Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: [Shôjo/Shônen] Matsuri Special ! Mer 22 Avr - 14:20 | |
| Matsuri Special Mangaka : KAMIO Yôko +3 volume(s)Staff français Scan : Inconnu Trad : Shayana Edit : InfinitylightGenre : Shôjô , Shônen , SportPrésentation de l'histoire : :Matsuri est une lycéenne , elle pratique le sport ( le catch plus précisément ), et comme toute les adolescentes est amoureuse d´un garçon, Wataru, mais qui ne semble pas la remarquer malgré tout ce qu´elle essaie. Il prétend ne pas aimer les filles qui se battent. Mais ses talents dans ce domaine, provoqués par son père, vont encore plus lui poser des problèmes lorsque Shigematsu , un lycéen de sa classe fan de catch les découvrira... LIEN :http://www.divisionxiii.fr/Projet/index.php?Id=148 AVIS PERSONNEL :j'adore trop ce manga il est très drôle !! le dessin est super et l'histoire me plait beaucoup ^^ | |
|
sai+ Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : kyoto Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [Shôjo/Shônen] Matsuri Special ! Mer 22 Avr - 18:04 | |
| ca me rappéle lovely complex merci pr le lien le manga me plait bkp | |
|
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Shôjo/Shônen] Matsuri Special ! Mer 22 Avr - 19:24 | |
| j'ai adoré aussi ^^ shigematsu est très intéressant tu verras x) | |
|
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Shôjo/Shônen] Matsuri Special ! Mer 22 Avr - 20:13 | |
| oh raya déesse des bishonnen ...celle dont les papillions s'inclient devant la beauté des bishonnen de ses avatars *0* merci pour ta grâce et ton lien j'ai trouver un shojo très intéressant à lire XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shôjo/Shônen] Matsuri Special ! | |
| |
|