| [mythe] [DRAME] [HORREUR]Vampire Princess Miyu TV | |
|
+5Raya metalman sangoku Circe miakaoto 9 participants |
Auteur | Message |
---|
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: [mythe] [DRAME] [HORREUR]Vampire Princess Miyu TV Mer 22 Avr - 8:21 | |
| info:TITRE ORIGINAL : Vampire Princess Miyu TV ANNÉE DE PRODUCTION : 1997 STUDIO : [AIC] GENRES : [ACTION] [DRAME] [HORREUR] AUTEUR : [KAKINOUCHI NARUMI] VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 25 minsrésumé:C'est l'histoire d'une jeune vampire, nommé Miyu, dont l'apparence immuable est celle d'une fille d'environ 13 ans. Elle chasse les Shinmas, qui sont des créatures du mal. Chaque être est différent (côté pouvoirs et/ou psychologie), et presque tout les épisodes sont destinés à la chasse d'un Shinma. En les chassant/tuant, elle les renvoient dans leur monde, (en utilisant son agilité supérieure aux humains, son intelligence, et aussi ses pouvoirs, qui semblent être reliés au feu). Fait étrange, elle ne mord que les gens qui le désirent, et ne craint ni la lumière du jour, ni les croix, ni l'eau bénite. Elle est accompagnée de Larva, un Shinma qui a trahi les siens pour devenir son « serviteur ». En punition, il a perdu sa voix et son visage.
Dernière édition par miakaoto le Mer 22 Avr - 8:59, édité 1 fois | |
|
| |
Circe Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [mythe] [DRAME] [HORREUR]Vampire Princess Miyu TV Mer 22 Avr - 8:57 | |
| J'ai bien les 4 premiers episodes que j'ai vu de cet anime, c'est sympa, c'est vrai que c'est pas tres recent non plus, mais j'aime bien l'histoire et jattend la suite ^^ | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [mythe] [DRAME] [HORREUR]Vampire Princess Miyu TV Mer 22 Avr - 17:30 | |
| trés belle presantation mai je le voire nchalah ^^ | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: [mythe] [DRAME] [HORREUR]Vampire Princess Miyu TV Mer 22 Avr - 17:44 | |
| chere miakaoto que je respecte j'adore le presentation où on pourait le voir steuplait | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [mythe] [DRAME] [HORREUR]Vampire Princess Miyu TV Mer 22 Avr - 19:28 | |
| l'histoire me plait bien ^^ en + le dessin est charismatique ^^ y' a-t-il des liens disponibles ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [mythe] [DRAME] [HORREUR]Vampire Princess Miyu TV Mer 22 Avr - 20:08 | |
| quatre episodes sont disponible pour le moment
Dernière édition par miakaoto le Mar 21 Juil - 16:16, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [mythe] [DRAME] [HORREUR]Vampire Princess Miyu TV Sam 25 Avr - 13:24 | |
| Une histoire de Vampire ..... Cool |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [mythe] [DRAME] [HORREUR]Vampire Princess Miyu TV Sam 25 Avr - 17:26 | |
| Encore un manga avec des vampires O.o Décidement, c'est à la mode en ce moment^^ | |
|
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: [mythe] [DRAME] [HORREUR]Vampire Princess Miyu TV Sam 25 Avr - 18:37 | |
| Belle presantation MIA ça donne lenvi de voir ce manga | |
|
| |
| Sujet: Re: [mythe] [DRAME] [HORREUR]Vampire Princess Miyu TV Mar 21 Juil - 16:17 | |
| voila le lien de téléchargement : http://www.mononoke-bt.org/gettorrent.php?id=15004 | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: [mythe] [DRAME] [HORREUR]Vampire Princess Miyu TV Sam 25 Juil - 2:00 | |
| Merci Pour cette Jolie présentation ^^ | |
|
| |
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: [mythe] [DRAME] [HORREUR]Vampire Princess Miyu TV Sam 25 Juil - 13:41 | |
| super manga d'apré tout le téxt que j'ai lus je feré bien mieux de le regardé c'est tu dit qu'il est géniale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [mythe] [DRAME] [HORREUR]Vampire Princess Miyu TV | |
| |
|
| |
| [mythe] [DRAME] [HORREUR]Vampire Princess Miyu TV | |
|