Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
Sujet: X-men origins wolverine Mar 14 Avr - 18:27
je vous anonce au forumeur et surtout au fan de X-men la sortie le 29 avril au cinema de l'histoire des plus bad-boy des X-men. Realisateur: Gavin Hood RESUMER DE L'HISTOIRE: Après avoir intégré le programme militaire " Weapon X " qui transforme les mutants en armes vivantes, Wolverine n'a de cesse de retrouver ceux qui ont tué son père et la femme qu'il a aimée. REMARQUE: donc c'est un film d'action et fantastique dont les acteurs principaux sont Hugh Jackman, Danny Huston, Liev Schreiber et d'autre... Remarque perso à ne pas voir d'un forumeur:
Spoiler:
Tous les personnages secondaire sont inexploités a commencé par Gambit(perso que j'attendais depuis longtemps) que l'on doit voir 5mn dans le film, et ne vous inquiétez pas c'est le même tarif pour tous les autres perso. Quand à Dominic Monagan (vu dans lost et le seigneur des anneaux) on se demande ce qu'il est venu foutre dans cette galère en faisant de la figuration. Enfin le terrible deadpool est aussi bien exploité que Vénom dans Spiderman 3 c'est dire le boulet. D'ailleurs coup de chapeau au directeur de casting qui a eu le bonne idée d'engager Ryan reynold pour jouer ce perso. Et oui c'est le même acteur auussi charismatique qu'une carotte qui incarnait Hannibal dans Blade 3. Le réalisateur qui avait pourtant réussit" mon nom est tsotsi" n'a jamais pu imprimer sa patte dans ce blockbuster bouffé par des producteurs avides d'argent qui préfère mettre la patate d'effets spéciaux plutôt que décrire un scénario digne de l'univers des X-men.
voici sa bande annonce malheuresement en anglais mais bien sur traduit regarder et juger...
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
Sujet: Re: X-men origins wolverine Mar 14 Avr - 22:16
Moi je pense que ce film va nous faire connaitre l'histoire de Logan plus q'autre chose et je l'aime bien;j'ai vu 40 minutes du film super nickel...!!!Mais moi j'attend surtout le jeu tiré de la liscence..
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: X-men origins wolverine Ven 17 Avr - 19:21
Les autres films x-men étaient déja pas mal avec des supers effets spéciaux alors ca me donne vraiment envie d'aller le voir Et puis wolverine c'est un perso emblématique du comics américain!!
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
Sujet: Re: X-men origins wolverine Ven 17 Avr - 21:13
Wolverine (logan) est mon perso préféré parmis les x-men ou meme parmis marvels ou tout les super-heros ^^ ! j'attend de connaitre son histoire avec impatience ! pour naruto-le-hokage le jeu seras disponible dans les magazins game le 30 avril ! et les images sont tres prometteuse +.+ La bande annonce ma vraiment scotché sa va nous changer des films nuls sui sont sortis ce mois ci ! vivement le 29 avril !
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
Sujet: Re: X-men origins wolverine Ven 17 Avr - 23:09
Je l savais déja!!! c'est que juste je suis éxité de jouer aux jeu apré avoir vu le film sous titré fr TROP TROP suuuupeeeeer..et sanglant aussi
snufkin Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 17 Age : 44 Localisation : Tardis Date d'inscription : 22/09/2008
Sujet: Re: X-men origins wolverine Mar 21 Avr - 16:51
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
Sujet: Re: X-men origins wolverine Jeu 7 Mai - 17:29
j'ai vu le film qui deja sortie ça fait une semaine et comme la promis la bande annonce c'est magnifique que dire de plus
the_merwan_13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/05/2009
Sujet: Re: X-men origins wolverine Dim 10 Mai - 21:47
ben ca parait prometteur .....
blackghost Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 107 Age : 42 Localisation : alger Date d'inscription : 05/12/2007
Sujet: Re: X-men origins wolverine Mar 23 Juin - 12:04
metalman a écrit:
j'ai vu le film qui deja sortie ça fait une semaine et comme la promis la bande annonce c'est magnifique que dire de plus
où est ce que tu la vue repond , j'arrive pas à le trouver sur le net ( torrentz)
Invité Invité
Sujet: Re: X-men origins wolverine Sam 29 Aoû - 18:04
mon frére a achté le CD avant la sortie en salle le film n'été pas encore travaillé sur ordi du coup y avait pas d'éffets spécieaux on pouvait voir les cords des acteurs quand il sautaient:XD: et la central a la fin,bein c un grand truc gris