| ***Joouheika's gallery *** | |
|
+25Glasyde Raya akikochan Miku miakaoto punk-stones 47 TheOni Circe The*Chosen Monster Haruko Matsui Vays Phoenix Mouni_sama Saku-Saku Djamil125 NEO AMC love death note Aurea Zak Tomoe Gozen natsu Rangiku`san joouheika 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: ***Joouheika's gallery *** Ven 29 Fév - 21:16 | |
| En gros ils sont vraiment beau a voir, mais tu fais les bras un peu trop court par contre ^^, avec l'épaule trop basse en plus pour le 2eme dessin (et des bottes trop bizarre^^) Mais sinon ils sont classe les persos, surtout le 1er avec sa coupe a la raito =) | |
|
| |
joouheika Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : somewhere I Belong Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: ***Joouheika's gallery *** Mer 5 Mar - 0:25 | |
| L'un de mes perso préférés ... je l'ai nommé Black warrior | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: ***Joouheika's gallery *** Mer 5 Mar - 0:27 | |
| Celui la par contre je suis pas fan, optes plutot pour des backgrounds plus colorés et qui soient plus adaptés a tes dessins =) | |
|
| |
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : somewhere I Belong Date d'inscription : 04/02/2008
| |
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: ***Joouheika's gallery *** Mer 5 Mar - 0:37 | |
| Oui mais je veux dire en fait que pas de background est mieux qu'un background pas adapté, ça casse l'image Tandis que sur fond neutre on peut au moins apprécier l'image en elle même =) | |
|
| |
| Sujet: Re: ***Joouheika's gallery *** Mer 5 Mar - 0:44 | |
| t'as vraiment marqué un point ... | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: ***Joouheika's gallery *** Mer 5 Mar - 0:46 | |
| Je dis ça car justement j'avais tendance a faire la même chose que toi, quand on est fier de son travail on veut lui rajouter un fond de fou, mais on a trop la fleme ou on ne sait pas comment en faire un bien, alors on balance du brush par ci par la, et au final le resultat s'en retrouve moins beau =(
Sinon fait juste un dégradé en fond, avec une ptite ombre et c'est nickel =) | |
|
| |
| Sujet: Re: ***Joouheika's gallery *** Mer 5 Mar - 0:57 | |
| En parlant de background ... je me suis souvenu de ce dessin avec lequel je me suis vraiment casser la tete pour lui donner un fond "labess" ... j'avais rien comme idée ... alors j'ai pensé de le laisser neutre | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: ***Joouheika's gallery *** Mer 5 Mar - 1:00 | |
| Franchement je prefere nettement ça, même si tu dois absolument abandonner photofiltre et te mettre a photoshop avec les calques, tu sera 1000x plus balèze a la colo, les calques c'est magique =) | |
|
| |
| Sujet: Re: ***Joouheika's gallery *** Ven 7 Mar - 1:12 | |
| Ma maman me dis toujours que t'es crayonés - stylonés :p - sont encore meilleurs que lorsque tu les colories avec un logiciel comme photofiltre ou ms paint .... vous partager le même avis qu'elle ??? Un dessin que j'ai fait y a environ 6 ans ... je l'ai nommé la ROCK BAND Par contre celui là n'est autre que Iori Yagami ... je l'ai dessiné au stylo rouge pendant un TD lors de ma 4e année y a 2 ans environ | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: ***Joouheika's gallery *** Ven 7 Mar - 13:05 | |
| Je suis d'accord avec ta maman, les crayonnées ont l'air plus vivants, en tout cas super boulot | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ***Joouheika's gallery *** Ven 7 Mar - 17:26 | |
| j'aime bien celui de iori yagami !!! tres bon boulot !! | |
|
| |
The*Chosen Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : Derrière toi è_é ... Mwahahahaha Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: ***Joouheika's gallery *** Sam 8 Mar - 20:26 | |
| Le première des choses que j'ai pu constater dans tes dessins c'est bien ton style propre à toi : quand tu dis dessin perso c'est bien perso on peut meme sentir le fait ke tu aimes bien ce ke tu fais !! tu as vraiment du potentiels !! ah oui : tes dessins sont trop style coté tenus Sans oublier tes dessins avec la souris - sur mspaint - : TROP FORT .. wellah c'est pas donné à tous le monde ma chère | |
|
| |
Circe Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: ***Joouheika's gallery *** Sam 8 Mar - 21:42 | |
| Vraiment j'aime beaucoup ce que tu fais, les couleurs sont bien choisis, moi par contre je n'aime pas colorier mes dessins... En tout cas j'iame bien ton style^^ Bonne Continuite ^.~ | |
|
| |
