| Metal Mangame 2009 reporté jusqu'a octobre | |
|
+65-nowey- Raya zeryab Haru-chan Azuma-swan Danem Mayuri-sama OXUS ladynana92 kurt&ichigo skullink ShieK moujeto hanane masumi kameru-sama ryoko Delou Itachi-Uchiha hotarubi Nichi inata93 L-I-L-I Monkey D.Luffy Roxane Mouni_sama naruto-le-hokage Titi 14 Angel-Face Vays Mehdi-sama mayatshi Death Paradise Kiss Seruma Lain Mizuki Amine-sama natsu madara mid2o Saku-Saku Nana CGFx-Cs4Ever sangoku Kazuya Lucanis seishuku kitaro Luna Alucard-Sama raouf2 Haruko Matsui tsunade-hime kaori nadiruto Glasyde Nadou-Chan alukard-mangas uchiwa yazido metalman spike aiko widad Shen Long 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Metal Mangame 2009 reporté jusqu'a octobre Dim 3 Mai - 21:48 | |
| Mmm Euh normalement cet année les lycéens pourrait participé il faut seulement t'inscrire sur le site..^^ | |
|
| |
Shen Long Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Metal Mangame 2009 reporté jusqu'a octobre Lun 4 Mai - 14:28 | |
| | |
|
| |
Lain Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : Nowhere ! Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: metalmangame2009 Lun 4 Mai - 19:08 | |
| il est de retour °° a vous les gamers : http://www.metalmangame2009.com/ cette année y'auras tournois : PES CS: CONTER STRIKE KOF: KING OF FIGHTERS WARCRAFT(DOTA) CONCOURS DE DESSIN / INFOGRAPHIE QUIZ MANAGAS 6 CONCERTS VENTE DE MANAGS/ANIMES ect... PROJECTION DE MANGAS ET PLIN PLIN D'AUTRE SURPRISE
acces autorisé a tous les etudients les auters il faut s'inscrire sur le fofo http://forum.metalmangame2009.com/viewtopic.php?t=41 | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Metal Mangame 2009 reporté jusqu'a octobre Mer 6 Mai - 21:00 | |
| pourquoi ne pas lancer aussi un concours cosplay avec récompence à la clef, ça motivera un peu les interessés, même si ça sera pas top top vu le manque de temps pour préparer les costumes, mais au moins chacun présentera ce qu'il a pu faire ! et ça animera encore plus le festival !
je propose aussi un concours de chant karaoke d'ost d'anime pour ceux qui aiment chanter , ça vous tente pas ? | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Metal Mangame 2009 reporté jusqu'a octobre Mer 6 Mai - 21:54 | |
| - natsu a écrit:
- pourquoi ne pas lancer aussi un concours cosplay avec récompence à la clef, ça motivera un peu les interessés, même si ça sera pas top top vu le manque de temps pour préparer les costumes, mais au moins chacun présentera ce qu'il a pu faire ! et ça animera encore plus le festival !
je propose aussi un concours de chant karaoke d'ost d'anime pour ceux qui aiment chanter , ça vous tente pas ? Je trouve que c’est d’exellentes idées, surtout pour le karaoké Maintenant c’est aux organisateurs de voir ^.^ Bien à vous Seru
Dernière édition par Seruma-Chan le Jeu 7 Mai - 15:42, édité 1 fois | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
Death Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Kanto mon pays *ç* Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Metal Mangame 2009 reporté jusqu'a octobre Jeu 7 Mai - 22:46 | |
| Concours de chant °_° vous chantez bien vous ?? O_O
Moi je voudrais juste une catégorie de plus dans les concours JV =O | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Metal Mangame 2009 reporté jusqu'a octobre Ven 8 Mai - 19:17 | |
| - natsu a écrit:
- pourquoi ne pas lancer aussi un concours cosplay avec récompence à la clef, ça motivera un peu les interessés, même si ça sera pas top top vu le manque de temps pour préparer les costumes, mais au moins chacun présentera ce qu'il a pu faire ! et ça animera encore plus le festival !
je propose aussi un concours de chant karaoke d'ost d'anime pour ceux qui aiment chanter , ça vous tente pas ? pour le karaoke je pense pas que c'est une bonne ideé car ça parrait ridicule LES ALGERIENS YAHACHMOU ^^" toute façon il n y aura pas boucoups de participants dommage . | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Metal Mangame 2009 reporté jusqu'a octobre Ven 8 Mai - 20:21 | |
| - Alucard-kun a écrit:
- pour le karaoke je pense pas que c'est une bonne ideé car ça parrait ridicule LES ALGERIENS YAHACHMOU
c'est nouveau ça - Alucard-kun a écrit:
- toute façon il n y aura pas boucoups de participants dommage .
