Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [Shôjo] Golden Days Mar 21 Avr - 0:47 | |
| j adore le style de dessin ,très beaux personnages ,je le télécharge sur le champ !!!!!!! merci raya ^^ les liens que tu as donné ne marchent pas voila le lien de la page ddl http://www.divisionxiii.fr/Projet/index.php?Id=139
Dernière édition par miakaoto le Mar 21 Avr - 1:14, édité 2 fois | |
|
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [Shôjo] Golden Days Mar 21 Avr - 1:11 | |
| Sugoi Il a l'air Vachement bien ce manga Merci de nous l'avoir présenter Raya je m'y met dés que je peu Sank You | |
|
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| |
soumeia-chan Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Shôjo] Golden Days Mar 21 Avr - 15:08 | |
| merci raya ta présentation est bien les dessins sont très beau et l'histoire m'a l'air bien aussi alors merci merci aussi miakaoto pour le lien dés que j'aurai le temps je vais le lire et je posterai mon avis | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shôjo] Golden Days | |
| |
|