| [Humour, Shonen] Toradora! | |
|
+8widad uchiwa yazido metalman temari Haru-chan miakaoto Glasyde tsunade-hime 12 participants |
Auteur | Message |
---|
tsunade-hime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: [Humour, Shonen] Toradora! Mer 22 Avr - 20:00 | |
| Toradora ! Genre : Humour, Shonen Année de production:2009 Anime : 25 episodes Durée :24mins Scénario : Yuyuko Takemiya Dessin : Zekkyo Résumé Ryuji Takasu est un lycéen normal qui vit seul avec sa mère et qui vient de rentrer en seconde année de lycée. Il aimerait être un simple lycéen ordinaire comme les autres, mais il est doté d’un défaut : ses yeux intimidants. A cause de son air patibulaire, des rumeurs stupides n’arrêtent pas de circuler sur lui, notamment le fait qu’il frapperait quiconque oserait le bousculer (Ce qui est bien évidemment est faux…) ou qu’il serait prêt à tuer (Pauvre Ryuji). Alors qu’il souhaite se rendre aux toilettes, il percute quelqu’un en sortant de sa salle de classe, mais ce n’est pas n’importe qui. C’est la terrifiante et caractérielle Taiga Aisaka (a.k.a Palm Sized Tiger), Une fille au regard encore plus perçant que celui de Takasu ! Ce dernier est carrément intimidé mais en même temps fasciné par cette… Naine (145 cm, au moins 2 têtes de moins que lui). Par un malheureux concours de circonstances se traduisant sous la forme de l'enveloppe vide d'une lettre d'amour écrite par Taiga et adressée à Yusuke Kitamura, Ryuji découvre que la furie à le begain pour son ami, alors que lui-même en pince pour Minori Kushieda, une camarade de classe appréciée de tout le monde, y compris de Taiga. L'adolescent est prêt à tout pour parvenir à avouer son amour à son amie, vraiment prêt à tout. La tigresse en profite pour l'obliger à la servir comme un toutou. Une relation étrange va se mettre en place... Personnages principaux: Ryuji Takasu : - Spoiler:
Notre pauvre gaillard au regard de tueur n'est pas le bourreau auquel on pourrait penser, il aimerait tant que cessent les rumeurs à son sujet... Taiga Aisaka : - Spoiler:
Véritable tornade miniature qui ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Une vraie furie qui n'en reste cependant pas mignone, surtout en présence de Minori. Yusuke Kitamura : - Spoiler:
Camarade de classe et très bon ami de Ryuji, brillant élève. C'est un peu le chouchou des filles du lycée. Minori Kushieda : - Spoiler:
Jeune lycéenne pleine de vie qui garde toujours le sourire et la forme. Ryuji en pince pour elle.
Dernière édition par tsunade-hime le Mer 22 Avr - 22:43, édité 1 fois | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Humour, Shonen] Toradora! Mer 22 Avr - 20:11 | |
| ça c'ets le genre que j'aime ... mais entre séries , manga et comic et les études j'ai pas trop le temps ... en tout cas je crois que je l'ai vus se vendre chez un gars à alger ... enfin son catalogue ... merci HIMI pour cette belle présentation (HIMI c'est le nom de mon isntit ) juste une questions ? les épisodes dure combien de temps ? | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [Humour, Shonen] Toradora! Mer 22 Avr - 21:28 | |
| j ai vue les trois épisodes du début .......hilarant un peu du genre midori day ^^ merci pour cette belle présentation ^^
Dernière édition par miakaoto le Mer 22 Avr - 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
Haru-chan Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Dans mon temple Yaoiste! Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [Humour, Shonen] Toradora! Mer 22 Avr - 21:36 | |
| Et bien Itachi, pour commencer Toradora est en vante chez Playmania, et je suis sur que c'est dans leur catalogue que tu l'as vu ^^ (je passe ma vie la bas lol) Puis les épisodes sont d'environ 24 minutes chacun!
Et enfin, Toradora est plus qu'hilarant et il représente bien la tendance des gens a juger les autres sur leurs apparence, c'est pourquoi je le conseil a la consommation sans modération ^^ | |
|
| |
tsunade-hime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [Humour, Shonen] Toradora! Mer 22 Avr - 22:41 | |
| "HIMI" ça me va Itachi (meme si je sais pas ce que ça veut dire)Pour les episodes , c'est bien 24mins et tout à fait d'accord avec toi Haru-chan , à consommer sans modération xD Moi j'ai beaucoup aimée cet anime et sur tout point | |
|
| |
temari Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Humour, Shonen] Toradora! Mer 22 Avr - 23:04 | |
| J'ai découvert cette série récemment [ tombé dessus complètement par hazard, j'ai juste flashé sur l'image de Taiga, et voulu voir ce que donnait l'anime, depuis je n'ais pas décroché] et bien j'ai regardé tous les épisodes assez rapidement (je cartonne...Huhuhu)...^__^ Le personnage de Taiga ou bien "tigre de poche" me plait beaucoup, la façon qu'elle a de se protéger en agressant tout le monde... Bref...Cet anime et simplement très surprenant et plein de charme a mon avis... | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: [Humour, Shonen] Toradora! Jeu 23 Avr - 12:36 | |
| tres belle presentation, ça donne l'envie de le voir mais où? | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Humour, Shonen] Toradora! Jeu 23 Avr - 15:53 | |
| Je crois meme que je l'ai vu sur une chaine mais je me rappel plus ! | |
|
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: [Humour, Shonen] Toradora! Jeu 23 Avr - 16:26 | |
| BON TRAVAILLE tsunade-hime la présantation ma lére tres bone | |
|
| |
Haru-chan Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Dans mon temple Yaoiste! Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [Humour, Shonen] Toradora! Ven 24 Avr - 16:38 | |
| @ metalman : si tu veux le télécharger tu peux aller la : http://www.lalegendedenaruto.com/article-23555408.html
Ou bien sur Dayli : https://www.dailymotion.com/relevance/search/Toradora+
Et bonne dégustation^^ | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| |
| |
Luna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : In The Dark Paradise Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Humour, Shonen] Toradora! Sam 25 Avr - 0:53 | |
| ah celui la ... j'en ai entendu parler ^^ je vais le voir prochainement =) *j'ai l'anime ^^ * j'adore le dessin trop kwikwi x) | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Humour, Shonen] Toradora! Dim 4 Oct - 19:05 | |
| je viens tout juste de le terminé alors alors je dirais que c'est un tres bon animé j'aime bien quoique a la fin c'est devenu trop nion nion au debut c'été vraiment drole la façon d'ont Taiga rougit quand elle voyait kitamura-kun et quabd tout le monde avait peur de Ryuji j'adorais Minorin et kitamura et l'autre qui jouait le role de la peste !p | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Humour, Shonen] Toradora! | |
| |
|
| |
| [Humour, Shonen] Toradora! | |
|