| Sujet: Re: ***Joouheika's gallery *** Mar 11 Mar - 22:05 | |
| Merci ^^ Mais dis donc The*Chosen ... t'es pas si méchant que ça Un autre personnage original ... J'ai pas encore décidé le nom dont je dois lui donner .... | |
|
| |
The*Chosen Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : Derrière toi è_é ... Mwahahahaha Date d'inscription : 08/03/2008
| |
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ***Joouheika's gallery *** Mar 11 Mar - 23:03 | |
| suuuper joouheika ^^ ta recherche sur la diversité ds vettemet ce voi beaucoups!! et vraimment bravo! la derniere serai une petite chaperon rouge? PS: snkaaaaaa | |
|
| |
| |
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: ***Joouheika's gallery *** Jeu 13 Mar - 1:59 | |
| Vraiment vraiment sympa =) C'est original, rien a redire | |
|
| |
47 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Au village caché de bougara .. XD Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: ***Joouheika's gallery *** Mer 19 Mar - 20:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ***Joouheika's gallery *** Mer 4 Nov - 20:44 | |
| Woohahahaw Je pensais pas que j'allais retrouver mon ancien topic XDD En revoyant mes anciens dessins et mes premiers début dans la colo (sous mspaint et photofiltre) me donne les larmes aux yeux ... pas vrai XDD Ahh la nostalgie Bon, je pense que je ferai mieux de mettre mes nouveaux dessins, vu que j'ai vraiment fait mon possible pour m'améliorer tour en créant mon propre style ! Mais ça ne serait pas possible sans photoshop qu'on n'a pas cessé de me le conseiller Voici mon amélioration par ordre chronologique XDD Un de mes premiers débuts sur Photoshop - Spoiler:
Après plusieurs essais ( et massacres) ... - Spoiler:
Je commence à avoir un style .... mais c'est pas suffisant - Spoiler:
Je voulais quelque chose de réaliste ... mais en même temps pas du tout réaliste ... - Spoiler:
- Spoiler:
Le déclic ... enfin .. c'est ce que j'ai pensé XDD - Spoiler:
- Spoiler:
Et pour le moment, c'est tout ce que je peux faire - Spoiler:
- Spoiler:
En attendant d'améliorer mon style de plus en plus nchallah ... Portez vous bien Et à vos critiques | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: ***Joouheika's gallery *** Jeu 5 Nov - 10:22 | |
| Je tiens encore à rappeler que toutes ces colos ont été faites à la souris ^^Sinon Joo Joo, pour ta dernière illu, je trouve (et c'est le cas pour tes derniers travaux) que les yeux sont plus définis, plus détaillés ou plus "nets" que le reste du corps et on a l'impression qu'ils sont écrarquillés si tu vois ce que je veux dire mais ça peut ètre un style (un peu comme le gars sur DA qui dessine ses persos avec un nez rouge y compris les fan arts). Pour les teintes et pour donner un équilibre à l'ensemble, moi par exemple j'ajoute un calque de reglage "balance des couleurs" et j'ajuste les zones claires, moyennnes et sombres du dessin en leur donnant une "teinte" unifiée (en fonction de l'ambiance) mais comme tu travailles sur un seul calque, va sur image-reglages-balance de couleurs. Tu peux aussi regler les "niveaux" pour l'éclairage global, tu aurais un résultat final homogéne ^^, en voilà la preuve! ça change non ? Bref, je suis témoin de ton évolution et je ne peux que : | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: ***Joouheika's gallery *** Jeu 5 Nov - 11:01 | |
| Sandy , Sasuké et l'avant dernier son trop bien réussi <3 Surtout Sasuké on dirait vraiment un être humain , mais comme un mec aussi beau ne peu exister ....^^
Bonne continuation =D | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: ***Joouheika's gallery *** Jeu 5 Nov - 18:58 | |
| ou la la c est très beau a voir un vrai paradis pour les yeux continue comme ça et tu deviendras une pro du heise
| |
|
| |
| Sujet: Re: ***Joouheika's gallery *** Ven 6 Nov - 22:23 | |
| @ Neo => T'as raison, quelques de mes dessins manquent d'homogénéité au niveau de teintes ^^" ... et ton astuce est pas mal du tout, un peu contrasté à mon gout .. mais je vais l'essayer ^^b @ punk-stones => Merci !! Pour l'avant dernier, c'est Luffy >_> ... t'as raison Neo XD j'aurais dû lui laisser le chapeau de paille .... @ miakaoto => ça fait plaisir que ça t'as plu ^^ ... mais une question : c'est quoi le "heise" ? Mais bon, quelques choses pour la route Nico Robin de One piece - Spoiler:
Un supporter de l'EN !! - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***Joouheika's gallery *** | |
| |
|
| |
| ***Joouheika's gallery *** | |
|