| [COMéDIE] princess prinsess | |
|
+7Curse1996 metalman akikochan temari omikamy widad miakaoto 11 participants |
Auteur | Message |
---|
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: [COMéDIE] princess prinsess Sam 11 Avr - 20:56 | |
|
info: TITRE ORIGINAL : PuriPuri ANNÉE DE PRODUCTION : 2006 STUDIO : [STUDIO DEEN] GENRE : [COMéDIE] AUTEUR : [TSUDA MIKIYO] VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins résumé: Tôru Kôno est transféré à l’académie Fujimori, une école pour garçons réputée pour être la meilleure de la région. Mais, il ne sait pas ce qui l'attend... En effet, à son arrivée, il tombe nez à nez... Avec une jeune fille à la beauté saisissante qui s’enfuit aussitôt. Quelle surprise lorsqu’il découvre un par la suite que la jeune fille est en réalité un jeune homme, qu'on appelle "Princesse", choisit parmi les élèves par le conseil des étudiants pour s’habiller en fille et ainsi apporter un peu de fraîcheur et de charme aux autres élèves. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, Tôru devient la coqueluche de l’école et a l’opportunité de devenir la nouvelle Princesse. Entre sa fierté d’homme et les avantages de la fonction, Tôru a vite fait son choix.
Dernière édition par miakaoto le Ven 23 Oct - 11:30, édité 2 fois | |
|
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: [COMéDIE] princess prinsess Sam 11 Avr - 21:11 | |
| Je te filicite ton résumé et bien détaillé et l'histoire m'a intérécé j'ai hate de conaitre la suite MIAKAOTO | |
|
| |
omikamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : partous^^ Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: [COMéDIE] princess prinsess Sam 11 Avr - 21:35 | |
| Ah oui je vote que Mikaoto s'occupe des mangas !! trop rigolot j'ai hate de le voir. Arigato Mika^_^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [COMéDIE] princess prinsess Sam 11 Avr - 22:18 | |
| ravi que cet anime vous intéresse ^^ | |
|
| |
temari Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [COMéDIE] princess prinsess Sam 11 Avr - 23:00 | |
| Huhuhuhu!!!!!! Trop cool cette série... Je vient de finir l'anime (il ya un mois) et franchement c'est l'un des meilleurs que j'aille vu (on peut dire), c'est tellement bien ^_^...(Il y regne une fraicheur et une feminite indescriptible...Ce serait rigilo si ça existait en vrai ce systeme de Princesses...lol)...Heh, dommage qu'on en soit que 12 episodes. @Miakaoto, you're the best... | |
|
| |
| Sujet: Re: [COMéDIE] princess prinsess Dim 12 Avr - 1:36 | |
| Thank You temari chan ^^je ne fait que partager mes animes préférés avec vous ^^ | |
|
| |
akikochan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 126 Age : 41 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [COMéDIE] princess prinsess Dim 12 Avr - 9:53 | |
| j adore puri puri un shonen ai qui me fait rire au larme | |
|
| |
| Sujet: Re: [COMéDIE] princess prinsess Dim 12 Avr - 19:11 | |
| il existe aussi comme drama^^ | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: [COMéDIE] princess prinsess Dim 12 Avr - 19:53 | |
| j'aime bien ton style de presentation bravo et merci normalement t'es un modo | |
|
| |
| Sujet: Re: [COMéDIE] princess prinsess Sam 18 Avr - 2:23 | |
| merci beaucoup mais je ne cherche pas a le devenir , ce forum est comblé question modération ^^ merci pour ton estime ^^ | |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [COMéDIE] princess prinsess Sam 18 Avr - 11:38 | |
| Original comme scénario, pourquoi pas...^^ Mince alors^^" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sai+ Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : kyoto Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [COMéDIE] princess prinsess Dim 19 Avr - 13:01 | |
| j'aimeré bien le voir, merci pr le topic | |
|
| |
Haru-chan Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Dans mon temple Yaoiste! Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [COMéDIE] princess prinsess Mer 22 Avr - 21:12 | |
| Si tu vaus le voir Sai-chan alors il te suffit d'aller piocher cher full aime : http://fullanimes.free.fr/animes-episodes-ddl.php?id_anime=1169 Tu as le choix entre la Vf et la Vostfr et je te conseil grandement la Vost ^^ | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: [COMéDIE] princess prinsess Mar 3 Nov - 2:17 | |
| J'ai tropp adoré cetttee aniiiimmmmmmeeee!!! La meilleur scene qui m'a plus c'était belle et bien le baiser entre tôru et le mec au cheveux long j'ai, oublié son nom snif wonderful thins anime !! j'ai trop rit surtout | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [COMéDIE] princess prinsess Mer 4 Nov - 2:02 | |
| Ahh j'ai pas spécialement accroché ^^" il était sympathique à lire mais sans plus.....C'est plus de la comédie qu'autre chose c'est marrant en somme mais point barre à mon goût | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [COMéDIE] princess prinsess | |
| |
|
| |
| [COMéDIE] princess prinsess | |
|