | la vie est plein de bonnes chose alors vivant pour les découvrir | | 44% | [ 7 ] | sois toujours sur de ce que tu fais | | 31% | [ 5 ] | l'avenir est entre nos mains | | 25% | [ 4 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Youna91 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: L'amitié Mer 3 Juin - 15:24 | |
| L'amitié est un lien fort qui unit deux personnes ou plus.... On peut se voir tous les jours ou se voir moins mais penser à l'autre quand même. On peut être d'un avis opposé mais essayer de comprendre l'autre sans lui imposer sa vision des choses. L'amitié se partage je pense. On partage, on échange de bonnes intentions à l'égard de son ami. On ressent l'envie de partager les bons moments, mais aussi les mauvais, on peut pas le comparer à notre amoureu... L'amitié c'est. rare. | |
|
| |
linkinamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: L'amitié Mer 3 Juin - 15:26 | |
| que dire de l'amitier jai passer mes plus beau jour avec mes amis et rien ne peux remplacer l'amitier m"me pas l'amoure u_u | |
|
| |
fafel Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : adrar Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: L'amitié Mer 3 Juin - 22:40 | |
| bon je trouve que l'amitié est une relation sacré entre les gens mais il ne faut pas que sa devin une opssetion,car le gens sont différant des un des autres il faut du temps pour les bien choisir et le plus important c'est la confiance ne donne jamais 100 pour 100 de ta confidence aux autres sof aux monmbres de ta familles c'est rare de trouver des bon amies de fidelle quoi mais s' arive avec le temps pas de la première semaine, ou même l' année et en fin c'est bien de les avoir et surtout de bien le conserver | |
|
| |
wassila.com Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: L'amitié Jeu 4 Juin - 17:39 | |
| l'amitier ne se decrie pas c'est quelque chose qu'on ressent.c'est cool d'avoir des amie.moi j'suis un peu seul alors (j'me fait des amie imaginere)((il sont tré simpa)) | |
|
| |
hotarubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : kariet ettoute! Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: L'amitié Jeu 4 Juin - 19:46 | |
| j'aime bien avoir baucoup d'amis mais ils restent des amis avec qui on rigole et on s'amuse par contre la personne qui nous aide et qui nous encourage tou l'temps je croi que c'est notre ami intime et je pense qu'on n'a pa besoin de +que 2;3 amis proche | |
|
| |
Nichi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : Un coin paumé. Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: L'amitié Dim 14 Juin - 20:36 | |
| | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: L'amitié Dim 14 Juin - 20:57 | |
| non je suis pas avec toi Nichi , j'avoue qu'il y a des gens **** mais ya aussi des gens beaucoup plus gentil au quel on peu faire confiance meme si ils sont peu nombreux | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: L'amitié Dim 14 Juin - 20:59 | |
| essayez de lire mon poste en haut de la page 2 | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: L'amitié Lun 15 Juin - 23:56 | |
| L'amité est quelque chose de beau bien que toute choses qui se voit belle est illusion d'apres moi ,mais l'illusion est quleque chose de sensible ou l'homme peut se la creer , alors que chacun y croit ou la refuse , il ne sera pas si elle existe ou pas , mystere ,ephemere,....pourquoi ephemere ? - moi j'ai envie dy croire à l'amitié vu que je suis encore jeune , c'est à ce moment que la matiere ne prends pas autant de place dans notre coeur par rapport au sentiment , l'ami nous permet de changer les idees , avoir un rapport social , avoir confience , mais une fois plus agé , notre coeur sera remplis d'hypocrisie , la matiere le corrompt , y'auras plus de place pour ce genre de sentiment , l'amitié en general perdera de sa valeur ,..enfin voila ce que je pense ..trop d'amis..signifira peut etre beaucoup de consequence differentes ..c'est quelque chose a consommer avec moderation. | |
|
| |
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: L'amitié Jeu 9 Juil - 18:20 | |
| bah moi c'est sa l'amitié | |
|
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: L'amitié Sam 25 Juil - 22:26 | |
| mERci pour c repence mais je vous di q croiez moi q l'amitié éxiste la preuve mon ami de 6ans ça fait 10 ans q on est des fidelle ami et des vrai méme si persone nous nous comprant Mais j'ai peur q'on se sépar dé la rantré ça me fait de la paine | |
|
| |
Spitz Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : N'importe où, du moment qu'on peut y dormir Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: L'amitié Sam 25 Juil - 23:49 | |
| Pareil pour moi Mais bon comme t'es ami avec, vous pouvez pas vous séparez, sinon vous n'êtes pas ami, non ? =0 | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: L'amitié Dim 26 Juil - 1:17 | |
| Moi ej pense que l'amitié douka c'est Rare et Introuvable ...Comme L'a dit Nichi chacun Pour soit Mais Comme On Trouve Toujours Des amitiés Super Comme Moi avec Quelque Membres D'accrotv ^^ | |
|
| |
red hair Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 42 Age : 39 Localisation : nanimonai no shima Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: L'amitié Dim 26 Juil - 3:35 | |
| chacun a son propre avis sur l'amitié selon ces propres experiences,moi perso j'y crois,parce que je l'ai experimenté,mais helas ca n'a pas duré!!environ 8ans d'amitié rompu à cause d'un differend puéril,je ne saurai dire qui est à blamer,cependant je n'ai rien a regreter,ni cette rupture ni toutes ces années. et j'ai appri que l'amitié est un faisceau d'altruisme et de respect sinon jusqu'au moment je n'ai plus d'amis sauf une dizaine de chats et un faucon,l'amitié avec les animaux s'avère bcp plus simple! ca me convient car je n'ai pas à me soucier ni de leurs avis sur moi,ni a craindre que ca soit baser sur les profits,ca reste a voir si une tel amitié existe entre humains. | |
|
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: L'amitié Dim 2 Aoû - 21:33 | |
| Crois moi que l'amitié éxiste pour de vrai RED HAIR c vrai qu'elle est rare mais à toi de la trouvé Et c vrai ce que t'as dis les animaux nous comprénent encor plu mieu et ils nous nous trahirent jamais C comme l'histoire de AKAN | |
|
| |
manuilla Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : bab ezzouar Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: L'amitié Lun 3 Aoû - 19:21 | |
| salut widad, moi je trouve que c'est bien d'avoir des amis , que ce soit des filles ou des garcons,car on a toujours bosoin d'aide, car les vrais amis ne te laissent jamais tomber, mais c'est bien ausi de se faire des amis un peu partout dans le monde comme ca on decouvre les pays, mais ce qui est le plus important c'est d'avoir une amie ou un ami qui partage avec toi la meme passion. pour tous ceux qui n'ont pas encore trouvé un veritable ami je dis gambatté. | |
|
| |
Hina-Sama Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: L'amitié Mer 12 Aoû - 20:37 | |
| Ah l'amitié moi j'ai des amis et quand je dis des amis et ben je parle des vrai ( l'amitié existe vraiment et les amis ont une grande valeur pour moi^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'amitié | |
| |
|
| |
| L'amitié | |
|