| [seinen] Jackals */_\* | |
|
+6miakaoto sangoku Lucanis Shoubi Glasyde Corbo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Corbo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Nosgoth Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: [seinen] Jackals */_* Dim 12 Avr - 14:36 | |
| Jackals est un manga écrit par Shinya Murata et dessiné par KIM Byung Jin. Il était publié dans le Young Gangan, le magazine du groupe Square Enix. En France, il est édité par Ki-oon depuis septembre 2008. Le premier tome de ce manga était disponible en exclusivité lors de la Japan Expo 2008. RÉSUMÉ:Cicero City, ville rongée par le crime et la corruption, est sous la coupe de nombreuses organisations criminelles qui se livrent une guerre sans merci pour son contrôle. Pour servir leurs desseins, ces gangs font régulièrement appel aux "Jackals", des assassins professionnels et impitoyables, qui louent leurs services au plus offrant...
Nichol est l'un de ces fameux Jackals. Il use d'une arme déchiquetant ses cibles, l'Alligator, et il ne semble pas aimer faire dans la dentelle. C'est surement à cause de cela qu'il oscille entre exécuter ses contrats et éviter les règlements de compte. Plongé au milieu d'une guerre de gang pour le contrôle de la ville, lui et son associé font ce qu'ils peuvent pour travailler "honnêtement"...
Dernière édition par Corbo le Dim 12 Avr - 19:33, édité 2 fois | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [seinen] Jackals */_\* Dim 12 Avr - 14:41 | |
| très très beau manga j'ai lus quelques scan ça m'a vraiments plu ... mais je crois qu'il a été arrêté nan ? | |
|
| |
Shoubi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : Mes noirs ténébres Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: [seinen] Jackals */_\* Dim 12 Avr - 14:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Nosgoth Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: [seinen] Jackals */_\* Dim 12 Avr - 14:47 | |
| Oui mai a ce qui paré la production va le reprendre fin avril ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : Mes noirs ténébres Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: [seinen] Jackals */_\* Dim 12 Avr - 14:50 | |
| ptéte que j'vais lire quelques scans (aheem) è___é ! | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [seinen] Jackals */_\* Dim 12 Avr - 14:53 | |
| Peut-être que je vas le lire il a l'air super | |
|
| |
| Sujet: Re: [seinen] Jackals */_\* Dim 12 Avr - 14:55 | |
| Ouais mais vous pouvez m'expliquer le but de ce mangas ^^" ?? | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [seinen] Jackals */_\* Dim 12 Avr - 18:13 | |
| j'aime bien je essayé de le voire ^^
arigato corbo | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [seinen] Jackals */_\* Dim 12 Avr - 18:21 | |
| trop bien ce manga j ai lu un seul ch ,j adore la carrure des personnages un lien de téléchargement please
Dernière édition par miakaoto le Dim 12 Avr - 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: [seinen] Jackals */_\* Dim 12 Avr - 18:22 | |
| nice mangas, merci corbo pour la presentation | |
|
| |
| Sujet: Re: [seinen] Jackals */_\* Dim 12 Avr - 18:47 | |
| désolé maitre corbo u__u si mes messages sont pas sympas jvoulais juste en savoir plus sur ce mangas qui a l'air siii intréssant ^^ ! | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [seinen] Jackals */_\* Dim 12 Avr - 18:56 | |
| - Shoubi a écrit:
- désolé maitre corbo u__u si mes messages sont pas sympas jvoulais juste en savoir plus sur ce mangas qui a l'air siii intréssant ^^ !
Ne sois pas si impatiente, quand il ce connectera il te le dira ^^ Il a l'air vraiment pas mal le manga; Merci Corbo =) Bien à vous Seru | |
|
| |
| Sujet: Re: [seinen] Jackals */_\* Dim 12 Avr - 19:00 | |
| euh c'est pas ça seru-chan ^^ mais lui comprendra xP | |
|
| |
| |
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [seinen] Jackals */_\* Dim 12 Avr - 22:25 | |
| Ça ma l'air Glauk Tout a fait ton genre Hein Corbo merci de nous l'avoir présenter | |
|
| |
akikochan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 126 Age : 41 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [seinen] Jackals */_\* Lun 13 Avr - 9:29 | |
| c sympa comme manga ça serai bien de redimensionné les images pour qu on puise mieux les voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [seinen] Jackals */_\* | |
| |
|
| |
| [seinen] Jackals */_\* | |
|