| [Shôjo] REC | |
|
+8sai+ widad metalman miakaoto Seruma uchiwa yazido sangoku Glasyde 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: [Shôjo] REC Mar 21 Avr - 17:14 | |
| Titre: REC Support : Anime et Manga Année: 2006 Studio: Shaft Genre: Shôjo, Ecchi,Comédie, Amour & Amitié Auteur: Hanamizawa Q-Taro Opening: "Cheer~Makka na kimochi~" de Kanako Sakai Nombre d'épisodes: 9 épisodes de 12 minutes Histoire: L'anime retrace la relation entre le désœuvré Salyraman Matsumaru, employé dans une boite de pub pour chips et autre mets raffiné, et la belle Aka, qui aspire à devenir une célèbre actrice vocale. Alors qu'il vient de se faire poser un lapin par une collègue de bureau, Matsumaru s'apprête à jeter ses billets de cinéma lorsqu’une jeune fille aux cheveux rouges nommée Aka intervient et lui propose d'aller le voir en sa compagnie. Lors de ce film, Aka se met alors à lire les sous titres à voix haute, et confie qu'elle souhaite devenir Audrey Hepburn. Après un restau bien arrosé, pimenté de citations d'Aka toutes droit sorties de films, et visiblement apprises par cœur, les deux personnages se disent au revoir au coin d'une rue pour un sommeil... de courte durée. En effet les sirènes des pompiers vont très vite réveiller Matsumaru, qui sur place va découvrir Aka, dont l'appartement à complètement brûler. En bon gentleman, il décide donc de l'inviter à loger chez lui. les persos : Avis perssonel : j'ai bien fait quelques kilometres à pied en écoutant mon amie qui fesait de la flute ... je ne regrete rien XD et aussi c'ets pas vraiments un ecchi comme il est indiqué ^^ c'ets un très beau anime ...un petit humour tordant ... l'un de mes coup de coeurs ses derniers temps ... l'histoire .. les perso ( aka est très mignonnnnne )( et aussi le manageur est très vraiments comment dire .... mon genre de fille v__v" ) malgrer que matsumoro ne ressemble à rien ... la musique du fond est très apaissante aussi ... bref à voire ça prend même 2h je crois en tout | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] REC Mar 21 Avr - 17:22 | |
| REC trop bien ce nom il me fais pensé a réaction en chaine sur la chaine trois je lance le téléchargement itachi je le passe avant 13 manga ^^ que pour son nom . arigato gosaimase itachi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] REC Mar 21 Avr - 17:34 | |
| vasy je t'encourage en plus c'est des épisodes de 12mn ... ça ouvre vraiment le coeur ... enfin mon coeur ah la la je me sens une miakoato maintenant reste que sa couleur XD | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| |
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] REC Mar 21 Avr - 19:05 | |
| Quand j'ai lu REC j'ai directe pensée au magnifique film d'horreur "REC" mais bon le Shojo à coté m'a vite fait comprendre que c'était un manga, qui à l'air sympatoche Tu aimes les Shojo maintenant Itachi !? comme c'est mignon Bien à vous Seru | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] REC Mar 21 Avr - 19:09 | |
| Il aime surtout les filles qui ressemble a AKA ! | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [Shôjo] REC Mar 21 Avr - 19:18 | |
| trop mimi j aime bien ,du moment ou ya de l humour je suis prenante ^^ superbe présentation tenshi-elfi bravo ^^ | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: [Shôjo] REC Mar 21 Avr - 19:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] REC Mar 21 Avr - 23:22 | |
| @ seruure quoi tu veux que je dise à tout le monde que tu mattes encore toutes les saisons mc Gayver habillé comme lui >_< oui je regarde des shojo et du shojo ai en passant par les yuri ... ça fait ni plus ni moins d'un gars qui recherche l'amour qui l'a perdus dans son environnment @yazido ... si t'a lus la présentation juste en haut t'aurais sus combien d'épisode | |
|
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: [Shôjo] REC Mar 21 Avr - 23:33 | |
| J'aime bien cet animé Et puis tu as fait un superbe travaille elfe | |
|
| |
sai+ Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : kyoto Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] REC Mer 22 Avr - 18:10 | |
| j'ai bien aimé ,merci itachi | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] REC Mer 22 Avr - 19:12 | |
| trop kwikwi le dessin :3 l'histoire est kwikwi aussi x) les filles sont kawai mais le mec ressemble a rien u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] REC Jeu 23 Avr - 21:35 | |
| je vous en prie ! je vous conseille à le voire les filles ... malgrer que le gars est une loque ... mais l'histoire est très hala ^_^
pour ceux qui voudrait le télécharger !!!
http://scan-streaming-telechargement- manga.com/TelechargementRec.html | |
|
| |
Luna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : In The Dark Paradise Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] REC Jeu 23 Avr - 22:03 | |
| | |
|
| |
elgiwou Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Shôjo] REC Sam 23 Mai - 17:10 | |
| il y a pas quelque un qui a un bon lien direct ou t autre que se lui de tachi ça marche pas par se que | |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [Shôjo] REC Dim 24 Mai - 17:57 | |
| Ouep ca a l'air sympas^^ Travaillé dans une boite de pub pour chips, trop fort quand même, waoooooooowww | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shôjo] REC | |
| |
|
| |
| [Shôjo] REC | |
|