CGFx-Cs4Ever Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : De_Dust2 ou police_map sa dépent Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Les fins que vous ne les oublierer Jamais .......... Mar 21 Avr - 16:02 | |
| Hell0 all !
dans ce topiC vous metter les jeux qui vous en touché Ex:
j'ai Bien aimé la fin de Prince Of Persia Sands Of Time (kakolokiya lOl) | |
|
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Les fins que vous ne les oublierer Jamais .......... Mar 21 Avr - 19:29 | |
| j'ai bien aimer la fin de hitman 2 | |
|
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Les fins que vous ne les oublierer Jamais .......... Mar 21 Avr - 20:24 | |
| La fin de enfin toutes les cinématique de FINAL FANTASY7 CRYSIS CORE trop émouvant;j'avais les larmes a l'oeil... | |
|
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Les fins que vous ne les oublierer Jamais .......... Mar 21 Avr - 20:33 | |
| - naruto-le-hokage a écrit:
- La fin de enfin toutes les cinématique de FINAL FANTASY7 CRYSIS CORE trop émouvant;j'avais les larmes a l'oeil...
j'allais le dire ce jeux trop génial moi j'ai pleuré surtout quand zack .......... je me tait ^^ trop génial ce jeux j'ai adoré comme a dis naruto le ....... ^^ il est génial | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les fins que vous ne les oublierer Jamais .......... Mar 21 Avr - 21:32 | |
| Heuh ... Salut , je n'ai rien contre toi CGfx !! ______ Le présentateur : Mesdammes mem'oizelles missious! Bienvenue dans la première édition des jeux bouletolympiques en direct de la sections jeux vidéos (laabstore) d'accroTV ! Vous pourrez ici remarquer une admirable exécution de multitopic de la part de CGFx...Avis des membre du jury 2.5/10 1/10+Baffe 0/10 MDL Tata-Seru R47*le présentateur s'approche de MDL* Gomu Gomu nooo Keeeffuu ..Mais j'ai rien fait ..heu..-M'en fiche ! t'as eu une baffe fi placet CGFx! c'est pas tout le monde qui veut connaitre la fin au jeu qu'il vient tout juste de commencer !!*Le présentateur s'approche douuucement de Seru*-Fous moi la paix ... c'est mon ami ... je ne veux pas dire du mal de lui ... mais le topic des "jeux qui vous ont marqué" existe déja ! *Y s'approche de Rodda 47 *Mr 47 que pouvez vous nous dire sur ce magnifi....Boum! Tac! *Dmagh*
Ah d'accord je comprends mieux ! merci ça a été très explicite ...Samir Chba3na , m'arsillia , Firança ... à vous les studios * tombe dans les pommes * ______ CGFx , j'ai cherché une manière plutôt sympa de locker ton topic , car tu reviens enfin parmi nous ! désolé ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fins que vous ne les oublierer Jamais .......... | |
| |
|