Déjà "dommage" -_-‘ tu es voyant? V_V Bah je pense que si ça ce faisait beaucoup de personne le ferais juste pour rigoler, et je fais parti de ces personnes. Timide, timide d'accord mais faut savoir ce lâché par moment (...qui le dis V.V')Bien à vous Seru | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Metal Mangame 2009 reporté jusqu'a octobre Ven 8 Mai - 21:02 | |
| - natsu a écrit:
je propose aussi un concours de chant karaoke d'ost d'anime pour ceux qui aiment chanter , ça vous tente pas ? trop bien, trop bien, trop bien, j'adoreuuuh!! et le kraoké ce n'est pas une bonne mais une excellente idée, laissez places aux timides!! xD en même temps, j'espère juste qu'on pourra tous entrer sans problème!! ^^ | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Metal Mangame 2009 reporté jusqu'a octobre Ven 8 Mai - 21:33 | |
| je voudrai bien chanter moi mais je vous conseil de ne pas m'ecouter le faire car l'ONU l'a declarer comme danger publique avec effets secondaire indesirable XD je paris que seru a une belle voix v___v | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Mangame 2009 reporté jusqu'a octobre Ven 8 Mai - 23:00 | |
| - seishuku a écrit:
- je voudrai bien chanter moi mais je vous conseil de ne pas m'ecouter le faire car l'ONU l'a declarer comme danger publique avec effets secondaire indesirable XD
je paris que seru a une belle voix v___v Je pense que tu trompe de personne, c'est ma voix que l'onu a déclaré que c'est un danger publique!! xD | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Metal Mangame 2009 reporté jusqu'a octobre Dim 10 Mai - 17:22 | |
| je trouve l'idée de natsu trop super | |
|
| |
Mehdi-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : KakaLand Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Metal Mangame 2009 reporté jusqu'a octobre Lun 11 Mai - 1:15 | |
| SVP pouvez vous me confirmer la date, parce que si je ne me trompe pas ça a déjà débuté, on est le 10 enfin le 11, si c'est en cours dites le moi pleaseee ++ avant qu'il ne sois trop tard :p | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Metal Mangame 2009 reporté jusqu'a octobre Lun 11 Mai - 1:31 | |
| Non t'inquiete pas mehdi ça a été reporté au 26 juin ^^ | |
|
| |
Mehdi-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : KakaLand Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Metal Mangame 2009 reporté jusqu'a octobre Lun 11 Mai - 1:36 | |
| je ne sais pas si je suis content ou pas mdrr XD Enfin Merci de m'avoir répondu et si vite en plus ^^ j'ai le temps d'aller a Blida le 17 et a Babez le 26 inchallah !!! | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
Angel-Face Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Metal Mangame 2009 reporté jusqu'a octobre Lun 11 Mai - 20:08 | |
| Elle très reussite je trouve. Good job ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Mangame 2009 reporté jusqu'a octobre Lun 11 Mai - 22:17 | |
| hummm..salut l'equipe..ça bouillone d'idée ce fofo...cool alors pour le concours de champ...notre forum est notre indice pour voir l'avis des gens sur les suggestions des autres.. il y a bien un sujet qui en parle sur notre fofo...postez ...on verra ce qu'on peut faire | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Metal Mangame 2009 reporté jusqu'a octobre Mar 12 Mai - 13:15 | |
| | |
|
| |
Titi 14 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Metal Mangame 2009 reporté jusqu'a octobre Mer 13 Mai - 2:58 | |
| est ce kon pouré savoir kel version de PES yora au menu ps2 ou ps3 ? et kel seront les regles ? merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Mangame 2009 reporté jusqu'a octobre Mer 13 Mai - 15:33 | |
| J'adore l'affiche!! elle est vraiment bien!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal Mangame 2009 reporté jusqu'a octobre Jeu 14 Mai - 18:31 | |
| C'est PES 2009 c clair tout est sur notre fofo | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metal Mangame 2009 reporté jusqu'a octobre | |
| |
|
| |
| Metal Mangame 2009 reporté jusqu'a octobre | |
|